Gainward
Re: Gainward
oui ça va (marquedans le millieu de gamme) mais le site ou tu l'achettes il est pouri grave de chez grave
lol pour le moment j'achète rien je me renseigne! Cidiscount c'est pas pourris c'est juste moins bien....
ok lol (juste pour info ils viennent d'être condamné pour fraude sur leurs conditions de vents)
C'est balot....
ILs ont prix chers?

ILs ont prix chers?
eux j'ai poster le sujet sur le forum il me semble sinon http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... auses.html
Le TGI de Bordeaux a donc ordonné à Cdiscount de supprimer huit clauses de ses CGV, que voici :
les délais de livraison sont des délais moyens ;
limitation du droit d’annulation de la commande à un défaut de livraison ;
le droit de retour est conditionné par une autorisation du service clients ;
restreint le droit de rétractation et de retour si l’emballage d’origine est endommagé ;
exclut le droit de rétractation et de retour les produits déstockés ;
impose au consommateur, au titre de la garantie des vices cachés, une expertise préalable à toute réclamation ;
impose au consommateur des diligences précises à l’égard du transporteur en cas de livraison défectueuse ;
exonère le professionnel de ses obligations en cas de grève des services postaux, de transporteurs et de catastrophes causées par inondations ou incendies.
Du côté de l’UFC-Que Choisir, l’association a demandé à tous les sites de commerce en ligne de modifier leurs conditions de vente, et ainsi de se conformer à cette décision du tribunal de Bordeaux.
Le TGI de Bordeaux a donc ordonné à Cdiscount de supprimer huit clauses de ses CGV, que voici :
les délais de livraison sont des délais moyens ;
limitation du droit d’annulation de la commande à un défaut de livraison ;
le droit de retour est conditionné par une autorisation du service clients ;
restreint le droit de rétractation et de retour si l’emballage d’origine est endommagé ;
exclut le droit de rétractation et de retour les produits déstockés ;
impose au consommateur, au titre de la garantie des vices cachés, une expertise préalable à toute réclamation ;
impose au consommateur des diligences précises à l’égard du transporteur en cas de livraison défectueuse ;
exonère le professionnel de ses obligations en cas de grève des services postaux, de transporteurs et de catastrophes causées par inondations ou incendies.
Du côté de l’UFC-Que Choisir, l’association a demandé à tous les sites de commerce en ligne de modifier leurs conditions de vente, et ainsi de se conformer à cette décision du tribunal de Bordeaux.
merci
et désolé de pas avoir vu ta news...

PAs grave nounours la jai un litige en cours un porduit que j'aurais du reçevoir la semaine derniere et qui est pas encore partie de chez eux, et ma copine a commander un GPS alors qu'il etais disponible et l'est toujours et ya ecrit delais de livraison de 15j à 1mois XD
OMG j'ai jamais eu de problemes chez eux! Ta pas de chance!
-
- RCA God
+1
J'ai commandé quelques accessoires vidéo chez eux, une CG et des périphériques USB et jamais eu le moindre soucis, toujours dans les temps et en parfait état lol
J'ai commandé quelques accessoires vidéo chez eux, une CG et des périphériques USB et jamais eu le moindre soucis, toujours dans les temps et en parfait état lol

PS : à propos des cartes graphiques ... maintenant toute les marques se valent pour une CG standard (spécification NV ou ATI)
tout simplement car si vous regardez bien .... elles ont toutes le pcb de référence et seulement un petit autocolant posé sur le dissipateur ! La seule chose qui change c'est le bundle : ta toujours au moins les cables clasiques, après certains rajoutent des logiciel plus ou moin utiles, des démos de jeux ou des jeux complets
tout simplement car si vous regardez bien .... elles ont toutes le pcb de référence et seulement un petit autocolant posé sur le dissipateur ! La seule chose qui change c'est le bundle : ta toujours au moins les cables clasiques, après certains rajoutent des logiciel plus ou moin utiles, des démos de jeux ou des jeux complets
-
- RCA God
Bah moi je prend la GX2 Asustek car ma CM sera Asustek et que j'aime bien Asustek, pis aussi parce que c'est la moins chère xD
PAs d'accord tu as les versions overcloked (ok c'est de l'arnaque souvent), la marque de la ram qui est differentes, le ventirad aussi ;), et biensur comme tu le dit la connectique et le bundle
c'est pour sa que j'ai dis standard !
mais les version OC; c'est juste de la ram plus rapide ... et encore pas toujours et c'est TOUT !
mais les version OC; c'est juste de la ram plus rapide ... et encore pas toujours et c'est TOUT !
-
- RCA God
moi je dis c'est tout pareil comme titi, après c'est une question de feeling et de bundle ....