Début des hostilités !
-
- RCA God
Re: Début des hostilités !
Le problème de ce topic c'est que personne n'a encore correctement exploité son potentiel de freepostage à sa juste valeur 

-
- Khorne's champion
Han, tu l'avoues enfin
Tu veux faire concurrence à BiBi. C'est mal.

Il me fait pas concurrence: il crée un super topic où je peux poster des trucs pourris. Ca manque tellement dans ce forum que bon je vais pas lui reprocher.
Bon j'avoue ne pas avoir lu ses commentaires sur ses épreuves, vu que je m'en fiche un peu. Le principal c'est qu'il fasse une news.
Flector tu es là ce soir du coup?
Bon j'avoue ne pas avoir lu ses commentaires sur ses épreuves, vu que je m'en fiche un peu. Le principal c'est qu'il fasse une news.
Flector tu es là ce soir du coup?
euh un pc ça se livre en moins de 12h?
arrete de jouer au bowling
-
- RCA God
Exams finis et j'ai tout défoncé en Virologie (en même temps c'est ma matière de prédilection) > comptons entre 15 et 16 pour rester modeste ^^
Voila ce topic ne sert plus a rien (en même temps a-t-il servit à grand chose, j'en doute) !!
Vous pouvez retourner à une vie normale, enfin presque puisque maintenant je vais vous pourrir d'avantage maintenant que j'ai du temps libre =)
Voila ce topic ne sert plus a rien (en même temps a-t-il servit à grand chose, j'en doute) !!
Vous pouvez retourner à une vie normale, enfin presque puisque maintenant je vais vous pourrir d'avantage maintenant que j'ai du temps libre =)
GG vn maintenant tu passe en quoi apres ces exams^^
-
- RCA God
J'ai une demande pour un Master Chimie et Biologie Aspects Analytiques, parcours Bio-Industries.
Une autre pour un Master Sciences du Médicament, Ingénierie des protéines d'intérêt économique.
Et ensuite quelques options sur des formations me permettant de rejoindre à terme l'industrie pharmaceutique =)
Une autre pour un Master Sciences du Médicament, Ingénierie des protéines d'intérêt économique.
Et ensuite quelques options sur des formations me permettant de rejoindre à terme l'industrie pharmaceutique =)