Quelle taille pour le serveur ?
Quelle taille pour le serveur ?
Bonsoir,
Je m'apprête à faire une réinstallation complète du serveur pour régler les problèmes de lag rencontrés, et tant que j'y suis, j'aimerais vous consulter pour un réglage essentiel du serveur : sa taille.
Actuellement il y a 16 slots (places), je l'avais monté jusqu'à 20 sans problème particulier, je pense pouvoir le monter jusqu'à 24 voire 26 d'après les différents témoignages que j'ai pu lire ci et là.
Vous, qu'en pensez vous ? A une époque on m'a un peu fait un scandale quand c'était 20 pour que je réduise, et ces mêmes personnes vont régulièrement sur des 22, 24 slots, je ne sais donc pas trop quoi en penser.
A vous !
Je m'apprête à faire une réinstallation complète du serveur pour régler les problèmes de lag rencontrés, et tant que j'y suis, j'aimerais vous consulter pour un réglage essentiel du serveur : sa taille.
Actuellement il y a 16 slots (places), je l'avais monté jusqu'à 20 sans problème particulier, je pense pouvoir le monter jusqu'à 24 voire 26 d'après les différents témoignages que j'ai pu lire ci et là.
Vous, qu'en pensez vous ? A une époque on m'a un peu fait un scandale quand c'était 20 pour que je réduise, et ces mêmes personnes vont régulièrement sur des 22, 24 slots, je ne sais donc pas trop quoi en penser.
A vous !
Last edited by Hiwyx on 30 May 2008, 18:12, edited 1 time in total.
Re: Quelle taille pour le serveur ?
A voté. 20 Slots Maxi
Pas plus de 16 slots pour moi, après ça devient du gros n'importe quoi.
Toujours avec TDM et Domination pour moi aussi !
perso c est 16 max apres ca devient dur de jouer comme il faut...
20 slot maxi pour ma part je pense qua ça suffit (PS il faut se voir pour la but)
- MilzVanHash
- RCA God
ouep 16 c'est bien... si je vais sur des serveur ou c'est + c'est qu'ils sont pas rempli... dès qu'il y a trop de monde je quitte...
osef!!!! hiwyx tu pues!!!!
j'ai voté 16

j'ai voté 16
16 ça me parait bien aussi.
Pour ma part j'essais d'aller sur les serveur FFA les plus petit possible mais c'est pas toujours facile à trouver !
Pour ma part j'essais d'aller sur les serveur FFA les plus petit possible mais c'est pas toujours facile à trouver !
C'est parce que tu as le nez trop près de la boucheMonty wrote:osef!!!! hiwyx tu pues!!!!![]()
![]()
![]()
j'ai voté 16
je fais des blagues à ton niveau

pour moi 20 slots maxi
Le serveur est réinstallé, merci de me prévenir si il y a le moindre lag...
cool car hier , il y avait pas mal de lag :s
ouep je confirme
net c'etait limite injouable...