Changements possibles dans le prochain patch...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

Changements possibles dans le prochain patch...

Post by Wismerhill »

Alors voila sur le forum de battle.net un joueur a rassemblé ce qui devrait changer dans le patch 1.13 d'après les dires des employés de Blizzard :

Things being changed:
AoE in team games (nerf)
Beast Master (nerf)
Anti Magic Shell (changes)
Naga Sea Witch (cold arrow nerf likely)
Abusive Maps (improve)
Farseer Wolves (nerf)
Statues (nerf)(may/will make changes)
Panda (buff)
Spirit Walker (buff, bug fixes)
Hacker Banning (buff!!)
Thumbs Down will be remembered
4/6 Peon Mines
Pitlord (we hope to improve)
Wisps Detonate (nerf)(GF: Yeah offensive Wisps is out of control)
Possession

Things "getting looked at":
Dryads (buff)
DotC (buff druid)
Paladin (buff)
Banish (not sure)
Creeps too aggressive
Getting ultimates more often (buff)
NE Shop (buff)
Fiend's Web in team games(wtf?)
Warden (Shadow Strike) (nerf)
Mana Siphon
Improving FFA (by Bwhittle)

Things that "have no plans to change":
Hunts
Faerie Dragons (GF: Nope)
Destroyers
Archers
Lich
Splitting RT Ladders (2v2, 3v3, 4v4)
Animate Dead (unless ninjas intervene?)
Mountain Giants
Ghouls
Burrows getting buffed
Instant Tavern hero 2nd
Pumpkin Contest
No 2v2v2 ladder
Faerie Fire (very old)
Slow ("brought up" by GF)
Chims
Undead Hall (too nerfed)
Thorns Aura
Transfer Resources from a dropped ally
Frost Wryms
Demolishers (Catapults)

A vos spéculations ! :P
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

ouf il touche pas a mes cata^^
par contre pas touche a mes loups!! occupez vous du beast master pluto!! :mrgreen:
bien vu wis !!
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Hum ca a l'air genial ca(bien content moi qu'ils nerf les loup :P)
et les ultimates plus svt j'en vaais entendu parler ca risque d'etre interessant :D
Morky
Newbie

Post by Morky »

euh au risque de paraître bête, ca veut dire koi "nerf" et "buff" ? :oops:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

rires :)
nerf=> rabaisser
buff=> booster

voili voilou

enfin bon vivment qu'il sorte ce patch à la con moi je joue plus en ladder depuis 1 mois a cause des def debiles que tu prends ....(je vous assure je me suis pris tous les abuses possibles ....) donc mon nouvel aka KasKouye joue sur bnet et je me prends des defs mais rien à fout '''
Morky
Newbie

Post by Morky »

KasKouye wrote:rires :)
nerf=> rabaisser
buff=> booster
k merci pour l'info,
je serais moins con ce soir :D
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

kouaaaa op touche a possesion :(
Guest

Post by Guest »

merde toucher pas a la naga elle est deja fragile si en plus ils font mumuse avec la fleche de glace il lui reste plus grand chose :(,il veulent la voir disparaitre .
n'empeche les loups plus fleche de glace ca ressemble fort au fs+naga

massivement utilise par grubby et ghostridah ,soit c t vraiment over et je suis aveugle de pas l'avoir vu plutot ,soit ils aiment pas les orks chez blizz
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

j ai beau jouer orc j avoue que les loups sont un peu trop puissants...
un am qui a pris blibli n a quasiment aucune chance de survie contre un fs ac loups

mais bon c est bien le seul avantage des orcs :/
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

les loups sont pas OVER du tout !! c nouveau ca!! ca fait 1 an kon utilise les loups et c'est maintenant kon dit ke c'est OVER ...

mon oeil!! encore une fourberie d'elf ki veut pas etre le seul a mordre la poussiere sur ce nouveau patch :mrgreen:

kan a la naga, chui mitigé

pour moi un changement bien ca serait l'INTERDICTION d'employer un heros neutre en 1er heros !! J'y ai longement réfléchi et je trouve que cet alternative, certes radicale, mettrai fin a certains ONLY ONE HERO abuse comme le BM, naga .... !!
pour moi ces heros sont la en soutien et pas comme un piler sur le lequel repose une stratégie hybride et pas dans l'esprit du jeu (hein les NE ????? abuse BM+merco )

voila au lieu de baisser le BM et tout les heros neutres, je pense que ce serait une bonne solution
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je vois pas le pb ac les autres heros neutres :
Le panda par exemple va etre boosté parce qu il est vraiment faiblard.
Je suis pas d accord acid,les heros neutres doivent pouvoir etre selectionné en 1er hero ,ça fait partie de la richesse de warcraft 3 et ce serait une limitation vraiment malvenue :/
D autant que hormis le BM aucun n'est interessant a prendre en 1er hero .

Les loups trop puissants c est pas nouveau nan ,ils ont deja ete bien nerfe en coutant + de mana (75 avant) et bcp de monde s en plaint.
Mais bon c est sur que qd on joue qu une seule race on ne peut pas avoir une vue d ensemble du jeu...
C est bien pour ça que je me suis mis un peu au random recemment.

Mais franchement les orcs sont sans doute la race la + faible du jeu dans l'etat actuel des choses.
Last edited by Wismerhill on 11 Oct 2003, 15:02, edited 1 time in total.
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

je jouais et je joue random wis :)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ouais bah avec bebop on s'est tapé une double naga en AT : c n'importe koi! :p
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bah les données sont tres simples, g arrêté de progressé depuis ke les mecs font BM + naga + huntress ou alors warden + huntress. Ceci combiné avec les merco abuse (merci floodplains ou les loups du FS servent a rien).
===> Ca fait 200 games ke je suis level 11 (pointe a 12 pdt une journée et depuis chute libre). Bien sur comme par hasard, je croise kasiment ke des ne en ladder. Pourkoi ? Bah c simple. Avec eux, on pe win avec seulement huntress + 1 héros (BM de preference ou si il y a pas,warden).
Pire, il y a 2 semaines, je me suis pris un no match contre un ne ki m'a fait kotg + mass archers (il est 29 now). Lui o moins il a été original.

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait ke BM est carrément over. deja, nounours qui fait bobo, il se teleporte en plus (abusé ca ^^) et en plus il etourdit. En level 3, ca vaut un tauren !! (a 100 hp pres) c pas abusé ca !! Je parle mm pas de l'aigle ki est carrément une chimère, ki a une vitesse d'attaque hallucinante (limite bloodlusté ^^). L'ultime,laisse tomber koi et level 1, il a 725 HP donc apres pour le buter laisse tomber.
Le pire c ke j'entends, "ouais,mais vous avez ka le prendre le BM; c'est un héros neutre.." Bah moi,je suis d'acord,seulement sans les moon well, la tentabilité n'est carrément pas la même, du coup, BM est full mana tout le temps.

Franchement les ne, c'est une race de gay (bah oué, apres tout tu controles de femmes elfes donc t un gay ^^). Me fais roxer par des noobs qui gerent kedalle, ils se contentent de focus héros aavec warden et c tout (Shadow strike abuse). Je parle mm pas des ne, ki font BM et naga en AT, tellement ca me deprime. Avec bat,on est tellement blazé kon se demande mm pas comment contrer ca. Vraiment nimp ...

Bon,ca y est g poussé mon coup de gueule, parce ke j'en ai marre de cette race de PD. Je fais ke des games contre ne maitenant sur ladder. en AT, on arrive mm a lutter contre des noobs qui mass huntress avec 2 warden (deja,ils te killent un héros vite fait).

Bon allez,j'arrête de raler, ca fait pas avancer les choses. Et apres le patch de toute facon, les données seront toujours les mêmes. On aura beau dire,mais je v dire la vérité moi (speciale dedicace pour moddib)

HUMAN > ALL
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ayé hier me suis tappé mon 1er double naga ac des bons joueurs aux commandes.Alors je confirme on ne peut absolument rien faire...
Seule la naga est chiante ac sa frost arrow , a deux naga ton hero n a plus aucune chance de fuite -_-
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”