Partie de BF2 ce soir
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Partie de BF2 ce soir
2 c'est le minimum vital, 3 ca commence à etre sympa, 4 c'est bien, 5 c'est encore mieux, 6, de quoi faire une equade 

arf, j'ai pas le jeu sur mon portable.... dommage
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
en effet car vu ta connaissance du truc ca aurait pour le coup été vraiment intéressant 

c'était bien?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
ben à 2 c'était plus du n'importe quoi que du vrai BF du temps d'obi ou jordane mais bon on fait avec les moyens du bord
.

-
- RCA God
moi je lai emprunter a long terme a un pote mais j'y joue pas xD. si j'y ai jouer 2 fois 20mn c'est un exploit. Ca se rend un jeu au bout d'un an ou 2 ? ^^
- MilzVanHash
- RCA God
non ca se revend !!!Le_Marseillais wrote:Ca se rend un jeu au bout d'un an ou 2 ? ^^
-
- RCA God
Bah moi j'ai revendu le mien de BF2 (avec l'extension Spé Ops d'ailleurs)... C'est con mais je joue encore à BF2142 par contre ! Je l'aime peut-être encore plus que BF2 à l'époque mais c'est sûrement parce que je suis très SF =)
-
- Spammeur confirmé
- Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!
Captain BiDiBu wrote:ben à 2 c'était plus du n'importe quoi que du vrai BF du temps d'obi & Tom ou jordane mais bon on fait avec les moyens du bord.
T'en fais pas nous aussi c'était du grand n'importe quoi mais au moins on visaient bien XD
Sinon j'ai été prévenu assez tard par jep' donc j'ai pas pu m'organiser en fonction mais si un jour vous en refaite une petite ( ou une grosse ^^

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
on a fait une p'tite partie hier soir on était 5 !
monty, canadien, viper, chapelain par intermitence, legionnaire et moi. Ca fait 5,5 en gros. j'ai passé une très bonne soirée. Je ferai un topic à la prochaine tomy, à toi de vérifier
monty, canadien, viper, chapelain par intermitence, legionnaire et moi. Ca fait 5,5 en gros. j'ai passé une très bonne soirée. Je ferai un topic à la prochaine tomy, à toi de vérifier

-
- Spammeur confirmé
- Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!
Ok ça marche bon je formerai des Lemings pour qu'ils vérifient le Rhum de temps en temps 
Et Bidibul' je dois peut être toujours avoir notre conversation inspirée par les anciens membres de la section Halo²

Et Bidibul' je dois peut être toujours avoir notre conversation inspirée par les anciens membres de la section Halo²

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
section héphémère que fut les halo² mais si tu pouvais me raffraichir la mémoire ca m'aiderait 

-
- Spammeur confirmé
A moins que ça sois la CoD3 enfin si y'as eu une section CoD3,
enfin bref une certaine section sur Xbox où on à eu le droit à de grands philosophes avec des phrases mythiques du genre " TfaSon jvous zenmerde t'as vu"
rah la grande époque
Sinon tu pourri toujours les oreilles des petits avec de la Flûte? chef de clan ça aide pour "pécho" ( t'as vu) ? t'as déjà fais les fesses de qui dans le clan?
(ça va partir en freepost et j'ai même plus mon super pouvoir du " Jferme le topic")
enfin bref une certaine section sur Xbox où on à eu le droit à de grands philosophes avec des phrases mythiques du genre " TfaSon jvous zenmerde t'as vu"
rah la grande époque

Sinon tu pourri toujours les oreilles des petits avec de la Flûte? chef de clan ça aide pour "pécho" ( t'as vu) ? t'as déjà fais les fesses de qui dans le clan?
(ça va partir en freepost et j'ai même plus mon super pouvoir du " Jferme le topic")
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
je casse toujours les zoreilles oui t'as vu. Aller l'om p'tit PD jte kiff je dance la teknonik ta reum ! Ta reum el suce des ours ! ton reup c 1 babou1 il a le cul rouge lol.
En effet, grande époque ! Mais là tu nous parles d'un temps que les moins de 1 an d'appartenance dans le clan ne peuvent po connaitre !
Bref c'est whenever wherever pour BF
. Et pour "pecho" des "meufs" vu le nombre de paire de nichons que le clan compte dans ses rangs on a pas vraiment le choix
. Bon et puis stop le freepost car I got the closure power 
EDIT : au frait gros inculte, y a jamais eu de COD3 sur PC
En effet, grande époque ! Mais là tu nous parles d'un temps que les moins de 1 an d'appartenance dans le clan ne peuvent po connaitre !
Bref c'est whenever wherever pour BF

EDIT : au frait gros inculte, y a jamais eu de COD3 sur PC

-
- Spammeur confirmé
C'est pour ça que je parlai d'une section Xbox tête de flute