Lique alernative a wgtour ^^
Lique alernative a wgtour ^^
Allez vite tous faire un tour sur ce site.Ils sont en train de mettre en place un clan ligue.
Ca m'a l'air pas mal, allez voir le reglement. Y'a deja 16 teams inscrites.
J'attends vos retours pour savoir si on le fait
La première saison (6 semaines environ) sera surement une "beta"
C'est prevu pour tout debut novembre.
Moi je pense que c'est une bonne chose
Ca m'a l'air pas mal, allez voir le reglement. Y'a deja 16 teams inscrites.
J'attends vos retours pour savoir si on le fait
La première saison (6 semaines environ) sera surement une "beta"
C'est prevu pour tout debut novembre.
Moi je pense que c'est une bonne chose
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
C'est bon ^^
On a été inscrit sur le fil (cloturé hier soir)
Donc ca va débuter debut novembre, pour une première version "beta", c'est a dire qu'il n'y aura pas de poules apparament. Ce premier "tour" permettra de definir le nivo des teams et de créer ensuite les poules.
J'espère que ca se passera bien au niveau organisation et paticipation des autres teams, je vous tiens au courant des prochains matchs.
go go go les RCA
On a été inscrit sur le fil (cloturé hier soir)
Donc ca va débuter debut novembre, pour une première version "beta", c'est a dire qu'il n'y aura pas de poules apparament. Ce premier "tour" permettra de definir le nivo des teams et de créer ensuite les poules.
J'espère que ca se passera bien au niveau organisation et paticipation des autres teams, je vous tiens au courant des prochains matchs.
go go go les RCA

-
- Papy KasKouille
La beta de cette ligue aura lieu le 1er novembre, je vous copie-colle des infos du forum (ou je vous invite a aller spammer d'ailleurs
) :
je récapitule
-cw beta
- vendredi 31 16h00 à 24h00 (déroulement normal)
-samedi 1 16h00 à 24h00 (déroulement normal)
Les cw se terminent tout de même le dimanche 2 à 00h00 (match de dernière minute à limiter en nombre, et annonce de résultats )
-line up à m'envoyer avant vendredi 11h00 (pm's KaSuGai)
-lieu de RDV pour les teams sur le chan de la team qui reçoit voir ici pour savoir quel team reçoit ICI La première team étant considéré comme jouant à domicile (ex: les ne0 jouent à domicile rdv sur le chan clan ne0, en cas de pb, d'absences, rdv sur le chan darkside ou clan dsw si les darkside sont en cw)
-Match donné par moi même sur ce post ICI
-Maps pour les matchs données par oldlager et publiés sur ce même postencore ici ^^
-Résultats à envoyer ici par les leaders des teams gagnantes.
-Replays à envoyer ici par les gagnants des matchs (genre un joueur gagne 2/1 il envoie les trois replays avec un nom de fichier précis==> CW Beta 1vs1 Game n° (1/2/3 )X(joueur gagnant) VS Y(joueur perdant) sur (le nom de la map)
Je crée un nouvo post pour les inscriptions

je récapitule
-cw beta
- vendredi 31 16h00 à 24h00 (déroulement normal)
-samedi 1 16h00 à 24h00 (déroulement normal)
Les cw se terminent tout de même le dimanche 2 à 00h00 (match de dernière minute à limiter en nombre, et annonce de résultats )
-line up à m'envoyer avant vendredi 11h00 (pm's KaSuGai)
-lieu de RDV pour les teams sur le chan de la team qui reçoit voir ici pour savoir quel team reçoit ICI La première team étant considéré comme jouant à domicile (ex: les ne0 jouent à domicile rdv sur le chan clan ne0, en cas de pb, d'absences, rdv sur le chan darkside ou clan dsw si les darkside sont en cw)
-Match donné par moi même sur ce post ICI
-Maps pour les matchs données par oldlager et publiés sur ce même postencore ici ^^
-Résultats à envoyer ici par les leaders des teams gagnantes.
-Replays à envoyer ici par les gagnants des matchs (genre un joueur gagne 2/1 il envoie les trois replays avec un nom de fichier précis==> CW Beta 1vs1 Game n° (1/2/3 )X(joueur gagnant) VS Y(joueur perdant) sur (le nom de la map)
Je crée un nouvo post pour les inscriptions