Tournoi de ce mercredi : Les poules (21h-22h30 comme dhab)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

euh

excusez moi, mais apparament, depuis que g repris le boulot, j'interprete mal vos posts :oops:

ca fait 2 fois en pas longtemps la....

je vais essayer de dormir dans le RER pour être moins fatigué ^^

et de toutes facons :

VIVE LA POULE CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Euh sorry mais moi pas etre la ce mercredi , ben oui j'suis en vacances au portugal (il fais beau et chaud :p) aller à la semaine prochaine :D
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

BOn ce soir c'est GRAND BETA-TEST de mon logiciel de gestion (de tte facon il est parfait :mrgreen: )
alors allez-y molo :D

edit : Je confirme ke Moddib (ya ke lui ki connait l'adresse magique :P ) est bien un BOULET !! Il vient d'appuyer sur le bouton "ke javais dit PAS TOUCHE avant ce SOIR :mrgreen: :mrgreen: " !!! alalalala heuresement ke je suis prevoyant et ke g fais un backup de la BD d'origine :D
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Lol acid c'est oti le bouelt je peu meme te reenvoyer ton message : tu as bien dis :
Tu peux tester tous les bouton du bas mais pas plus haut ^^
j'ai bien fait ckil fallé ^^

EDIT : oups je suis bien un bouelt en allant verifier t chang par mon historik je suis tombé directement sur la page "tournoi suivant"
mmm fodrai ke tu mette une page ki permette d'editer les point de chacuns et les poules pour eviter k'on se goure a chak fois et qu'on puisse gerer en cas dotre blem ^^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”