Si vous avez les moyens...

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
Setsuna
God Spammeur

Si vous avez les moyens...

Post by Setsuna »

Je tiens à vous faire part de ma petite expérience avec la 3d relief sur écran Zalman Trimon plus les pilotes Nvidia stereo 3d...
Si vous avez une config ressente, voir un peu musclé, pour la modique somme de 500€ (19") ou 640€ (22") vous pourrez profiter d'une expérience de jeu incomparable !
Attention ! Ceci n'est pas une simple pub ! Je vous l'annonce tout net: La révolution est en marche !

J'ai pu essayer (durant 4 jours seulement... :cry ) des jeux commes Flatout 2, Tomb raider anniversary, COD4, WoW, Tabula Rasa, Age of Conan, CSS, TMNF et bien d'autres en 3d relief et... En toute franchise, c'est tout simplement BLUFFANT ! A tel point que cela va être dur de retourné joué sur mes jeux favoris ! Ne soyez pas sceptique, croyez moi sur parole après une expérience comme celle la les jeux vont me paraitre désespérément plat ! :cry :cry :cry

Pour ceux que ça intéressent et même pour les autres, une seule adresse : http://cerberus3d.com/

ENJOY !
Nounours
Khorne's Child

Re: Si vous avez les moyens...

Post by Nounours »

CA a l'air pas mal mais la différence de prix est encore importante entre un écran normal et un écran 3D.
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

Nounours wrote:CA a l'air pas mal mais la différence de prix est encore importante entre un écran normal et un écran 3D.
Ben en fait je le pensais aussi, la pendant 4 jours j'étais sur un salon de la 3d, et tout les pro que j'ai pu voir estimais l'écran dans les 4000€ ! Il faut se dire qu'une telle technologie n'est pas donné, surtout qu'elle vient à peine d'arrivé sur le marché du grand publc !
Pour résumer je dirais qu'un tel écran n'est en fait pas si cher que ça !
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Ouais c'est sur c'est un investissement, perso j'attendrais que ca baisse un peu.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Ouais, jouer avec des lunnettes ça va vite me gaver moi...
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Image
Post Reply

Return to “Informatiques”