[Discussion libre] "les sujets à mettre aux oubliettes"

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
k.na
God Spammeur

[Discussion libre] "les sujets à mettre aux oubliettes"

Post by k.na »

J'ouvre une discussion suite au post de Milz sur les pubs de l'armée...

Pourquoi personne (ou presque personne) n'est capable de donner son avis sur des vidéos, et uniquement sur les vidéos (qualité, marrant ou pas, ect...) sans faire partir un topic en couille ??

ça m'a énervé perso, on est quand même pas des cons, on peut arriver à parler de certains trucs sans se prendre la tête!
c'est grave je trouve d'en arriver à bloquer des vidéos comme ça parce que ça devient impossible de les faire partager sans avoir un sujet qui dérape ... ça "m'horripile"!!

:roll:

EDIT: je viens à l'instant de voir le topic concernant la couleur du logo pour le futur site, et c'est encore parti en couille ...
ya des fois, faut arreter d'être un blaireau sans se prendre la tête pour ... une couleur de site d'un clan internet!!!!!

merci de votre attention, j'avais besoin de gueuler un bon coup ...
ArKanis
Khorne's champion

Re: [Discution libre] "les sujets à mettre aux oubliettes"

Post by ArKanis »

On clôt le sujet parce qu'il part du mauvais côté, ce n'est pas les admins à qui il faut faire des reproches.
Je veux bien réouvrir le topic sur les militaires, mais attention à vous. Vous vous sentez capable de rester sérieux ?
Répondez ici, et suivant vos réponses, je réouvre
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

je ne suis pas d'accord pour réouvrir mon topic...
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

pfff péter un coup les enfants, mon post sur les militaires été une boutade, puis pour ce qui concerne le topic du logo je trouve pas qu'il soit parti en couille, chacun donne son avis même si VN a dit QUE des conneries xD. JE vote pas bleu parce que c'est couleur OM, toute façon c'est même pas ce bleu la bande d'inculte :)
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

perso je me demandais si la nana là, celle qui monte sur la moto, la brunette bien sympa hein...

ben si elle faisait partie du packtage...

Parce que je signe sinon hein ...
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

en faite c'est une taverne caché ici, on peut dire ce que l'on veut. Ya pas la guerre a l'orthographe la ? parce que discution.... ah non on me dit que c'est seulement quand un membre de la section tmnf (ou romanum^^) que l'on fait des remarques :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Franchement, la quasi totalité des commentaires sur les vidéos sont chiants et inutiles. Si on ne peut pas extrapoler sur le sujet de base, un minimum, ça n'a aucun intérêt un forum.

Et d'une façon générale, s'engueuler, c'est pas grave, c'est presque le principe d'une discussion (confronter ses idées etc...), c'est plutôt positif.
k.na
God Spammeur

Re: [Discussion libre] "les sujets à mettre aux oubliettes"

Post by k.na »

ui voilà ... merci
^^
on peut bannir un peu la politique parce que ça part forcément en couille la plupart dutemps, mais de là à bannir le post sur les militaires (c'est un exemple, je suis pas PRO militaire ou quoi^^), je trouve ça un peu poussé quand même ..
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Tu ne peux pas (à mon avis) dissocier le fond de la forme comme ça !

Même si les vidéos en questions était bien faites, il n'empêche qu'elle traitaient d'un sujet bien précis, et qu'à mon avis c'est bien le point essentiel de la vidéo !

Donc, pour moi, NON on ne peut pas juste parler de la forme, puisque qu'à la fin c'est le fond qui compte.

Pour prendre un exemple simplifié à l'extrême (c'est réducteur je sais !) : on pourrait trouvé le symbole de la croix gammée jolie ou bien fait, il n'empêche qu'avec ce qu'il représente il devient horrible pour tout le monde. Le fond influe sur la forme, et on peut pas juste faire sans.

Voila ^^

ps : après pour la manière de discuter, de "partir en couille" et tout, c'est vrai que c'est dommage, mais la encore l'important c'est les idées qui s'échangent et pas la manière de la dire !
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

N'empêche, je vois pas le problème de dire qu'on est antimilitariste ou non.
Toute façon, il y aura toujours trop de fermetures de topics. Ca ne devrait même exister dans le divers.
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

BiBi wrote:N'empêche, je vois pas le problème de dire qu'on est antimilitariste ou non.
Toute façon, il y aura toujours trop de fermetures de topics. Ca ne devrait même exister dans le divers.
c'est moi qui ai demandé a ce que ce topic en question soit fermé, je pense que ca reste un droit pour moi de verouiller mon propre topic... tout simplement parce que meme si ca me derange pas de parler du fond, l'engagement, et tout ce qui va avec, faut automatiquement que ca derive sur "et voila ou passe notre pognon : a recruter des glandeurs de 1ere, vive l'armée" (citation du marseillais), et moi par rapport a ca je trouve que c'est deplacé, qu'il le pense ou pas, c'est pas des trucs a pas dire c'est tout, y a du respect a avoir pour des gens qui seraient près a donner leur vie pour nous défendre, voila...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

j'suis d'accord sur ce que tu viens de dire, mais là où il faut essayer de comprendre, c'est que lemarseillais "plaisantait" à ce propos
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Non, je vois pas pourquoi l'ouverture d'un topic te donnerait le droit de le faire fermer. Il y a des modérateurs qui sont là pour ça (même si je suis pas forcément d'accord avec ce qu'ils font).
Depuis quand, au moment où on ouvre un débat, on acquiert la légitimité pour décider de sa fermeture?
En plus, on peut dire qu'on trouve les militaires ridicules que ce soit vrai ou non, surtout que là, apparemment, c'était une blague. Si ça te choque, tant pis pour toi?
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

comme j'ai dit plus haut, péter un coup. C'est de la censure, point barre. Oui je sais j'ai un humour de merde ^^ Pour info ma sœur est militaire :D
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

C'est ce qu'il y a de pire les femmes militaires ^-^.
Post Reply

Return to “Divers :)”