Bienvenue a toi Warcake (deja mieux que spacecake parce que mal dosé ça peut rendre malade...euh je m egare )
Banane te parle d irc et non d icq parce qu icq c est de la merde que tu pourras avantageusement remplacer par msn
Bon irc aussi c est de la merde mais faut pas le dire a banane sinon ça va l enerver
Bienvenue warcake hum warkikoo c'est mieux
alors bienvenue warkikoo parmis les RCA!!! si tu recherches banane, tends l'oreille et quand tu entends "ZOGZOG" et que tu vois debarquer une tete d'orc c'est lui !!
En esperant que tu ne me tiendras pas trop rigueur ( voir les posts : " prod se dechaine" ou encore "prodII ou le retour de la fureur") je n'avais rien contre toi
welcome to ta nouvelle famille
mouar irc c'etait un des vieux criteres d'embauche mé il est pas trop utile sur wc3 vu qu'il y a le chan Bnet....donc tu fé comme tu veux en fait ....
moi je dirais plutot c'est un autre moyen de se parler et surtout de voir d'autres rca qui ne sont pas de la section w3 : genre moi meme si tu me verra sur bnet de temps en temps
IRC je trouve ca vachement important pour la communication interne du clan avec biensur le forum !!!!