Mémoire à 1 Giga Ddr Pc 2100 ...

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
Norge_
Spammeur confirmé

Mémoire à 1 Giga Ddr Pc 2100 ...

Post by Norge_ »

... j'ai une question pour un pro de l'info : je viens de passer à 1 giga de mo en ddr et g une msi k7t266 pro 2 ru (qui accepte normalement 3 giga au max), il y a t'il un réglage spéciale a faire sur la carte mere pour qu'il n'y ai pas de problème :D

... en fait c'est parceque depuis que g monté la deuxieme barette de 512 g des petits bugs en tout genre ... plantage d'application, reboot intenpestif, erreur de chargement dans les jeux (lors de changement de map par exemple) ... et çà soule grave :(

... si quelqu'un peu m'aider, soit en me donnant les réglages a mettre dans le bios, soit en me fournissant l'url d'un prog de test de barette pour voir si elle n'est pas défectueuse (J'ai déjà dl sysoft sandra hier soir et je vais faire un "memory benchmark" dans l'après midi pour voir si il ne détecte pas de prob) :idea:

... missa vous remercie d'avance ;-)
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Maybe, Maybe not ...

Post by LEXLuTHoR »

Tout d'Abord je ne suis pas un Pro de l'Info :D Par contre j'ai la même CM que Toi et il me semble qu'un Flashage de Bios peut être nécessaire à cette évolution HardWare, disons que c'est à vérifier à cette URL http://www.msi-computer.fr
Norge_
Spammeur confirmé

erf, ...

Post by Norge_ »

... je touche pas mal mais çà j'ai encore jamais fait et çà me fait un peu peur :(

... si j'enleve juste la pile histoire de faire un reset tu pense que çà peu etre bon ?
Post Reply

Return to “Informatiques”