@Kaskouye: Je peux pas te blamer toi,je sais deja d'avance que c'est difficile pour toi de jouer mercredi et Jeudi, mais ca tu l'as dit il y a fort longtemps, donc j'insiste pas. Continue donc a t'entrainer en solo pour pas perdre la main (oui,je sais, fo attendre 1.13 parce ke la c abusé). Je te rapelle que tu restes sur une victoire contre moi et ke je veux prendre ma revanche ^^
@ Modd: Bah oué, c'est sur organiser un tournoi interne avec 5 voire 6 membres c pas evident. Comme tu le dis,il faut essayer une autre formule donc wait and see. Ceci dit pour l'histoire avec ZeN, c kan mm abusé de se barrer mm si tu restes joignable. C kom si lors d'un match de foot, le coach se barrait pour jouer a la PS en disant,je suis dispo les gars. Kan tu organises un tournoi,tu restes au bout.
@warcake: Tout a fait d'accord avec warcake, au bout de 30 minutes d'attente,c'est difficile de rester plus longtemps. C'est notre faute et moi aussi,g abusé parce ke je suis dans la poule B. Ceci dit,je savais pas que tu etais dans la poule B, et comme moi aussi je me faisais ch.., g obs la game de had vs bat. Désolé Warcake,ca se reproduira plus. Un grand blame a nous car warcake vient a peine d'intégrer les rca et il a mm pas pu jouer contre l'un de nous.
DONC JE DEMANDE UNE MOBILISATION GENERALE DE TOUS LES RCA DANS LE TOURNOI 1V1 pour les raisons suivantes:
1) Ca fait progresser la micro et on peut se train pour les clans war (voir ki on peut mettre dans la lineup en duel). Même si on aime pas le 1v1,je demande kan mm une participation (hein wawane, moi,j'aime pas le 33 et pourtant..).
2) Pour le recrutement de joueur, c'est kan mm intéressant pour nous de dire qu'il y a un tournoi interne chaque semaine histoire de tester le niveau de chacun. C'est un plus pour nous et ca peut motiver de bons joueurs a intégrer la team.
3) Certains diront "oui mais il faut un tournoi 2v2 aussi, c'est ce kon prefere nous" Ils ont raison,mais bon,pour moi,le 1v1 c prioritaire. Des 2v2 on peut en faire entre nous chaque soir pour se train (je remercie d'ailleurs warcake et fisc qui nous ont posé pas mal de probleme et ki se completent bien d'ailleurs. On a u un beau training d'ailleur on c pris un t-rush human avec goules, rien pu faire lol, trop gg (malgré la naga abuse ou on a aucune solution).
Moi,je voudrais faire plus souvent des 2v2 contre wawane et prod pour kon se train et pour kils s'ameliorent (il y a du potentiel dans cette team).
Au passage,si on recrute, faut penser a fisc qui joue tres bien avec warcake,mais il faut kil fasse plus de solo (message a faire passer).
4) Avec ce tournoi TOUT LE MONDE VA PROGRESSER, mettre des strats au point (exemple Hadri). Donc au prochain tournoi,je voudrais ke ce soit full
D'avance,je compte sur vous les gars,parce ke la, c'est la crise