Resultat intermediaire tournoi : besoin de vos resultats !!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Post by bebop »

@ Wawane: Pas du tout d'accord avec toi, enfin si d'accord, mais dans ce cas la, ca sert a rien de faire un clan war puisque qu'il y a aucune compétition entre nous (rien de tel pour augmenter le niveau de chacun).Comme le precise warcake, c'est bien en 1v1 kon progresse le plus,notamment au micro management des troupes. Donc kan on fait du solo regulierement, ben on s'améliore aussi en AT plus rapidement ke si on fait ke du AT. Il n'y a pas assez de 1v1 organisé entre nous dans la team (hors tournoi) et je trouve ca dommage. A part Had, Bat, warcake et moi,on est tres peu a train en 1v1 (pourtant vous ratez quelque chose, moi,g pu voir les progres de had,il est impressionant ^^).

@Kaskouye: Je peux pas te blamer toi,je sais deja d'avance que c'est difficile pour toi de jouer mercredi et Jeudi, mais ca tu l'as dit il y a fort longtemps, donc j'insiste pas. Continue donc a t'entrainer en solo pour pas perdre la main (oui,je sais, fo attendre 1.13 parce ke la c abusé). Je te rapelle que tu restes sur une victoire contre moi et ke je veux prendre ma revanche ^^

@ Modd: Bah oué, c'est sur organiser un tournoi interne avec 5 voire 6 membres c pas evident. Comme tu le dis,il faut essayer une autre formule donc wait and see. Ceci dit pour l'histoire avec ZeN, c kan mm abusé de se barrer mm si tu restes joignable. C kom si lors d'un match de foot, le coach se barrait pour jouer a la PS en disant,je suis dispo les gars. Kan tu organises un tournoi,tu restes au bout.

@warcake: Tout a fait d'accord avec warcake, au bout de 30 minutes d'attente,c'est difficile de rester plus longtemps. C'est notre faute et moi aussi,g abusé parce ke je suis dans la poule B. Ceci dit,je savais pas que tu etais dans la poule B, et comme moi aussi je me faisais ch.., g obs la game de had vs bat. Désolé Warcake,ca se reproduira plus. Un grand blame a nous car warcake vient a peine d'intégrer les rca et il a mm pas pu jouer contre l'un de nous.

DONC JE DEMANDE UNE MOBILISATION GENERALE DE TOUS LES RCA DANS LE TOURNOI 1V1 pour les raisons suivantes:

1) Ca fait progresser la micro et on peut se train pour les clans war (voir ki on peut mettre dans la lineup en duel). Même si on aime pas le 1v1,je demande kan mm une participation (hein wawane, moi,j'aime pas le 33 et pourtant..).

2) Pour le recrutement de joueur, c'est kan mm intéressant pour nous de dire qu'il y a un tournoi interne chaque semaine histoire de tester le niveau de chacun. C'est un plus pour nous et ca peut motiver de bons joueurs a intégrer la team.

3) Certains diront "oui mais il faut un tournoi 2v2 aussi, c'est ce kon prefere nous" Ils ont raison,mais bon,pour moi,le 1v1 c prioritaire. Des 2v2 on peut en faire entre nous chaque soir pour se train (je remercie d'ailleurs warcake et fisc qui nous ont posé pas mal de probleme et ki se completent bien d'ailleurs. On a u un beau training d'ailleur on c pris un t-rush human avec goules, rien pu faire lol, trop gg (malgré la naga abuse ou on a aucune solution).
Moi,je voudrais faire plus souvent des 2v2 contre wawane et prod pour kon se train et pour kils s'ameliorent (il y a du potentiel dans cette team).
Au passage,si on recrute, faut penser a fisc qui joue tres bien avec warcake,mais il faut kil fasse plus de solo (message a faire passer).

4) Avec ce tournoi TOUT LE MONDE VA PROGRESSER, mettre des strats au point (exemple Hadri). Donc au prochain tournoi,je voudrais ke ce soit full

D'avance,je compte sur vous les gars,parce ke la, c'est la crise :(
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

vous vous doutiez bien que j'allais l'ouvrir ma gueule!!!!
D'abord vous venez de prouver qu'on pouvait mettre le bordel ds un clan en 3 ou 4 posts c'est quoi ce coup de gueule Bebop???!!!

Pour ma part je suis passé mercredi pour faire un effort, j'ai fait un match contre choud et je suis partis a 22h15 je crois dsl de finir à 19h30 le mercredi et dsl de n'avoir tjs pas mangé à 22h15.
Moi je suis ds la vie active je gagne de l'argent pour vivre donc je ne peux pas me permettre de me coucher trop tard pour arriver le lendemain la gueule defoncé devant mon patron!!!!!!
Ensuite ma vie de célibataire ayant pris fin je ne peux donc pas passer mon tps devant l'ordi!!!!!
On s'est plain il y a quelques tps de ne pas avoir de coequipier de AT et on nous a dit :" on aime pas ça ". Ok mais ne m'obligez pas a faire du solo!
@warcake super le remarque je AT pas avec un mec qui ne fait pas de solo : t'as pas du comprendre l'objectif d'un clan!!!!!

Enfin je me demande si c'est plutot moi qui ne l'ai pas compris, si c'est le cas dites le tout de suite et je m'eclipse des RCA!!!!!
Bloquer tout les posts du forum par un : " on ne decide de plus rien tant que.... " lol on est pas une équipe de gosus juste là pour s'amuser.

j'aimerai avoir l'avis du chef pls.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Tout ceci me laisse un peu dubitatif , j ai ma semaine de vacances pour y penser ,je vous donnerai mes conclusions a la rentree auxquelles viendront s'ajouter des contingences qui dépendent exclusivement de blizzard...
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

moi je pense qu'il fo faire du duel car c'est vrai que ce surtout la dessus que tu apprends le +.....mais ce po pour autant que fo po at...
Pour revenir au clan, je pense que lon ai ici pour s'amuser mais surtout progresser ( à chacun son niveau, sa vitesse, mais y faut)sinon linteret du jeu devient minime, fo varier et essayer d'innover un peu son jeu.
Sinon ce kler que l'on attendrais moins si yavait plus de monde la prochaine fois.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

/agree Prod

Voila exactement pourquoi je ne voulais pas que le clan devienne soi-disant competitif...l'ambiance en prend un coup :(
Warcake qui dis qu'il at que avec ceux qui font du solo ca fait mal d'entendre ca d'un RCA meme nouveau...si tu ne veux pas "niquer" tes stats en AT le second account est ton ami ;) mais ne pas vouloir jouer du tout car l'autre est trop mauvais pour toi sous pretexte qu'il ne fait pas de solo(avis contestable d'ailleurs)c'est un peu limite...

Bebop tu dis qu'il faut que nous venions tous pour progresser en 1vs1:mon objectif principal c'est pas vraiment de progresser mais plutot de m'amuser :p et on a aussi le droit de ne pas aimer les duels donc accepte le choix de certains comme on concoit le fait que tu n'aimes pas les 3vs3.

Le clan a pour objectif de devenir competitif(ca me gene un peu comme le fait de recruter selon le lvl et de faire de la pub sur fra-1 ou l'on trouve tous les boulets...)mais je comprends que beaucoup de membres le veuillent...
Mais si c'est au detriment de l'esprit de base du RCA comme c'est parti la et bien je me demande si je vais rester dans la section egalement...
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Perso là je passe juste pour dire que l'on ne doit plus compter sur moi dans la section war3.
Malgré que je ne sois pas inscrit officiellement, au moins je me ferait pas enguirlander lors de mes éventuelles arrivée sous bnet pour mon manque de précense.
Ensuite il y a aussi la raison que je me plait plus à faire des parties perso que des vraies games, je lag moins et kand je perd g po envie de gueuler ABUSER. :mrgreen:
D'autre part, comme beaucoup de vous le save, j'ai un pc en carton et je voit plus l'interet de jouer avec mon pc , celui ci me limite trop alors que sur des pc des cyber-cafés je voit bien ke je play bocoup mieux et meme jusqu'à dire que j'ai tellement l'habitude que ca lag que j'me fait chier pendant les batailles sur pc puissant car tout est trop vite fait :shock:

Le clan devenant plus compétitif, l'ambience change, je préfére être inscrit en tant que membre très très fun ( bah vi imaginer si vous rentrez dans le top 5 francais je pourrait dire chuis rca hihi ).Mais vous inquietez pas je viendrait vous encouragez, parce que sinon comment il va gagner prod :p :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ou tu vois ke je pousse un coup de gueule ? :)

Deja, c pas la peine de mettre en caractère gras et en police 20, j'arrive tres bien a lire. De plus, c'est juste un forum, donc moi, je suis la pour discuter et pas pour imposer,surtout que c'est pas moi le chef. Si je me suis mal exprimé, ben excusez moi,mais c vraiment pas mon intention de mettre la pression pour que tout le monde fasse du 1v1.

@prod:"On s'est plain il y a quelques tps de ne pas avoir de coequipier de AT et on nous a dit :" on aime pas ça ". Ok mais ne m'obligez pas a faire du solo!"
J'oblige personne, je trouve juste que le 1v1 est le mieux pour progresser dans l'optique de faire un clan war.
Pas de coequipier en AT, je comprends pas t pas avec prod ? Si tu veux AT avec moi,il y a no soucy, je l'ai fais avec acid et je fais même quelques 3v3.

"Bloquer tout les posts du forum par un : " on ne decide de plus rien tant que.... " lol on est pas une équipe de gosus juste là pour s'amuser. "
J'ai ren bloqué du tout,je suis pas admin, c'est juste pour delirer et pour qu'on se bouge. STP pars pas des RCA :(

@outkast: J'invente rien outkast, le clan veut faire des clans war, ca veut donc dire kil y a un minimum de compétition. L'ambiance ne prends aucun coup puisqu'on peut tres bien melanger fun et compete. Moi non plus ca m'intéresse pas un clan ki joue ke pour la compétition, mais chouda a dit kon allait s'inscrire a des clans war,d'ou le recrutement de joueurs avec un niveau respectable.

Sinon les gars, je trouve ke c pas la peine de s'emporter pour ca. Si vous avez mal pris ce ke g dis bah je m'excuse... c t vraiment pas aggressif ni voulu
Guest

Post by Guest »

je pense que le meilleur moyen de progresser en team c de joue en team
kask et dautre pourront le dire la connaissance de ses parts la synchro, c la le maitre mot
........................
je connais un gar shura qui est level 14 random team donc pas super avec des potes equivalents voir moins bon
en outre il bat souvent en 3 3 et 4 4 les cst qui sont consideres comme bons
ceci pourquoi -> par des techniques rodees et tres synchro,quand en face ca fait 3 * un duel eux sont teamplay .
donc le duel c surtout super utile en 2 2 mais au dessus c plus le mem jeu, c d ailleurs peut etre pour ca que tu y trouves pas de fun beb enfin bref ,moi j aime le 3 3 et jaimerais aussi qu'on se rode la dessus voila

la preuve qu'on est un clan de team les results vs nwco..................
dernier point si vous voulez vraiment duel je me plierais a vos desirs seulement je sais pas si je serais aussi motive que pour teame .

cordialement Wawane
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Je ne doute pas de ta sincerité Bebop, depuis quelques mois j'ai appris a te connaitre et je dois dire que ça m'étonnais. Ne t'excuses pas comme tu l'as dit on est sur un forum et on peut donner son avis.
Warcake wrote: j en profite pour glisser 1 message personel ki a rien a voir avec l histoire mais ki me semble importan :
jouez en solo les gars, c comme ca k on progresse le +
dc me demandez plus d AT si vs jouez pa en solo ce sera non d office, dsl mais je fai pa confiance o mecs ki jouent pa solo
Par contre ça ça me choque !!!!! ne pas faire confiance à ses partnaires c'est pitoyable! Si c'est pour avoir de tels membres effectivement il faut bloquer le recruit!!!!!
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

RCA.Bebop wrote:L'ambiance ne prends aucun coup puisqu'on peut tres bien melanger fun et compete
Hum dans ce cas pourquoi tous ces posts/topics coup de gueules ;)
Je suis desoles mais c'est plus comme avant :( alors je suis d'accord on peut melanger fun et compet(ca s'etait tres bien fait avec la feu team alpha sur cs ou on delirait comme des oufs en war au micro et pourtant on etait assez competitifs)mais pour l'instant moi je vois tres peu de fun :(
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

@ Prod (et ts ceux ki pensent comm lui mais ne le disent pa) :
j AT avec pa mal de monde, et je pense avec pa mal de monde moins fort ke moi, dc c pa ca le probleme

mais bon, jouer avec 1 mec ki va me soutenir 1 theorie de fou (genre les casters orcs c les meilleurs du jeu-ke personne ne se sente visé) et ki va faire 3 grunt et 15 casters ki servent a rien, la ca m enerve

ca m est egal de perdre, mais o moins j veu avoir essaye de win, pa donner la win o adversaires

et ben ce genre de cas ca se voi pa si on joue en solo, on sai bien ke les wards ca se pete trankille

tte facon je gueulai pa pour ca mais parceke je croyai ke modd me visai ds son post, apparement c etai pa moi k il visai dc ...

bon je sai k y a pa mal d orc ds le clan ki vont mal prendre ce ke j ai di sur les casters orcs, mais bon c pa parceke vs jouez orc ke les caster orc st les meilleur (en jouant ud j ai jms di ke les abo c etaient les meilleur melee tier3), dc ne le prennez pa mal
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ily a pas de meilleurs casters de telle race dans le jeu, tout depend des situations. Contre undead, les docs servent a rien c kler puiske a defaut de les peter 1 a 1 (warcake le fait tres bien), les ud peuvent tout simplement sortir Banshee et mettre ams et voila,les stasis servent plus a rien. Par contre des shamans, c'est tres bien contre undead (je parle du 1v1)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Plop

[parenthese dans ce post guerrier]

je sais pertinement que ton post me visais warcake (bien que tu dises le contraire :P ) mais sache que qd je fais des docs j en fait pas 12 mais seulement 4-5 et que je produis des grunts en continue sur tte la game...

Je ne doute qu un tres bon ud qui a 35 apm puisse virer les wards ac ses fiends sans pb tt en continuant a micro le reste de son armée en solo (reste tjs l option de reculer sur les wards ac ses fiends mais aucun orc n utilise de parchemin de vitesse de nos jours donc c est bon :p ....)

Mais en 2v2 ! je dis chapeau au meme ud a 35 apm qui arrive a detruire mes 5-6 wards en pleine melee ac une quarantaine d'unité sur ces meme wards...
Franchement bravo :P

En + de tt ça reste les baguettes de visions qui a elles seules justifie le doc :)

Sinon comme le dis bebop les shamies et les sw restent excellent contre ud...

[/parenthese dans ce post guerrier]

Sinon pour en revenir au sujet du post je pense que tu nous connais nan?
donc le fait de pas at ac un mec qui fait pas de solo ok mais dans le cas d un inconnu trouvé sur le ladder mais pas ac des mecs de ton clan ... -_-

Wis en vacances...

PS les meilleurs casters du jeu ce sont les humains et de loin, tt simplement a cause d un petit sort de merde ,j ai dénommé "slow" qui est autocast sur un caster qui a mana quasi infini grace a l aura de leur hero...
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Je vous fais un résumé concis de vos posts depuis le debut :

Pas beaucoup de monde au Tournoi interne de modd
--->
Le clan part en .ouille je sais pas si je vais rester

Bon on va se calmer la 8)

Je pense que le depart d'Inf a eu bcp d'effet sur certains.....ca m'inquiete un peu ca.....le RCA c'était pas seulement notre gosu local

J'essaye de faire en sorte que la section suive la voie que souhaite les membres, en restant dans l'esprit RCA. Récemment, la volonté de la plupart était une volonté de progresser, ce qui s'est traduit par une montée du lvl de recrutement, l'augmentation du nombre de CW et une inscription dans une ligue.

Le système de membres Pro/loisirs existe toujours et restera

Le tournoi interne ne concernait pour l'instant que les membres actifs, il était en phase BETA, bcp semblent l'avoir oublié. MoD a déjà annoncé les (bonnes) modifs du tournoi donc je pense que ca va bien se passer les prochaines fois. Y'aura ptet juste une chtite modif a y apporter, c'est de faire participer uniquement ceux qui le desirent, cra ca sert a rien de demander par exemple a wawane de venir dueller si ca l'interresse pas.

Je ne rentrerai pas dans les détails sur les casters, sur la meilleure facon de progresser, vous pouvez en discuter comme des grands sur bnet ^^

Pour finir, je vais faire quelques reponses directes a certains sur ce qu'lis ont écrit :

@ wis : "d accord ac prod c est totalement nimp la :/"
le système de point a deja été expliqué par modd et sert a motivé les membres à monter de poule.
Cependant, je suis d'accord pour que modd diminue un peu quand même les différences entre poules (ce que tu proposes wis après), on pourra en discuter. Wis, merci de pas balancer des remarques comme celle que g cité car ca apporte pas de solutions, ca enerve celui qui est visé surtout qu'il se casse le u pour mettre un place quelquechose pour le clan, ton post suivant, ou tu proposes une évolution est carrément plus constructif et peut faire réfléchir modd (si si ^^) plutot que de me l'énerver mon pti MoDDiNou. Wis si tu veux quitter le clan suite à ces quelques post.....je serai déçu :(. sinon, bah bonnes vacances !!!!!! profites en bien ;mrgreen:

@bebop : bravo pour tes posts ou tu fais une tres bonne analyse...fo juste que tu les raccourcisse un chouilla stp ;)
A part le moment ou tu dis que ca part en vrille dans le clan....je suis d'accord que sur le forum c'est parti en vrille, mais au sein meme de la section, je suis pas convaincu

@warcake : pour ta présence au tournoi, peut etre que pas grand monde savait que tu etais en poule b, peut etre aussi que certains ne savaient pas que t'etaient rca ^^. tu as eu raison de partir at

@kaskouye : t'es vraiment kaskouye ^^. "le concept est bon mais le clan est il ok ???? " a cela je repondrai : non, pas tous les membres. c'est pour ca que je propose a modd de faire participer seuement les interessés.

@outkast : le clan ne devient pas compétitif, il souhaite juste progresser. on rejoint ce que g deja repondu au dessus : ne veulent progresser activement que ceux qui le souhaitent e tceux qui viennent juste pour s'eclater de temps en temps peuvent continuer a venir et ont interet, (sinon je viens leur botter les fesses), ca fait partie de la DIVERSITE NECESSAIRE A LA SECTION.

@prod : ne t'enflammes comme ca !!!!!! sois zen ( je vais en parler a la fin)

@papa : bah je suis deçu de plus voir tes goules :(

@modd : thx pour ce que tu fais, ton idée est très bonne, f ojuste l'ajuster (ce que tu as fait pour la prochaine fois, gg)

donc pour résumé mon post : y'a 2 types (au moins) de membres dans la section : ceux qui sont la juste pour le fun et ceux qui sont la pour le fun et qui ont envie de progresser encore. Je pense quand même que vous êtes capable de vous entendre si vous avez pas les mêmes objectifs a war3 :mrgreen:

J'espere avoir répondu a vos interrogations, n'hésitez pas a en remettre une couche ici si vous avez des questions, sinon, y'a bnet ou le mail ou les mp.

Pff, c'est le post le plus long que g jamais fais je crois (et pourtant, je viens de dapsser les 1000 :mrgreen:)

Il est long ce post, mais je dois le rallonger encore car y'a une chose que je peux pas laisser passer :

Warcake, ta phrase "dc me demandez plus d AT si vs jouez pa en solo ce sera non d office, dsl mais je fai pa confiance o mecs ki jouent pa solo" :shock: m'a choqué,je pensais que depuis le temps que tu passais sur notre channel bnet, tu avais un peu compris l'esprit de la section. si tu refuses de jouer avec kelkun que tu connais pas parceuq'il a des stats pourries, k, ca te regarde, mais pas avec un RCA, je suis désolé. tu peux changer d'aka si tu veux garder tes stats, mais que tu dises : nop, je joue pas avec toi t'es movais, c'est pas possible cette attitude
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

c pas le fai d etre movai
c le fait de pas jouer du tt !

en faisan ke des rt ou des at, certains (je nomme personne attention) se reposent entierement sur leur partenaire

dc bon la c enervan, parcek etre movai c 1 chose, mais se reposer entierement sur son partenaire c en est 1 otre, et c ca ke j aime pa

c comme si je proposai d at a qqn et puis qd il joue je vai mater la tele, si il gagne tant mieu ...

de plus j ai 1 theorie (elle peut bien sur etre fausse) : si les gens ne solo pa, c parcek ils n ont pas confiance en eux, et pkoi n ont il pa confiance en eux ?
parcek il st ou se trouvent movais
mais c 1 cercle vicieu car c en perdant k on apprend le + en regardant les replays de ses defaites

et attention, etre ou se trouver movai, c pas pejoratif du tt, y a des centaines de trucs ou j suis movai, tt le monde est movai qqpart c oblige

et pui pkoi qd je di ca vs croyez ke me trouve plu fort ke vs ??
vs croyez ke j en fai pa des conneries ? demandez a modd si j en fai pa ...

dc je parle pa du niveau du mec, mais de "sa volonte"
1 mec ki a 1-1 en solo, je le sent pa motive pour m aider, alors k 1 mec ki a 20-200, lui il est ptet moins bon ke le 1er, mais je sai k il en veu, k il va pa aller regarder la tele

et wis te setn pa vise pour les orcs, j AT avec toi qd tu joue orc, c qd tu veu etre rdm ke j aime pa (ui j aime pa mais alor pa du tt jouer avec 1 partenaire rdm dsl, qd je serai + fort et ke je m adapterai + vite et mieu la ptet mais bon d ici la ...)

bon je sai k il y en a encore ki vont se sentir vise qq part, mais je ne vise personne je le repete et j AT avec pa mal de monde en 22 ou 33 y a pa de prob y en a plusieurs ki peuvent en temoigner, j accepte ossi les demandes de duel ou de 22 entre rca (+fisc souvent), encore la certains peuvent en temoigner

PS : m enervez pa pour l ortograf je sai y en a pa mai ca va tellement + vite d ecrire comm ca qd on a 1 long post a faire et ki est presk 2H du mat ...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”