je suis touchée.
je suis touchée.
être admin d'une team telle que nous n'à pas d'expliquation. c'est si magnifique.
je vous annonce une nouvelle qui me fait malle au quelle je réfléchit depuis longtemps.
ce qu j'aime dans mon rôle c'est de créé.
voilà on est arrivé loin en peu de temps grace a l'éficacité de plusieur membre, et j'ai vraiement été content de vous.
mais voilà mon heure a sonnée. je veu toucher le sommet et je me suis rendue compt que je n'avais plus le choix.
j'ai besoin d'un entrainement qui me durciras dans se beau monde de trackmania nation.
ce jeux me lasse, pourtatn je veux continuer pour une seule raison: la grosse compétition.
ce rôle me prend trop de temps, je dois réaliser mes rêves, ou au moin faire tout pour qu'il se réalise.
alors je m'entrainerais en solo jusqu'a devenir assé régulié ou même assé performent pour rentrer dans une team des plus populaire:
H2K, dignitas, webone
ca me prendra des année, mais je veux y arriver.
merci a vous pour ces bons moment et j'aimerais m'excuser au plus haut point pour cette nouvelle.
je demande a me laisser sur le forum pour rester en contact avec vous. et si vous avez besoin d'aide vous pourez compter sur moi. merci a tous!
qui veut prendre ma place au coté de throk ?
je vous annonce une nouvelle qui me fait malle au quelle je réfléchit depuis longtemps.
ce qu j'aime dans mon rôle c'est de créé.
voilà on est arrivé loin en peu de temps grace a l'éficacité de plusieur membre, et j'ai vraiement été content de vous.
mais voilà mon heure a sonnée. je veu toucher le sommet et je me suis rendue compt que je n'avais plus le choix.
j'ai besoin d'un entrainement qui me durciras dans se beau monde de trackmania nation.
ce jeux me lasse, pourtatn je veux continuer pour une seule raison: la grosse compétition.
ce rôle me prend trop de temps, je dois réaliser mes rêves, ou au moin faire tout pour qu'il se réalise.
alors je m'entrainerais en solo jusqu'a devenir assé régulié ou même assé performent pour rentrer dans une team des plus populaire:
H2K, dignitas, webone
ca me prendra des année, mais je veux y arriver.
merci a vous pour ces bons moment et j'aimerais m'excuser au plus haut point pour cette nouvelle.
je demande a me laisser sur le forum pour rester en contact avec vous. et si vous avez besoin d'aide vous pourez compter sur moi. merci a tous!
qui veut prendre ma place au coté de throk ?
-
- Spammeur confirmé
Re: je suis touchée.
C'est vraiment une mauvaise nouvelle !!!!!!!
je ne sais pas si un membre de la team est apte a prendre ta place, pourquoi dans se cas la ne pas faire un gros recrutement ? comme sa tu pourra choisir ton successeur. a moins que quelqu'un se sente capable de prendre la relève

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
mieux vaut prendre quelqu'un de déjà présent, de mature avec si possible un niveau correct en orthographe
. Pour ce qui est de l'entrainement, et en attendant que tu sois repéré par ces teams prétendument plus hupées que nous, consacre toi à fond pour le RCA en attendant (et ca me trou le cul de dire ca) d'aller voir ailleurs.

je croyais que l'on était une famille.
Ben bravo kro, bravo, ta vraiment bien fait ton coup la, bravo
ta tout ce qui faut et tu nous lache juste pour pouvoir avoir le mérite d'étre dans une team qui plus tard se feras battre par les RCA.
Tu nous a vraiment bien eux.Une classe sans précédant
Ben bravo kro, bravo, ta vraiment bien fait ton coup la, bravo

ta tout ce qui faut et tu nous lache juste pour pouvoir avoir le mérite d'étre dans une team qui plus tard se feras battre par les RCA.
Tu nous a vraiment bien eux.Une classe sans précédant

tu ne comprend pas tsonnix.
je veus réster en contact avec vous. résté amis. résté fière de vous avoir acompagné jusqu'ici. résté votre frère.
mais tu comrend que pour ariver a mes rève je n'est que d'autre choix que de rentré dans des teams ou la compétition n'est que la clée de la vie.
je e lasse du jeux , la saule chose qui me reste, c'est monrève casiment iréalisable. si j'atend encor je ne pourais jamais ateindre le somet.
et biensur je truve ca completement stupide de rester dans une team ensachant qu'on la quitereas pour aller dans une autre.
mais la plus grande raisonde mon départ. c'est que ca me prend trop de temps de géré toute la team.
et donc je n'est pas assé de temps pour m'entrainer.
maintenent je ne roulerais plus que sur des ESWC et des ESL.
mais je vous lache pas.
je veus réster en contact avec vous. résté amis. résté fière de vous avoir acompagné jusqu'ici. résté votre frère.
mais tu comrend que pour ariver a mes rève je n'est que d'autre choix que de rentré dans des teams ou la compétition n'est que la clée de la vie.
je e lasse du jeux , la saule chose qui me reste, c'est monrève casiment iréalisable. si j'atend encor je ne pourais jamais ateindre le somet.
et biensur je truve ca completement stupide de rester dans une team ensachant qu'on la quitereas pour aller dans une autre.
mais la plus grande raisonde mon départ. c'est que ca me prend trop de temps de géré toute la team.
et donc je n'est pas assé de temps pour m'entrainer.
maintenent je ne roulerais plus que sur des ESWC et des ESL.
mais je vous lache pas.
-
- RCA God
je ne vois pas en quoi être dans la team t'empeche de t'entrainer ? Je ne comprends pas trop cette décision qui je dois l'avouer, me déçois. Si ce n'est qu'une histoire de dispo, throk reviens bientot, il passe son brevet la.
si tu veux partir, à toi de voir ...
en tout cas, RCA un jour RCA toujours, oublies pas!!
en tout cas, RCA un jour RCA toujours, oublies pas!!

oui c'est ce que j'ai dit.
Et si t'as besoin de t'entrainer, comme la dit Marseillais, tu peu le faire en restant chez les RCA. C'est a cause de throk qui ne fait pas son boulot de leader et sa te reviens tout sur toi. Il devra faire + de chose en tant que leader et tu aura BEAUCOUP + de temps pour toi et pour t'entrainer.
Et puis RCA un jour RCA toujours.
Je te signal que c'est toi qui voulait absolument devenir RCA rien pour la GLOIRE. Nous on t'as suivit comme des agneaux parsequ'on t'aimais bien mais on a eu tort apparament.
C'est vraiment pas digne d'un leader, VRAIMENT PAS DIGNE.
Et si t'as besoin de t'entrainer, comme la dit Marseillais, tu peu le faire en restant chez les RCA. C'est a cause de throk qui ne fait pas son boulot de leader et sa te reviens tout sur toi. Il devra faire + de chose en tant que leader et tu aura BEAUCOUP + de temps pour toi et pour t'entrainer.
Et puis RCA un jour RCA toujours.
Je te signal que c'est toi qui voulait absolument devenir RCA rien pour la GLOIRE. Nous on t'as suivit comme des agneaux parsequ'on t'aimais bien mais on a eu tort apparament.
C'est vraiment pas digne d'un leader, VRAIMENT PAS DIGNE.
pour moi, se sera sans commentaires ... même si je trouvesa completement "con" et que je ne suis pas d'accord avec krom, je le comprend, je suis peu-etre le seul a le comprendre, mais cela fait bientot 4 ans que je joue a tmn, et dans le seul but d'être parmis les meilleurs, et d être dans une team reconnue mondialement... donc pour toutes ces raisons, je comprend krom,car j'ai se "rêve" en commun avec lui ...
franchement je dois avouer que ca me touche ennormément de vous quiter.
je ne sait pas comment vous faire comprendre je n'est d'autre raison d'être.
c'est un rêve qui me tien a coeur depuis que j'ai touché une souris.
je ne sait pas comment vous faire comprendre je n'est d'autre raison d'être.
c'est un rêve qui me tien a coeur depuis que j'ai touché une souris.
-
- RCA God
justement vous avez l'occasion de créer quelque chose ensemble, c'est pas plus joli ça ?ange wrote:pour moi, se sera sans commentaires ... même si je trouvesa completement "con" et que je ne suis pas d'accord avec krom, je le comprend, je suis peu-etre le seul a le comprendre, mais cela fait bientot 4 ans que je joue a tmn, et dans le seul but d'être parmis les meilleurs, et d être dans une team reconnue mondialement... donc pour toutes ces raisons, je comprend krom,car j'ai se "rêve" en commun avec lui ...
ouais c'est quand même mieu d'être a plusieur
mais bon monsieu veu faire son réve de tout faire pour étre dans le RCA puis nous lacher donc il fé comme il veu.
mais bon monsieu veu faire son réve de tout faire pour étre dans le RCA puis nous lacher donc il fé comme il veu.
vous pouvez très bien aussi creer une équipe 1 RCA.TMN qui va essayer de jouer dans le top mondial, en ne recrutant vraiment que des as, et vous dedans ...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
c'est déjà un peu le cas il me semble entre les deux équipes mises en place mais je sais pas si ce mode de fonctionnement est bien utilisé.
personne dans catte team n'a le nivo pour ne seraisse afronter les aTa.
comment voulre vous qu'on afronte les H2K ?
puis les très bon joueur vont dans les team de très bon joueur.
donc voilà penden 2 ans je m'entraine puis je vais chez les dignitas ou les wabone
comment voulre vous qu'on afronte les H2K ?
puis les très bon joueur vont dans les team de très bon joueur.
donc voilà penden 2 ans je m'entraine puis je vais chez les dignitas ou les wabone