trezeguet chanteur ?
-
- RCA God
Re: trezeguet chanteur ?
LOL ca viens juste de passer sur TF1
-
- Khorne's champion
ça va c'est plutôt marrant 

-
- RCA God
nan c'est passer sur rmc a 18h30 quand je sortais le chien ^^ TF1 me la juste rapellé car j'avais oublié de le mettre ^^DaDa` wrote:LOL ca viens juste de passer sur TF1
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
j'avais vu ca hier soir et j'étais plié.
peuchère ...
c'est un joueur que j'aime beaucoup moi!! il a juste raté un truc, et le voilà sorti ...
c'est un joueur que j'aime beaucoup moi!! il a juste raté un truc, et le voilà sorti ...

Bé ouai il oublie de marquer des buts donc normal qu'il saute ^^ Mais vu ce qu'il y a sur le terrain en ce moment il aurait sa place entre chèvres ils se comprendraient...k.na wrote:peuchère ...
-
- RCA God
je préfère avoir un trezeguet en forme plutôt qu'un henry pas en forme.
MDR Trézéguet je le vois en forme à la Juve sinon c'est une chèvre, à part applaudir quand on lui fait une passe et qu'il n'en fait rien...
moi je dis, le meilleur joueur de l'équipe de france en ce moment, c'est Gomis 

-
- RCA God
en même temps faut voir les ballons qu'on lui donne... Comment tu peut être un des meilleurs buteurs du calcio et être chez toi pendant l'euro.... C'est bien que c'est les mecs derrieres qui sont pas bon. Suffit de voir les matchs de qualification, double défaite contre l'Ecosse, MAIS LOL. Notre petit Raymond a manqué le changement de génération qu'il aurait du effectuer après la CDM 2006.DaDa` wrote:MDR Trézéguet je le vois en forme à la Juve sinon c'est une chèvre, à part applaudir quand on lui fait une passe et qu'il n'en fait rien...
A force de tout miser sur la défense, en gardant les vieux qui n'ont plus la capacité (cf thuram) de jouer, ba on se fera virer de l'euro en prenant ENCORE une valise.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
en plus thuram pour faire plaisir aux dirigeants du PSG il s'est dit "je vais leur montrer comme c'est quand je joue en mode parisien" et hop ... les dirigeants n'en veulent plus finalement...
En ce qui concerne trezeguet, il s'amuse pas à mettre des lobs qui pourraient faire des drops au rugby lui c'est BIM dedans... Dedans quoi, j'en sais rien mais bon... + de 90% de ses ballons sont cadrés à ce p'tit monsieur.
En ce qui concerne trezeguet, il s'amuse pas à mettre des lobs qui pourraient faire des drops au rugby lui c'est BIM dedans... Dedans quoi, j'en sais rien mais bon... + de 90% de ses ballons sont cadrés à ce p'tit monsieur.
-
- RCA God
tu va la sortir a tout le monde ta blague sur le psg
Clair que le lob de henry c'est abusé.

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
oui j'étais fier de moi 

-
- Maitre Spammeur
Franchement ste vidéo m'a fait pleurer de rire !!