Compétitions

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Bat21
Débutant Spammeur

Compétitions

Post by Bat21 »

Tournois CTW.

Alors CTW c'est quoi !? D'abord sachez que ce tournoi est organisé par les clans MM (association Montham) et JAG (Just A Game).

BATTLEFIELD CONQUEST THE WORLD ! (pour le nom complet) est un wargames de type RISK ou DIPLOMATIE dans lequel les clans vont incarner (à plusieurs selon leur nombre) des nations de la WWII. Le but du jeu sera de conquérir "le monde" territoires par territoires avec BF pour régler les conflits !

Ca c'est le principe général. Pour une plus ample présentation nous vous invitons (tous les clans) à participer à une réunion irc jeudi 23 octobre à 22h00 (je peux pas avant désolé). Pour l'instant nous envisageons d'utiliser le chan irc des montham accessible via leur site :

http://montham.net/IRC.htm

Ca serait bien que quelqu'un represente le clan ce soir ça à l'air très intéressant non ? :D
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

ouai sa a l'air pas mal tt sa !

PS pour Tmaster: dsl mais PEGASUS RYU SEI KEN dans les dents de l'avatar à Master !!! lol
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Euh on avait deja parler de ca y a qqs temps!Si qqun peut aller sur le chan a cet heure ce soir Bat21 kom tu joues pas ca le ferait pr me renseigner apres ms bon fo me dire les modalites tout ca et apres je verrais avec master et les otres RCA si c faisable!
Bat21
Débutant Spammeur

Post by Bat21 »

Ben j'aurais bien voulus mais je bosse jusqu'à 23h00 ce soir. :(
Sinon peut être que quelqu'un d'un autre clan pourait nous faire un petit compte rendue. Tu connais du monde Buyune :D
De toute façon je vais me tenir au courant via le site pour donner le plus d'info posssible à ce sujet.
Yotokill
Spammeur de base

Post by Yotokill »

y'a nostro qui joue pô ce soir !
8)
Bat21
Débutant Spammeur

Post by Bat21 »

Bon ben pour l'instant j'ai pas trop de nouvelle.
Je sais juste que c'est le clan des [JAG] qui organisent. Mais pour l'instant j'ai rien vu sur leur site donc wait and see !!! :roll:

J'ai vu aussi qu'il y avait une coupe de France organisé par le clan Saint Gral, mais les inscriptions sont déjà terminées et le tirage au sort à eu lieu hier.
Je pense qu'on la zapper à cause de la restructuration du clan. :(
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Le truc St Graal on avait decider de pas le fer!
Locked

Return to “Battlefield 1942”