IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!
-
- Adepte Spammeur
Re: IL SE PASSE QUOI MESSIEURS ?!
moi je pense que c les vac c pour sa =)
je pense aussi que la séparation en deux equipes na pa arranger les choses (enfin bon c mon avis)
je pense aussi que la séparation en deux equipes na pa arranger les choses (enfin bon c mon avis)
Il faut recruter je voi pas d'autre moyen
Donc donner vos disponibilité pour les vacances afin de pour toujours train ensemble et ne faire qu'une LU pour l'été
Dispos en été a peu près de la même manière que le reste du temps...
Pour répondre a Milz, moi je suis toujours motivé pour faire des match (a part EMS ou je préferre laisser ma place (trop de contraintes))
Pour répondre a Milz, moi je suis toujours motivé pour faire des match (a part EMS ou je préferre laisser ma place (trop de contraintes))
LoL romanum ca fait un mois que je seek un last pour la LU A et personne ne veut venir chez nous car nous fesont pas assez de match dans la semaine... Donc ouai recrutez c'est bien mais bon si c'est pour se taper des gros noobs ca m'intéresse pas !romanum wrote:Il faut recruter je voi pas d'autre moyen
ok, mais j'ai bien trouvé 3 playeurs moi ^^
Ouai enfin après on doit pas avoir les même critères de recherche... Si c'est des S**** numéro 2 

a non je parlais de setsuna, shorty et demantus ^^
Oui mais c'était des potes =) C'est différent...!
ben oui mais je les ai recruté lol
Non bon moi j'aurai une tite solution, Romanum tu en sais un peu et faudrait que je te chope MilouZ 

- MilzVanHash
- RCA God
dada me propose de refusionner les 2 equipes... je dis pourquoi pas, parce que c'est vrai que c'est le point mort des 2 cotés, et comme la saison3 LFCOD va commencer debut juillet, je crois qu'on pourra pas assurer les 2 LU...
ca vous va ?!
ps: qqun pourrait faire passer le lien du topic a tout le monde... enfin surtout ceux qui n'ont pas posté...
ca vous va ?!
ps: qqun pourrait faire passer le lien du topic a tout le monde... enfin surtout ceux qui n'ont pas posté...
Bé moi oui je propose ca. Mais aussi de ne pas s'inscrire à la LFCOD, de reprendre limite à zéro, match IRC, strat réèls ect...
oue pourquoi pas...
faut voir...
faut voir...
Une petite révision des strat peut faire du bien à tout le monde.