1er tour beta de la ligue
1er tour beta de la ligue
C'est prévu le 31 octobre de 16h a 24h ou le 1er de 16h a 24h
Le 31 on a clan war contre les dna, donc a priori ca sera samedi 1er. si sameid y'a pas assez de monde, je demanderai aux dna d'annuler le cw. je contacte les gs (nios adversaires) et je vous tiens au courant.
La grille des matchs se trouve ici.
3 duels et 2 2vs2 au menu.
Les présents, laisser un post et vos préférences
Le 31 on a clan war contre les dna, donc a priori ca sera samedi 1er. si sameid y'a pas assez de monde, je demanderai aux dna d'annuler le cw. je contacte les gs (nios adversaires) et je vous tiens au courant.
La grille des matchs se trouve ici.
3 duels et 2 2vs2 au menu.
Les présents, laisser un post et vos préférences
-
- RCA God
-
- Adepte Spammeur
-
- Maitre Spammeur
2 petites infos :
- Pour éviter que banane joue, g envoyé un msg aux gunners en leur dmeandant s'ils préféraient pas vendredi (pas trop grave pour les dna je pense, car ils font la ligue aussi)
- je suis passé sur leur forum donc, et juste pour vous dire qu'ils se voient déjà gagnants.....vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!
PS : je deconne banana, c'est juste que, par expérience, y'a 3 pélerins le samedi soir au RCA ^^
- Pour éviter que banane joue, g envoyé un msg aux gunners en leur dmeandant s'ils préféraient pas vendredi (pas trop grave pour les dna je pense, car ils font la ligue aussi)
- je suis passé sur leur forum donc, et juste pour vous dire qu'ils se voient déjà gagnants.....vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!
PS : je deconne banana, c'est juste que, par expérience, y'a 3 pélerins le samedi soir au RCA ^^
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
-
- Maitre Spammeur
ok je pense etre la pour duel ces pretentieux de gS
il se prennent pour qui ces avortons a se croire d'avance gagnant
??
juste un truc au passage : je reviens d'un week-end LAN (dommage que prod n'est pu pas venir ...) ou j'ai fini 2eme du tournoi solo !! La finale s'est joué contre .......... LOL contre Itker lv 23 aka : itker_nightelf , lowhp.itker
voila je peux me vanter de connaitre personnelement un gosu
il est trop trankill
on s'est bien marré
voila donc la le 31

il se prennent pour qui ces avortons a se croire d'avance gagnant

juste un truc au passage : je reviens d'un week-end LAN (dommage que prod n'est pu pas venir ...) ou j'ai fini 2eme du tournoi solo !! La finale s'est joué contre .......... LOL contre Itker lv 23 aka : itker_nightelf , lowhp.itker

voila je peux me vanter de connaitre personnelement un gosu

voila donc la le 31