Tout est dit dans le titre, voila un lien pour plus d'info :
http://www.clubic.com/actualite-144716- ... refox.html
1ère faille de sécurité pour firefox 3
-
- Maitre Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: 1ère faille de sécurité pour firefox 3
je sais pas s'il est fiable pour l'instant F3.
moi perso je l'utilise depuis 3 mois déjà et j'ai jamais eu aucun problème de sécurité avec.
Tu utilises le Firefox3 depuis 3 mois ? Et il vient de sortir ?!
-
- RCA God
Y'a des eta qui sont releases depuis un moment coco ^^
Moi au début il m'a emmerdé sérieusement FF3, la plupart de mes plugins n'étaient pas compatibles (surtout un pour changer les proxy à la volée, très utile pour partager " illégalement " ma connexion 3G+ de mon tél pour surfer quand je n'ai aps de couverture WiFi sous le coude) !
Heureusement, et à force d'acharnement, je suis parvenu à trouver des solutions de rechange et j'en suis bien content =)
Il n'empêche que pour une utilisation classique (hors hacking de mon forfait SFR), je ne peux me séparer d'Opéra qui est à mes yeux un navigateur parfait...
A la limite je resterai fidèle à FF3 si il intégrait une " baguette magique " et une belle skin comme j'en ai une sous Opéra.
Et a l'inverse, je garderai pour de bon Opéra si le splugins qu'il propose se révélaient être à la hauteur de ceux de FF3 ^^
Moi au début il m'a emmerdé sérieusement FF3, la plupart de mes plugins n'étaient pas compatibles (surtout un pour changer les proxy à la volée, très utile pour partager " illégalement " ma connexion 3G+ de mon tél pour surfer quand je n'ai aps de couverture WiFi sous le coude) !
Heureusement, et à force d'acharnement, je suis parvenu à trouver des solutions de rechange et j'en suis bien content =)
Il n'empêche que pour une utilisation classique (hors hacking de mon forfait SFR), je ne peux me séparer d'Opéra qui est à mes yeux un navigateur parfait...
A la limite je resterai fidèle à FF3 si il intégrait une " baguette magique " et une belle skin comme j'en ai une sous Opéra.
Et a l'inverse, je garderai pour de bon Opéra si le splugins qu'il propose se révélaient être à la hauteur de ceux de FF3 ^^
-
- Maitre Spammeur
Opéra à l'air pas mal, faut que je le test une fois quand je trouverai le temps 
Sinon pour FF3 ... affaire à suivre.

Sinon pour FF3 ... affaire à suivre.
+1 pour moi ...Hawk wrote:moi perso je l'utilise depuis 3 mois déjà et j'ai jamais eu aucun problème de sécurité avec.
il est niquel, j'ai aucun probleme avec!