DEMISSION NOXY

(14/05/2008 - 01/2010)
Locked
Noxy
Rodeur

DEMISSION NOXY

Post by Noxy »

Désolè je souhaite ma démission car j'ai plus la motive de jouer

a plus!! ou bien adieux
PAgga
Bouffon du RcA

Re: DEMISSION NOXY

Post by PAgga »

Deja, c'est bien domage, on est maudit, il va falloir etre encore plus strict lors du recrutement.
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

bon la c'est bon j'ai craqué. Je me fais chier depuis le début a t'aider pour ce tournoi, ca fait 2 mois que j'essaye d'aider a monter la section mais force est de constaté que la mentalité dans ce jeu est de la merde. Ya que des girouettes ça me gave. et je me rend compte que c'est normal, ya que des gosses quasiment. Vous croyez sincèrement que j'ai que ça a foutre ? Donc je vais faire le tour des forums sur lequel j'ai fait de la pub et ensuite je fais plus rien. Je laisse le serveur a disposition quand même mais dorénavant pour toutes aides autres que le serveur, adressez vous direct aux admins.

Pour un mec qui passe ses journées dessus ne plus avoir la motivation d'un coup c'est vraiment prendre les autres pour des cons. Encore un qui na pas le courage d'assumer ses actes.
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Mais c'est quoi se délire, c'est pas un moulin ici...

Encore à la rigueur, tu pars OK mais donne une explication valable.... C'est bon la limite d"age à 16ans bientôt il faudra la même à 18ans on arrivera peut être à trouver des joueurs matures...
poison
Débutant Spammeur

Post by poison »

t'as raison marseillais ça nous gave la ! alors je propose dés aujourd'hui un recrutement très stricte , age 18 ans minimum et une période d'essai de 10 jours , voila
Komodo
Spammeur de base

Post by Komodo »

Noxy, tu m'as bien déçus ... y'a encore 2H tu étais sur-motiver et là, plus rien. J'ai même du mal a croire que ce soit possible de passer du stade de vouloir créer un tournoi, et d'un coup laisser tomber complètement le jeu. En tout cas, j'ai fait une erreur. je suis peut être même un mauvais recruteur, mais je compte pas laissé tomber. A partir de maintenant je veux de vrais joueurs. Des gens qui comptes restés et qui veulent vraiment apporté quelque chose de bénéfique pour tout le monde ici. Les choses vont changés. Sur ce, bonne chance quand même pour la suite.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Les démissions ça arrive dans toutes les sections. Même dans les plus anciennes comme warcraft, je me plante souvent sur le recrutement...
Le tout, c'est que sur des vagues de 4-5 recrutements, vous allez en avoir peut-être 1 qui va rester. Et ce sera suffisant...
Bref, ne vous découragez pas, c'est en formant une ossature durable qu'on fait rester les gens.
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

p***** sa commence vraiment a faire c**** !!!! dsl mais j'avais besoin de le dire !! accroche toi komodo on est derrière toi toute facon !!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

m'est d'avis qu'il a trouvé l'herbe plus verte ailleurs. Enfin... c'est un très beau topic de départ, plein d'émotions...

Moi j'ai envie de te dire, casse toi ! C'EST QUOI CE BORDEL !! LE MEC IL CRIE A TOUT LE MONDE SUR TOUS LES TOITS QU'IL EST SURMOTIVE ET PRET A TOUT DECHIRER ET HOP IL SE BARRE ! PLUS DE JOUEURS COMME CA CHEZ NOUS !!! RCA, PLUS QU'UN CLAN, UNE FAMILLE MAIS EN AUCUN CAS UN MOULIN !!

FOUS MOI LE CAMP TOUT DE SUITE JE SAIS MEME PAS CE QUI ME RETIENT DE TE BANNIR DU FORUM VIA LE COMPTE, L'IP ET TOUT CE QUI EST EN MON POUVOIR POUR NE PLUS REVOIR TA FACE DE RAT CREVEE !!!

ET BONNE JOURNEE !!
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”