DVD, Blue Ray etc... Votre avis aujourd'hui ?

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

DVD, Blue Ray etc... Votre avis aujourd'hui ?

Post by Captain BiDiBu »

Yo,

Je m'interroge sur les vertus des formats vidéos de demain. Le HD DVD ayant été bouffé par le BlueRay, quelles sont les véritables avancées sur ce support ? J'aimerai des avis sur cette techno. Avez-vous déjà vu des films avec ce format ? Ca change vraiment ? Les lecteurs BlueRay font-ils également DVD ??
romanum
Géo trouve-tout

Re: DVD, Blue Ray etc... Votre avis aujourd'hui ?

Post by romanum »

Mon bidibux tous les BR font lectuer DVD et CD. voila pour le test j'en sais rien j'en ai jamais vu..........
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

Tien un petit lien pour toi,pour voir la difference de qualité entre DVD et Blu-ray: http://www.bluray-facile.com/#/experience/qualite

Capacité Blu-ray simple couche: 25 Go
Capacité Blu-ray double couche: 50 Go

Le DVD-5 : une face et une couche de stockage. Capacité est de 4,7 Go.
Le DVD-9 : une face et deux couches de stockage. Sa capacité est de 8,5 Go.
Le DVD-10 : deux faces et une couche par face (il faut retourner le DVD pour pouvoir lire la seconde face). Capacité est de 9,4 Go.
Le DVD-18 : deux faces et deux couches par face (il faut retourner le DVD pour pouvoir lire la seconde face). Capacité est de 17 Go.
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

pour avoir vu quelque film en blueray ... effectivement sa change :) .... sur un grand écran.
Après sa reste chère :/ => TV HD ready obligée sinon inutile, grand format, de préférence un bon home cinéma pour bien profiter du son qui est meilleur, un bon canap, et enfin .... se payer des films en BR :/
Post Reply

Return to “Informatiques”