A propos du recrutement...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

A propos du recrutement...

Post by Wismerhill »

Bon voila ac tous ces departs (infer , prod, liu que je vois jamais...) on se retrouve a 13 (ac zen qui revient) si je compte bien
il faudrait donc faire qq chose pour accelerer un peu le recrutement , le clan en a besoin pour les line up de clan war :idea:

Vu les derniers resultats en CW faudrait qu on arrive a denicher de bons joueurs solo.
Et meme en team a part la team bebop-crousti y a pas vraiment de team reguliere qui fonctionne bien :/

Donc voila je cree ce post afin que chacun expose ses idées pour activer le recrutement.
J avais pensé a cree un aka comme ça:

http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP- ... e=clan_rca

et a le laisser trainer sur fra-1 , op wc3france ou d autres chans ou y a pas mal de passage :wink

dans ce cas faudrait le passer RCA et j ai le mdp pour ceux que ça interessse histoire qu on se relaie...

Si qq un a d autres idées...

Mais bon globalement j insiste sur le fait que le recrutement devrait etre qd meme assez strict en ce qui concerne le nivo.

(j attends l avis du chef :p)

PS est ce qu un marto pourrait changer le "<10" en ">10" sur le chan bnet parce la ça fait vraiment pas serieux :/
Est ce qu il serait possible de statuer sur Liu_Kang aussi parce que les membres fantomes dans un clan de 13 personnes ça fait mal qd meme :/

PS2
A titre personnel ,etant un joueur de team, je ne ferais pas de clan war tant que j aurais pas un teammate regulier ac une equipe qui fonctionne bien et pour l instant c est loin d etre le cas et ça m ennuie :(
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

attention wis se reveille!! :mrgreen:

tinkiete pas wis ;) il va y avoir 2 trials qui vont justement arrivé cette semaine

Fisc, ami de warcake
Izael, ex-LGT souhaitant nous rejoindre (les LGT lache war3!! on les a degouté de ce jeux :mrgreen: )

ce sont 2 NE qui, a mon avis, se valent....
Le meilleur des deux nous rejoindra definitivement :) Quand je dis le meilleur des deux ca connote avant tout le niveau solo qu'on a imposé a savoir lv10 mini :D (ca va etre dur pour eux avec le 1.13 :mrgreen: ).
Cependant les autres criteres plus "humain", compteront aussi comme d'hab.

Tu sembles souligné l'urgence de recruiter a nouveau wis. Moi je dis "plus je pedale moins vite, moins j'avance plus vite". Tranquillement on va recruit en REFLECHISSANT pour pas renouveler certaines erreurs de recruitement passées.....Personnelement je trouve que recruiter en session de 2 trials (mis en compet facon star ac :mrgreen: ) c'est une bonne facon de bien recruit !!

Prochaine session 2 UD :D

voila j'espere que j'ai été clair et ke j'en ai rassuré certains par rapport a cette histoire de recruitment

(j'attend la confirmation de mon supérieur :mrgreen: )

ps: au fait GG ton icone !! Wis denicheur d'avatar officiel du RCA :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

mouais suis pas super convaincu mais bon c vous qui decidez apres tt ...

et en ce qui concerne liu alors?
Last edited by Wismerhill on 03 Nov 2003, 13:45, edited 1 time in total.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

mé tu lui en veux à liu ou koi :mrgreen:

Bon je peux pas m'empécher de parler mais je dis rien j'attend le mail du chef...sinon d'accord avec Acid on recrute pas n'importe qui...
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

liu je crois ke c'est fini !! a confirmer....
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

hé ben à ce rythme la il va plus rester d'anciens la....oulala bon je vais me remettre en question voir si je n'ai pas changé depuis 1 an.....euh nan pas vraiment ....donc je reste pour qu'il y ait une pete coui....
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

oui bien sur ,je suis d accord , faut selectionner, je suis meme pour une selection assez draconnienne...

j en veux pas a liu mais bon affirmer qu'on revient dans un clan , pour ne jouer que 5 games en 5 semaines ,voila quoi...

On en revient tjs aux membres fantomes...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

comme d'ab :p
moi c'est clair je joue moins qu'avant c evident je ne le nie pas....mais j'adore toujours ce jeux (je suis la quand meme depuis la beta 1.03 sur ROC) mais la je joue moins c tout....
snif :(

NB : putain de patch quand meme keski foute blizzz :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

pourquoi c est surtout a cause du patch que tu joues moins?
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ben oui et nan...en solo je suis assez decu quand meme (je ne reve que d'une chose avoir toutes les units du jeux dans mon armée et que ca marche...) donc je vois que potentielement le jeu peut etre bq mieux...donc ca m'ennerve...
pis par la meme j'ai changé 2 fois de nanas ces derniers temps... donc la je joue moins...mais bon ce soir fidele au poste comme d'ab...
BornBanane->( . Y . )

Post by BornBanane->( . Y . ) »

pour l'histoire d el'akka moi veux bien mettre le mien a disposition :)))

nan LOL :)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

c klr ke 13 ca fait pas bcp vu ke javais voter 20 :)
sinon pour le >10 ca sert a rien parcke ya ke les rcas ki peuvent le lire :mrgreen:
voila a quand des lvls 27 solo? :p

@ wis mdr le beast cheater
Izael
Newbie

Post by Izael »

Euh si ca te dit wis et que je passe RCA (je ne met pas la pression bien au contraire ...) je veuxbien essayer de monter une team avec toi je l ai dit je suis assez motive !!!!!
Sinon pour votre probleme de recrutement ce qui marche pas mal aussi c est de squauter les forum de Judgehype (pour ceux qui connaissent le meilleure site de war 3 fr ) et de warcraft france ( aussi tres bon ) nous (LGT) c est comme ca qu on recrutait le mieux !!!!!! A savoir que les joueur de ces forum sont assez bons !!!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

croustibatFR wrote:
@ wis mdr le beast cheater

:mrgreen:
faut aussi savoir que dans un STR un "cheese" est un déséquilibre abhérrant dans un jeu 8)

@izael : faudra qu on joue qq fois ensemble mais je cherche surtout un partenaire hu ou a la limite ud...
Orc - Ne c est pas au top :/
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

Pour info ya spirit qui sera de retours quelques semaines.... donc ca ns fera 1 bon joueur et en plus 1 equipe qui devrait roxe ( on se débrouillait po si mal sur ROC )... mais ce clair que je suis daccord sur le fait de bien selectionne les personnes que lon fe rentre ds le clan..
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”