Quel pack pour le son ?

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Quel pack pour le son ?

Post by Captain BiDiBu »

Hello,

J'aimerais m'acheter un pack pour le son pour mon PC mais je n'y connais rien. J'aimerai un truc simple et sympa avec évidemment un bon rapport qualité prix. Je peux aller jusqu'à 100€ max mais si vous avez du très bien pour beaucoup moins cher que ca je suis preneur !! Ca vaut le coup un caisson de basses ? Ca vaut quoi le 5.1 ? Ca se sent vraiment quand on joue aux jeux vidéos ? Et pour écouter de la musique ? etc... Merci de vos conseils.

EDIT : je viens de me ballader un peu sur le net et j'ai trouvé différents packs avec 4,5 ou même 6 HP !! Avec fil, sans fil, etc... Donnez moi vos avis :)
romanum
Géo trouve-tout

Re: Quel pack pour le son ?

Post by romanum »

G51 rien de meiux http://www.ldlc.com/fiche/PB00065436.html franchement je l'aime, quoi dire de blus des basse a coupé le soufle.

Sinon celui de cerberus notre sponsor : http://www.ldlc.com/fiche/PB00062963.html ou http://www.cdiscount.com/informatique/a ... 103BD.html (mais trop chers pour toi)

Ps : Pas besoins de changer ta carte son en plus elle est tres bien ^^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ok je vais opter pour le 51 dès que cdiscount m'aura renvoyer par mail mon mdp lol :). Merci de la réponse :wink
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

je suis pas trop d'accord

le gain ds les jeux vidéo est pas toujours évident ... ffaut vraiment bien placer les HP (j'ai utiliser un home cinéma sur mon PC pendant quasi 2 ans) c'est a dire la central bien devant (50cm min) les satellites avant au niveau de la centrale mais écartés et les HP arrière dans l'alignement des oreilles ... c'est pas des plus pratique sur un bureau. Pour la musique sa ne sert à rien, seul pour les film sa devient intéressant et la le gros problème : qualité de la carte et du kit.

A mon avis penche toi sur un bon 2.1 à 80 ou 100€ puissance qualité (pas de basse trop présentes sur les logitech pour cacher le reste du son)

voila sinon le 5.1 au mini celui que romanum te présente sinon faut taper dans du Z5500 THX chez logitech par exemple ou du gigaworks 7.1 THX chez Creative
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

En fait il a pas le budget pour faire meiux, et il va prendre un 2.1 au final, moi sur nfs, cod 4, civ4 j'ai trouver que le sons etais bien mieux que sur mon anciens quit 2.0 ou 2.1. Pour la carte son j'ai vendu la razer et j'ai remis celle de la striker extreme la difference est peux perseptible du moins mon oreille a du mal à la sentir XD
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

j'ai pas senti de différence en passant de mon home cinéma à mon 2.1 ... par contre je redécouvre tout le plaisir de mon home cinéma dans un salon sur une platine blueray .... chez ObZn ^^
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben moi comme je matte les film sur mon 24 pouce ^^, et que je trouve une grosse difference je suis rejouis lol
shorty81
Adepte Spammeur

Post by shorty81 »

le 5.1 est pas mal pour les film question jeu je ne c pas, mais mon 2.1 me suffit pour les jeux en 80 Watts rms

ps: le ss fil je ne c pas ce que ca donne au niveau qualité
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

romanum wrote:ben moi comme je matte les film sur mon 24 pouce ^^, et que je trouve une grosse difference je suis rejouis lol
osef on sait que t'a un 24" :p mais a moins que la dalle se mettre a vibrer avec la musique, sa résout pas le problème du 2.1 ou 5.1 dans les jeux et dans les films :p
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

bon moi j'ai une question qui je pense n'est pas du HS et ca m'évite d'ouvrir un topic. J'ai un Home Cinema HT-q100 qui lit les dvds aussi, c'est du 2.1. Je me suis rendu compte hier que lorsque je met un dvd avec la piste son en 5.1 je n'ai pas les voix ou alors vraiment très faiblement alors que quand je passe en stéréo ca fonctionne niquel. Est ce normal ? c'est pour savoir si je dois rebrancher mon lecteur dvd :p
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

normal car tu vais passez du son qui est prevu poue 5 HP sur 2 donc il te manque des sons
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

ok merci de m'avoir confirmer. Mais pourquoi sur une platine dvd ca marche bien ?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

finalement j'ai opté pour le 2.1 altec.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

et bah ... tout ça pour un pauvre 2.1, c'est du joli :!:

(je rigole ... pas taper :()
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

j'avais besoin de conseils et comme t'as été plus qu'incapable de m'aider... :wink
Post Reply

Return to “Informatiques”