Cheat ?
Re: Cheat ?
c est pour les joueurs en 56k ce truc ou quoi ?
Ha on a parlait de Shorty ici ?Lerris wrote:c est pour les joueurs en 56k ce truc ou quoi ?
A part une "économie" de ressources je vois pas à quoi ça peut servir :/
MOins de texture, moins d'objet donc on repaire les enemis plus facilement?
Enfin moi j'dis ca j'dis rien
Enfin moi j'dis ca j'dis rien
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
c'est moche
Yena qui s'en branlent que ca soit moche, du moment qu'ils sont meilleurs...Captain BiDiBu wrote:c'est moche
Mais je suis d'accord avec toi =)
Si javais su comment faire je l'aurais bien fait avec mon ancien pc pourtable car bien que les texture soit moche c'est plus clair que toutes les options au minimum
romanum wrote:Si javais su comment faire je l'aurais bien fait avec mon ancien pc pourtable car bien que les texture soit moche c'est plus clair que toutes les options au minimum
Ouais mais si tu te fais ban de tout les serveurs pour ca, ca vaut pas le coup!
Ben pourquoi je me serais fait ban??
Si c'est vraiment un cheat tu risque d'être ban...
J'penses que ça s'obtient avec quelques commandes cg_ en farfouillant de le .ini, mais bon t'es sur de te faire kick/ban de tous les serveurs correct avec ça (en LAN j'pense que tu peux repartir chez toi aussi sec !).
Par contre c'est vrai que baisser les graphique ça peut être intéressant pour "mieux jouer", mais y'a des limites !
Par contre c'est vrai que baisser les graphique ça peut être intéressant pour "mieux jouer", mais y'a des limites !
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
mais si le jeux est tout vilain je sais pas où est l'intéret. OK ouais trop bien je suis un super tueur... Mais bon si c'est pour jouer avec un tel graphisme, autant retourner à la Nintendo première du nom.
Bé c'est ce que j'ai jamais compris de certains cheater, car les cheats où tu vois à travers les murs et autres c'est moche aussi...Captain BiDiBu wrote:mais si le jeux est tout vilain je sais pas où est l'intéret. OK ouais trop bien je suis un super tueur... Mais bon si c'est pour jouer avec un tel graphisme, autant retourner à la Nintendo première du nom.