Début officiel du tournoi interne : Inscription+choix jours
Début officiel du tournoi interne : Inscription+choix jours
Tournoi quasi-obligatoire si vous voulez jouer en clan war ^^
Pour le choix des jours c'est soit mardi/mercredi ou jeudi/mercredi
Tout sera remis a 0 les poules seront recrés grace au système d'ACID.
Les 2 jours peuvent avoir lieu grace a HADRIENIGHT qui va m'aider à gerer.Un grand merci à eux donc (puis a moi en passant héhé)
Donc voila je m'inscrit et je vote pour mercredi/jeudi ^^
A vous ^^
EdiT : Acid c'est toi le boulet si je ne fais pas de sondage c'est qu'il y a une raison ^^ au moins tous le monde prends le temps de repondre et chacun a sa voie , Toutes facons c'est pas un vote caché je vois pas pq on oré honte de voter un jour et pas un autre ^^
Pour le choix des jours c'est soit mardi/mercredi ou jeudi/mercredi
Tout sera remis a 0 les poules seront recrés grace au système d'ACID.
Les 2 jours peuvent avoir lieu grace a HADRIENIGHT qui va m'aider à gerer.Un grand merci à eux donc (puis a moi en passant héhé)
Donc voila je m'inscrit et je vote pour mercredi/jeudi ^^
A vous ^^
EdiT : Acid c'est toi le boulet si je ne fais pas de sondage c'est qu'il y a une raison ^^ au moins tous le monde prends le temps de repondre et chacun a sa voie , Toutes facons c'est pas un vote caché je vois pas pq on oré honte de voter un jour et pas un autre ^^
Last edited by MOD'DiB on 06 Nov 2003, 23:12, edited 1 time in total.
-
- RCA God
-
- Adepte Spammeur
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
Poule A:
ACiDBraiN
ModdiB
croustibat
bebop
Poule B:
Outkast
chouda
WarCake
Hadrienight
c en effet peu mais si ces 8 personnes sont asidus au tournoi ca pourrait etre plus sympa ke si on etait 16 avec 50% d'absent
juste une kestion : Kainri ??? tu t'inscrit ?? et outkast ?? par rapport au train CS ? t sur d'assister au tournoi ?
ACiDBraiN
ModdiB
croustibat
bebop
Poule B:
Outkast
chouda
WarCake
Hadrienight
c en effet peu mais si ces 8 personnes sont asidus au tournoi ca pourrait etre plus sympa ke si on etait 16 avec 50% d'absent

juste une kestion : Kainri ??? tu t'inscrit ?? et outkast ?? par rapport au train CS ? t sur d'assister au tournoi ?
Euh.... Personne veut echanger ma place ? Moi,je propose cake dans le groupe A a ma place, parce ke je sens que ca va me gaver de perdre contre humans (sorceress = catins^^). Bon courage Acid,je crois que tu vas en avoir besoin et moi aussi d'ailleurs.
===> Qu'est ce qu'ils attendent pour baisser le slow
J'entends d'ici les joueurs humans qui gloussent ^^
===> Qu'est ce qu'ils attendent pour baisser le slow