msn messenger passe en version beta 9.0 pour des beta testeur agrégé par microsoft. enfin sa c'est la théorie pour la réalité rendez vous ici http://www.billyboylindien.com/gratuit/ ... msn-9.html il ya également le patch en francais
http://www.espace-live.com/messenger/de ... hp?file=v9 je n'ai aucun probleme avec cette version qui s'est révélé parfaitement stable
msn
-
- Spammeur confirmé
Re: msn
il y a la possibilité de configurer entierement les sons (wizz, nouveaux message...) A part sa il n'y a pas une différence visuelle énorme. Peut etre des amélioration au niveau de la sécurité ou des script je sais pas. Moi je m'en fous un peu sé juste histoire de se dire qu'on a la derniere version 

Il y a donc une compatibilité avec google, aim, yahoo icq et tout le reste ...
ben si comme en plus de tes contact msn tu peux ajouter les gens sur les autres messageries ^^
[Mode Linuxiens]
Une journée typique dans les bureaux de développement de Microsoft :
Ingenieur crosoft n°1 : Tain on se fait trop chier aujourd'hui, la flemme de corriger les failles Vista
Ingenieur crosoft n°2 : Tiens j'ai une super idée on va faire une nouvelle version pour msn !
Ingenieur crosoft n°1 :A ouais carrément, et on rajoute quoi ?
Ingenieur crosoft n°2 : Bah rien c'est le principe de nos patchs, on l'appelle juste msn 9 à la place d'msn 8.
Ingenieur crosoft n°2 : On va comme même rajouter la personnalisation des wizz et message vocaux, après l'UE va gueuler sur le grand patron et on se prendra une prune de plusieurs M.
[/Mode Linuxiens]
Hum après une réflexion de à peu près 1/100 sec ce qui est beaucoup pour moi, j'ai envie de dire patch useless
Une journée typique dans les bureaux de développement de Microsoft :
Ingenieur crosoft n°1 : Tain on se fait trop chier aujourd'hui, la flemme de corriger les failles Vista
Ingenieur crosoft n°2 : Tiens j'ai une super idée on va faire une nouvelle version pour msn !
Ingenieur crosoft n°1 :A ouais carrément, et on rajoute quoi ?
Ingenieur crosoft n°2 : Bah rien c'est le principe de nos patchs, on l'appelle juste msn 9 à la place d'msn 8.
Ingenieur crosoft n°2 : On va comme même rajouter la personnalisation des wizz et message vocaux, après l'UE va gueuler sur le grand patron et on se prendra une prune de plusieurs M.
[/Mode Linuxiens]
Hum après une réflexion de à peu près 1/100 sec ce qui est beaucoup pour moi, j'ai envie de dire patch useless

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
à quand un mode grand angle pour les webcams lol