La p'tite fraise vous salue bien !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Nounours
Khorne's Child

Re: La p'tite fraise vous salue bien !

Post by Nounours »

C'est clair c'est comme si le marseillais aller se balader a paris avec son maillot de l'OM... :crash
Flector
Spammeur confirmé

Post by Flector »

Captain BiDiBu wrote:j'ai décidé de pas m'énerver sur une broutille. Cependant j'aimerai noter l'hospitalité des gens de ta région. Je suis actuellement vers Montpellier, sous prétexte que j'ai un maillot du psg les gens me traitent ouvertement de fan de sodomie...
viens a Marseille avec on ne fera pas que te traiter de sodomite
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben sur paris y a pas mal de zouzou avec le maillot de marseille sans aucun problème... :(. Ah les provinciaux c'est vraiment pas la même culture lol :mrgreen: (humour hein, je suis pas parisien et heureusement, je suis juste supporter de ce club de loosers :) )
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

c'est normal a paris ya plus de supporter de l'om que du psg, alors bon...Si tu es pas parisien il n'est pas normal que tu aimes le psg. Etant originaire de normandie, je les détestais deja, dada confirmeras ^^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

vous voulez pas laisser en paix le PSG ? Allez tromatiser un club dont tout le monde se fout et j'ai regardé l'origine des membres et apparemment ca choquera pas grand monde : sochaux. Il me semble que je n'ai jamais croisé sur le forum de supporters de sochaux, profitons en :) et lachez vous. Go plessis en ligue 2 ! (ca manque de saveur toutefois :()
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Moi je suis d'accord pour que vous vous foutiez du Racing Club de Strasbourg. Je prie toutes les semaines pour qu'ils perdent leur match et descendent en D3. Comme ca après plus de sous pour entretenir le stade et il le raseront. Et comme ca, j'aurais plus a supporter ces beaufs de supporters :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben oui mais y a pas mal d'alsaciens encore vivants dans le clan donc... c'est poruquoi j'avais pas opté pour eux :P
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

Le forum sera coupé pendant un petit quart d'heure vendredi 08/08/08 tard vers 1h pour que je puisse le mettre à jour et sauvegarder la base de données.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

@khorne ça fait plasir de te voir sur le forum

Bidibu bon apoparament tu n'as pas envi de m'inviter pour pecher sniffff
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Khorne wrote:Moi je suis d'accord pour que vous vous foutiez du Racing Club de Strasbourg. Je prie toutes les semaines pour qu'ils perdent leur match et descendent en D3. Comme ca après plus de sous pour entretenir le stade et il le raseront. Et comme ca, j'aurais plus a supporter ces beaufs de supporters :D
mdr :P j'approuve :!: Déjà que les soirs de matchs je les entendais depuis ma chambre à l'internat du lycée Couffignal :(
En plus, gros bordel sur le parking à l'arrière, sans compter les klaxons quand Strasbourg gagnait ^^
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

ArKanis wrote: sans compter les klaxons quand Strasbourg gagnait ^^
L'avantage c'est que ca n'a pas du te gêner souvent :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”