Nouvelle version de Wc3 chart ! Avec tt plein d options!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

hehe ! clair qu il est bien ce petit log :p
rien de + chiant que de revenir sous windows en plein combat :shock:

j ai passe au cribble une 50 aine de mes replays et mon record c est 117 :r1
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Je l'utilisais deja mais l'up est vraiment terrible vraiment superbe ce logiciel!!!!!
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ouais, et ben moi,ca change pas trop,apm = 60 au maximum. Chacune de mes actions est concise (enfin je crois). G discuté avec un mec sur un chan qui me sort qu'il a 120 apm. Le mecs mecsnje sais comment on fait maitenant. Genre vous avez 3 groupes d'unités et vous voulez les les deplacer a un endroit. Moi, il me faut 6 actions (selection du groupe et assignation du deplacement,manoueuvre que je fais 3 fois car 3 groupes). Vous savez combien d'actions il fait l'autre ? 15 !!

-Selection du groupe 1
-Appuyer sur le bouton attaquer
-clik gauche sur la map
-Refaire les 2 actions precédentes 2 fois
-Faire la même chose pour les groupes 2 et 3

Et ca s'arrete pas la,le mec il switche comme un malade entre ses groupes... Je comprends pkoi il a un apm élevé. Apres fo voir en combat...

D'ailleurs pour vous donner une idée, en combats,je suis a peu pres a 70 max (sauf contre bat une fois,on etait a 74 de moy dans notre duel ^^)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

oua! :shock:
70 en combat ça me parait nettement insuffisant , ça fait a peine + d 'une action par seconde en combat :/

moi je monte regulierement a 150+ en combat mais ça me parait normal, y a tellement de truc a gerer pdt un combat, les gosus doivent monter a 300-400 en pic pdt les combats.
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Oue ben pour moi les apm deja c de la merde, c un truc qui sert a rien moi ce qui compte c le resultat du match a la fin !!

Pour info, jsuis en moyenne a 60apm et je monte a 80 en combat largement suffisant selon moi, m enfin bon chacun son truc !!
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ben wis,je sais vraiment pas comment tu fais, moi en combat, c'est 80 maximum et je t'assure ke le combats se gere sans probleme. L'important,c'est d'avoir la vision globale de l'action, de taper les unités dans le red et de reculer les siennes. apres,il suffit juste de faire les pouvoirs des héros et des units et de bien placer ses unités.
Faut ke tu m'expliques ce ke tu fais pdt le combat,ca pourra peut être m'aider. Parce ke vraiment 150 apm c'est l'halu...
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

90 en plein combat :D mé bon fot tenir en compte ke je lag , ke g des ghoules :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Goldenboy wrote:Oue ben pour moi les apm deja c de la merde, c un truc qui sert a rien moi ce qui compte c le resultat du match a la fin !!

Pour info, jsuis en moyenne a 60apm et je monte a 80 en combat largement suffisant selon moi, m enfin bon chacun son truc !!
Ca c bien vrai !!! Au final,seul le resultat compte. G revu un de mes replays contre un ud level 11. G t a 60 apm et lui 120, avec des pics a 160 en combat. Ben, le l'ai no matché, sur les combats,yavait mm pas photo, g tout ruiné et rien perdu kasiment. Nan franchement, maintenant,j'en suis sur, apm,ca sert a rien...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

c est marrant parce que moi 90% des mecs qui me nomatch sont a 120 + en apm (et ça va svt de pair ac de gros lvl solo 20+ )
Tu peux pas generaliser sur un replay ;)
Guest

Post by Guest »

l apm seul ne sert a rien faut un minimum de sens tactic c souvent en rt qu on bat des gars avec des skill superieur en prenant des decision intelligente en les splittant les mettant sur la def ,apres ils disent lame etc....
mais peut etre que en duel lapm est primordial mais en team c sur que ca devient moins vrai

sinon 120 apm en changeant de groupe tout le temps car il a masse c pas enorme alors que 90 avec moins de groupe (souvent le cas en ork car les unite sont en moins grand nombre) ca peut etre equivalent;
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”