Bonsoir,
En voulant revoir le gouffre de kiba , bataille epique que nous avions eu avec toute la section Travian S13v2 , je me suis aperçue qu elle avait disparu de la section "que dieu ai leurs ames" ...
A t elle été effacée? est elle archivée ailleurs . Si c'est possible j aimerais bien recuperer par FTP ces serveurs que nous avons joués.
>Travian anciennes sections<
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Re: >Travian anciennes sections<
Coucou géné
Salut géné!
Comment vas tu?
Comment vas tu?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
rien n'a été déplacé et tout normalement se trouve dans la partie archivée. coucou aussi 

Hey maitresse !
-
- Khorne's champion
je te donne les accès pour accéder à cette partie, et à toi uniquement
c'est moi qui l'ai passée en archive vu qu'elle avait été rendue publique dès lors qu'elle a été déclarée en "ancienne section", et du coup les MSN et autres infos personnelles étaient révélées.
c'est moi qui l'ai passée en archive vu qu'elle avait été rendue publique dès lors qu'elle a été déclarée en "ancienne section", et du coup les MSN et autres infos personnelles étaient révélées.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
mici bcp Arka
merci à tous pour vos hellow . Je joue sur travian S2V3 , on a repris avec des anciens LMA et Hdj et nous étions classés 1er jusqu'à hier ( départ temporaires de 4 membres pour congés).
Pseudo jazzael ,
msn : [email protected] si vous voulez taper la discut'
merci à tous pour vos hellow . Je joue sur travian S2V3 , on a repris avec des anciens LMA et Hdj et nous étions classés 1er jusqu'à hier ( départ temporaires de 4 membres pour congés).
Pseudo jazzael ,
msn : [email protected] si vous voulez taper la discut'