Empire Unifier
-
- Adepte Spammeur
Empire Unifier
Je vous conseille d'aller lire et de voter sur le topic ci dessous c un topic super interressant masi il fait 13 pages prenez le temp de le lire c facile (jlai fait )
Ce topic
c sur le forum swg-fr.com
Ce topic
c sur le forum swg-fr.com
-
- Adepte Spammeur
Bah ouais on est rebel mais si tu regarde ya bocoude rebel qui on repondu ca permettrait de suivre L' UE SW que le jeu ne suit pas y'a plus de reb que d'imp et les rebel se balades comme ils veulent on est plus du tout dans le contexte SW apres Yavin IV fo que les rebel se cachent qu'ils ait peur ca rajouterais un sens au jeux car la les faction ne servent strictement a rien . Lis donc tt le topic pour comprendre ( je parle des 13 pages )
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Ah lala les Rebelles.....
C'etait previsible toute facon. La majeur partie des joueurs prefere jouer les gentils et ca depuis les premiers MMORPG. Et puis il ne faut pas oublier que ds l'univers SwG, les Imperiaux sont pas nombreux mais EXECIVEMENT nombreux! Les devs de SwG esperaient avoir un equilibre pour pas avoir a sortir du NPC en masse mais au vu des stats des serveurs, je pense que l'on va bientôt avoir bcp plus de NPC Imp avec patrouille de StormTrooper un peux partout etc etc.
Le pb, etant donné qu'ils ont sortis leur jeux alors qu'il etait plus en beta qu'autre chose, va "ralentir" l'equilibrage des forces. Il faut donc s'armer de patience et s'attendre a voir apparaitre une extension avant le Space Expansion
.
Une question râleur car ca me plait: Pk avoir pris les rebelles?????????? Vu les joueurs potentiels ca restreint enormement la chose et vous risquer de vous taper les lourds (croyez moi les lourds de l'univers Sw sont a 3/4 rebelle). En plus les rebelles doivent ce cacher et le but du Rca est de construire une cite si je ne m'abuse......
Bon je vous lache pourl'instant et reviendrais vous faire chier plus tard.
Ciao ^^
C'etait previsible toute facon. La majeur partie des joueurs prefere jouer les gentils et ca depuis les premiers MMORPG. Et puis il ne faut pas oublier que ds l'univers SwG, les Imperiaux sont pas nombreux mais EXECIVEMENT nombreux! Les devs de SwG esperaient avoir un equilibre pour pas avoir a sortir du NPC en masse mais au vu des stats des serveurs, je pense que l'on va bientôt avoir bcp plus de NPC Imp avec patrouille de StormTrooper un peux partout etc etc.
Le pb, etant donné qu'ils ont sortis leur jeux alors qu'il etait plus en beta qu'autre chose, va "ralentir" l'equilibrage des forces. Il faut donc s'armer de patience et s'attendre a voir apparaitre une extension avant le Space Expansion

Une question râleur car ca me plait: Pk avoir pris les rebelles?????????? Vu les joueurs potentiels ca restreint enormement la chose et vous risquer de vous taper les lourds (croyez moi les lourds de l'univers Sw sont a 3/4 rebelle). En plus les rebelles doivent ce cacher et le but du Rca est de construire une cite si je ne m'abuse......
Bon je vous lache pourl'instant et reviendrais vous faire chier plus tard.
Ciao ^^
C'est beau d'y croireLeoPanthera wrote:ben si ca sert si tu lisait TOUT le topic il va etre placer sur le forum off pour avoir l'appui de toute la communauter swg ( RP ) mais ca se decidera seulemnt au vu du succes sur le forum off
comme la dit quelqun justement trop de rebel pas de rebellion

@Helldog Moi quand j'ai choisi rebelle c'etait a la fois pour le rp et a la fois car je pensais ca serait un peu plus dangereux car il y aurait des storm qui patrouilleraient a chaque coin de rue

Zilio etait imperial lui au debut puis on s'est dit qu'il vallait mieux que tous les RCA soient du meme cote

Ensuite les lourds et les boulets il y en a partout il suffit d'aller voir le forum de swg-fr... perso j'ai pas eu trop de problemes et pourtant je fais pratiquement que discuter avec mes clients dans ce jeu lol ;)
Ensuite pour le fait qu'il faut se cacher en etant rebelle c'est faux il suffit d'etre covert et c'est bon...
La cite a deja ete commencee(quelques maisons et le guild hall/usines )
Voila si tu as d'autres questions/critiques hesites pas ;)
-
- Adepte Spammeur
Ben vi c bo d'y croire mais j'espere que les rebels vont enfin avoir la trouille et avoir peur parceque la ca rime plus a rien on en enleve le nom imp et le nom rebel et on reconnait plus starwars 
En cas d'ultime recours ( mais ultime de chez ultime ) on a cas passer imperial ( je plain ceux qui ont -5000 ) ;)

En cas d'ultime recours ( mais ultime de chez ultime ) on a cas passer imperial ( je plain ceux qui ont -5000 ) ;)
-
- Adepte Spammeur