moi je fais des cunis en 1v1 --> [ ]MilzVanHash wrote:moi j'ai pas vraiment le niveau pour ESL et CB meme si je fais mumuse de temps en temps avec Kuni en 2v2 ...
orientation
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: orientation
Perso, je suis partant pour du CB, ESL, etc... Même si je pense ne pas encore avoir le niveau de certains mais bon je suis un compétiteur né donc pour moi de la compétition pas de souci. Je suis donc partant
A partir du moment ou l'on joue sans prise de tete, je suis pour jouer en CB, ESL... (faudra pas pleurer si on se fait torcher).
Pour ce qui est des strats, je suis totalement d'accord avec RED, on fait les strats tous ensemble.
Puis sinon, toujours dispo pour des match fun.
Pour ce qui est des strats, je suis totalement d'accord avec RED, on fait les strats tous ensemble.
Puis sinon, toujours dispo pour des match fun.
perso j aimerai bien faire CB et ESL mais je pense pas avoir le niveau, alors pour le moment je vais essayer de faire monter la RCA|(bleu ^^) dans la lfcod...
m enfin on verra...
m enfin on verra...
Pour les strats de toutes façon c'est Strats tous ensemble !!! Pas le choix...
Sinon R3D il faut que je te parle ce soir sur xfire
Sinon Choubi il faut pas rêver au début on va se faire torcher, mais c'est pas en jouant que des SUE que l'on pourra rentrer en ESL ou CB et gagner des matchs...
Sinon Choubi il faut pas rêver au début on va se faire torcher, mais c'est pas en jouant que des SUE que l'on pourra rentrer en ESL ou CB et gagner des matchs...
OUVRE TES YEUX DADA tu est pas vieux pourtantDaDa` wrote:Pour les strats de toutes façon c'est Strats tous ensemble !!! Pas le choix...
choubi dit tout le contraire ,juste qu'il ne faut pas faire les pleureuses si ont perd des wars regulierement ^^
pour ma part je pense qu'il serai mieux de faire plusieurs wars CB avant d'attaquer ESL qui est plus comment dire
Euh moi sans hésitations je suis pour le clanbase et l'esl !!
Premièrement parce que jouer des teams genre SUE, ça passe une fois, deux fois, mais après ça devient lassant... On apprend rien avec eux, personne n'est concentré, on fait n'importe quoi, en gros on se met à leur niveau... donc ça sert à rien de continuer à les jouer... a part si vous voulez finir avec leur skill...
Pour ceux qui veulent pas faire du Cb ou de l'esl, je comprend que vous vouliez pas, mine de rien c'est beaucoup de pression en match, mais le fun c'est marrant pendant un temps, et après ça saoule vite de jouer les même équipes... et surtout de voir son niveau stagné...
Après vous faites ce que vous voulez... mais je pense que vos escuses de "on veut pas prendre de tolles ", c'est un peu bidon... après c'est que mon point de vue, des tolles même en fun vous en prendrez sauf qu'elles vous feront pas évoluées...
Après, faudrait que tout le monde essaye un match clanbase pour voir, parce que le fun ok, mais une fois qu'on goute à la compete, c'est 10 fois mieux...
Pour les line up j'ai pas d'avis, c'est pas à moi de me charger de ça, mais comme dit je sais plus qui lol faut pas faire la tête si on est pas dans la lu, elle peut changer...
PS: Red le level est plus haut en cb qu'en ESL.. lol
Premièrement parce que jouer des teams genre SUE, ça passe une fois, deux fois, mais après ça devient lassant... On apprend rien avec eux, personne n'est concentré, on fait n'importe quoi, en gros on se met à leur niveau... donc ça sert à rien de continuer à les jouer... a part si vous voulez finir avec leur skill...
Pour ceux qui veulent pas faire du Cb ou de l'esl, je comprend que vous vouliez pas, mine de rien c'est beaucoup de pression en match, mais le fun c'est marrant pendant un temps, et après ça saoule vite de jouer les même équipes... et surtout de voir son niveau stagné...
Après vous faites ce que vous voulez... mais je pense que vos escuses de "on veut pas prendre de tolles ", c'est un peu bidon... après c'est que mon point de vue, des tolles même en fun vous en prendrez sauf qu'elles vous feront pas évoluées...
Après, faudrait que tout le monde essaye un match clanbase pour voir, parce que le fun ok, mais une fois qu'on goute à la compete, c'est 10 fois mieux...
Pour les line up j'ai pas d'avis, c'est pas à moi de me charger de ça, mais comme dit je sais plus qui lol faut pas faire la tête si on est pas dans la lu, elle peut changer...
PS: Red le level est plus haut en cb qu'en ESL.. lol
Last edited by Kuni on 03 Sep 2008, 18:37, edited 1 time in total.
Bé de toute façon ESL il y a un temps d'attente
C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKuni wrote:..
mais comme dit je sais plus qui lol faut pas faire la tête si on est pas dans la lu, elle peut changer...
merci pour ton avis kuni
je voulais effectivement dire qu'il ne faudra pas se plaindre quand on se fera rouler dessus.
Sinon je suis daccord avc kuni. Une fois que l'on a gouter a la compete on peut plus sans passer.
Sinon je suis daccord avc kuni. Une fois que l'on a gouter a la compete on peut plus sans passer.
Prendre une tolle contre des high ou des med pour moi c'est la même, je pense pas que ça me fasse prendre du level, mais tu as le droit de trouver que c'est une excuse bidon...
Fautp as sauter de niveau on va essayer de pas se taper du high direct...
comme j'ai dit hier soir a setsu et choubi ,les meilleurs wars sont celles tendues comme des strings huummm ou tout le temps est occuper de debut a la fin de chaque round et qui fini sur un 20/20 ou 21/19
la sa fait plaiz
la sa fait plaiz
Motivé pour cb esl aussi.
Suis également intéressé par le CB, cup ou autre matches officiels. Avec mon frère on a quitté notre team car justement ca ne jouait pas en CB. Si j'ai mis un pied chez les RCA c'est justement pour faire de la war, et de la vrai avec du tp de la strat etc... M'en tape de tomber contre du med + ou -, j'ai envie de play et de progresser