Bonjour a tous,
J'ai entendu parlé qu'il existait des clès USB qui seraient reconnu en tant que lecteur de disquette au moment du boot, le constructeur serait HP!
Est ce que quelqu'un a deja entendu parlé de ca? Je trouve rien sur le net....
Clès USB A:
Re: Clès USB A:
alors en fait tu va sur ton bios, et tu passe bouter sur le lecteur amovible ^^ en premier et la il boutera sur la clef usb
-
- RCA God
tout a fait, n'importe qu'elle clé usb fait l'affaire, il faut juste que ta CM le gère 

sinon va au grenier depuissiere un bon lecteur de disquette ^^ ms-dos que des souvenirs ^^
Non non la ca marche pas comme ca!
En faite la ou je boss avant que j'arrive (avec le nouveau chef qui est arrivé en même temps que moi) ils achetaient des serveur NEC et c'est de la grosse merde!
La carte raid n'est pas reconnu par defaut n'y par linux, n'y par windows. De plus il n'y a aucun moyen de mettre un lecteur de disquette et le bios ne boot pas sur les clès USB.
Il faut que se soit la clès qui simule le fait d'être une disquette...
Je précise que ce serveur n'est pas très vieux (2ans)!
Ya pas a dire HP ils sont vraiment très fort niveau serveur par rapport et des merde comme NEC!
En faite la ou je boss avant que j'arrive (avec le nouveau chef qui est arrivé en même temps que moi) ils achetaient des serveur NEC et c'est de la grosse merde!
La carte raid n'est pas reconnu par defaut n'y par linux, n'y par windows. De plus il n'y a aucun moyen de mettre un lecteur de disquette et le bios ne boot pas sur les clès USB.
Il faut que se soit la clès qui simule le fait d'être une disquette...
Je précise que ce serveur n'est pas très vieux (2ans)!
Ya pas a dire HP ils sont vraiment très fort niveau serveur par rapport et des merde comme NEC!
-
- Adepte Spammeur
Ok c'est complètement HS mais
La carte raid n'est pas reconnu par defaut n'y par linux, n'y par windows
En faite je veux dire que vu que la carte est pas reconnu par les OS je dois charger les pilotes manuellement pendant l'installation 

-
- Khorne's champion
moi je sais qu'on peut booter avec des clés USB, qu'elles soient en A: ou pas 
comme quelqu'un te l'a dit, moi j'avais modifié l'ordre de vérification dans le bios

comme quelqu'un te l'a dit, moi j'avais modifié l'ordre de vérification dans le bios