Corelia c'est bien mais un probleme me chagrine mis a part le fait qu'il y ai que 10 villes max, c'est que si on creer notre citée la bas on va se prendre sur le tete tout les lourds qui veulent des villes et si on veux ce develloper a notre rythme ca va etre dur... De plus vu le nombre de personne ds le clan, suffit qu'un clan plus nombreux arrive avec un politicien et on perdra la ville,ce qui serais bien dommage. J'aimerais savoir si vous avez des infos sur les villes de joueurs car j'ai pas trouver bcp de renseigenment dessu.
Maintenant je vous expose mes idées : premierement aller plutot sur une planete a 25 villes (mais toujours en premier pour avoir un bonne place) avec une idee thematique pour la citée.
Au vue des membres ce serais clairement une ville de commercants : on a deja un architecte, un forgeron, un armurier, un fabriquant de droides donc il nous faudrais en encore un tailleur (je vais probablement le faire avec le politicien ) et un marchand.
Deuxiement, il va falloir nous centrer sur une idée principal qui attirera les "clients". Une planque rebelle? Un repere de contrebandier? Un centre de recuperation ds une region reculer d'une planete avec peux de ville? Ou pres d'une base ennemis? Une megapole (dur, dur)? Un village prospere? Le village etant plus interessant tant que le clan a peu de bras

Apres il faudrais que des relations ce tisse avec d'autre clan histoire d'avoir des soirée events ou pouvoir s'entraider.
Il faudrais ce prendre 1h u moin sur Irc pour en parler, historie de pouvoir par la suite ecrire la charte de la ville ou tout du moin les idees directrices.
Voilà, voilou alors quoi que vous en penser?
Ps: certain on du capter que j'etait de retour et que je risque de nouveau de pourrir le forum