[FAI] Le multi TV est arrivé chez Free ! (merci free)

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11493
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

[FAI] Le multi TV est arrivé chez Free ! (merci free)

Post by romanum »

Concrètement, vous allez pouvoir recevoir vos chaînes Freebox TV sur un deuxième téléviseur et regarder de manière simultanée et indépendante vos chaînes sur 2 postes différents.


Avec Free, la télé est désormais accessible sur plusieurs téléviseurs !


Free propose à ses abonnés un nouveau service : le Multi TV. Désormais, les Freenautes vont pouvoir regarder des programmes différents en qualité numérique sur plusieurs postes de télévision.

Pour bénéficier de ce nouveau service optionnel, 2 possibilités :

Mise à disposition d’un boîtier TV compatible HD (avec disque dur et encodeur), à 9,99 euros/mois

Mise à disposition d’un boîtier Light compatible HD (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros/mois.

Ces deux boîtiers ont une apparence identique au boîtier TV dont vous disposez déjà.

Dans le cadre de ces deux options, Free met à disposition de ses abonnés un boîtier Multi TV. Ce boîtier est fourni avec un Freeplug (intégrant les fonctions d’alimentation électrique et de courant porteur en ligne).

Avec ce nouveau service, Free permet à ses abonnés de profiter pleinement de l’offre de télévision numérique de la Freebox au sein du foyer.

Source : http://www.universfreebox.com/article61 ... ingliste=1

Avis : Genial enfin le multi tv mais petit bemol le prix, 10€ par moi pour un boitier avec disque dur et 4,99 pour un boitier sans disque (il faut tester on doit pouvoir rajouter un disque a voir). A mon avis mes parents vont prendre l'option à 5€ par moi
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Le multi TV est arrivé chez Free ! (merci freeeeeeeeeee)

Post by Captain BiDiBu »

ah pas mal :). Mais moi à 6,5 km du DSLAM... :(
Post Reply

Return to “Informatiques”