RRRRHHHHHhhhhhaaaaaaa !!!!!! putain de net .... jen ai marre

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Hadrienight
Adepte Spammeur

RRRRHHHHHhhhhhaaaaaaa !!!!!! putain de net .... jen ai marre

Post by Hadrienight »

Salut à tous,
comme vous avez pu le remarquez ( surtout chouda^^) ces derniers jours ma connexion devenait de + en + pourris.... clou du spectacle : mercredi aprem blackout totale plus de connexion... je passe mon aprem a essayer davoir cette putain de connexion mias impossible....
Je saos po si ca vient de mon modem ou de Free ( je les appele aujourd'hui il mont dit si cete la ligne elle serait repare ds un delai dune semaine ) Donc jespere que cela remarchera le + vite possible ( la je suis au lycee )
Je suis desole de pas avoir pu vous mettre au courant + vite de mon abscence mais sachez QUE jai la HAINE !!!! jattendais trop ce tournoi et jespere pouvoir au moins participer au clanwar de vendredi...
Si jamais je ne suis po la je vous souhaite bonne chance a tous et roxe a mort !!!!!!!

@+
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

dur !! g deja connu ce genre de deboire cet été (a la sortie de ft) >< ligne de merde !! deco sans arret !! ping a la ramasse :(
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

erf pas cool reviens vite spice d'elfe ;)
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

que tes voeux soit exauce banane !!! me revoila.... apres avoir reconfig le modem paf ca marche.... et je se tjrs po pourkoi cette fois-ci ca a marche ( yen a eu des fois en+, je bien du y passer entre 5 et 6h en tout pour essayer de faire marcher la bete ) enfin le principal ceque ca soit revenu...
bon sinon je contact mod des que je retrouve ma ligne et a premiere vu si mon modem me fait pas de coup bas c'est moi qui organise le tournoi ce soir, je serais la bien avant 9h donc venez faire tour si vous etes la
allez @ tout allure
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

la banane pourte toujours chance sache le :)

heureux que ta connect soit revenue :)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

bah perd po ta connect fot ke jme train sur ile o trésor :mrgreen: d ailleurs ce soir chuis cho cho cho
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

revien vite hadrien ;)
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

putain je reve.... ma connec a lache vers 8h vendredi et impossible de la recupere jusqu'a ce matin....... jespere que ca va sarreter
@+
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”