Config d'Oby :D

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Re: Config d'Oby :D

Post by Thomas tmnf »

tu a jamais pensé au double écran oby ? meme si c'est un vieux c'est super pratique d'un coté du joue de l'autre tu es sur msn ou tu gére la musique... moi j'ai mon écran plat 19 pouces classique mai a coté j'ai un vieil écran cathodique. tu pourra plus t'en passer apres
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

Thomas tmnf wrote:tu a jamais pensé au double écran oby ? meme si c'est un vieux c'est super pratique d'un coté du joue de l'autre tu es sur msn ou tu gére la musique... moi j'ai mon écran plat 19 pouces classique mai a coté j'ai un vieil écran cathodique. tu pourra plus t'en passer apres

OUAIS comme sa apres tu fait des wars et tu game comme une grosse merde avec skill 0,because msn kikoo lol et tu matte des films de boules :ganja :pendu
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

stg44 wrote:
Thomas tmnf wrote:tu a jamais pensé au double écran oby ? meme si c'est un vieux c'est super pratique d'un coté du joue de l'autre tu es sur msn ou tu gére la musique... moi j'ai mon écran plat 19 pouces classique mai a coté j'ai un vieil écran cathodique. tu pourra plus t'en passer apres

OUAIS comme sa apres tu fait des wars et tu game comme une grosse merde avec skill 0,because msn kikoo lol et tu matte des films de boules :ganja :pendu

On sent bien le vecu qui parle XD
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Déjà essayer le Dual screen ... mouais ca ma pas servi plus que ca j'ai donné l'écran a ma petite sœur, et puis avec un écran 24 pouces j'ai de la place je peux jouer facilement en fenêtré et avoir un œil sur ma barre des taches pour MSN, Winamp ou Travian, et si VRAIMENT dans le pire des cas j'ai besoin de suivre une conversation ou regarder un film de boules je prends le PC portable a coté c'est aussi bien et c'est indépendant ... hihihi
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

romanum wrote:
stg44 wrote:

On sent bien le vecu qui parle XD
OH que non mon cher romanum loin de la ,au contraire c'est tout se que je deteste ,les mecs qui font des wars et game comme de MERDE a cause de ca et qui apres whinne comme des glands alors que c'est de leur faute :o :crash :bourrin :ganja
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

euh je voyais pas vraiment les chose comme sa mais bon pk pas :mrgreen:
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Fais gaffe à ton cœur R3D ! T'énerve pas comme ca tu te fais plus tout jeune. 8)
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

han j'ai même pas posté !!! moi qui suit le projet depuis le début ... (après lui avoir donner le virus de l'OC puis du WC)

Evidament ... pc de fou :p et le dual screen je suis sur qu'il veut pas ... pke il lui faudrai un autre écran dell de la mm auteur mm couleur pour faire beau ^^
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

TiTi01 wrote: Evidament ... pc de fou :p et le dual screen je suis sur qu'il veut pas ... pke il lui faudrai un autre écran dell de la mm auteur mm couleur pour faire beau ^^
Y me connait bien :lol
Post Reply

Return to “Informatiques”