Aux humains
Aux humains
Pour arreter les discussions de MAUVAISE foi, parcequ il fau avouer que pour ca (la mauvaise foi) y a qd meme des super champions ;
voici qq resultats interessant du CPL de copenhague :
winners bracket :
-demi finales : 4 hum
losers bracket :
-demi finales : 3 hum, 1 ud
donc recapitulons, sur 8 places, 7 hum et 1 ud (l ud est ds les losers qd meme)
la finale se jouera entre :
miou, chemi, survivor, delicato qui s affrontent pour jouer contre bjarke
il se trouve (quel hasard qd meme) que ces 5 joueurs jouent la meme race, humain .
Donc arretez de dire n importe koi, tte la planete (enfin ceux ki jouent a war3) est d accord pour dire ke hum > orc/ud sur ttes les maps, et y a ptet 1% ki di tt le tps ke ud > hum et orc > hum
ladder europe, sur les 10 premiers, 7 hum
Donc si vous perdez vs ud ou orc, c ke vs etes moins fort (bcp moins) ke votre adversaire ou ke vs faites des choix tactikes mauvais, c tout .
Je pense ke les personnes visees se reconnaitront, a moins ke meme la ils soient de mauvaise foi .
Perdre ca me derange pas, mais perdre vs 1 hum ki a la fin de la partie (ou j ai joue mieu ke lui) il me di ke je devrai gagner, ke si je perd c parceke j ai fai n importe koi, ki me di ke j orai du faire ca ou ca alors k il connai meme pa les unites k il evoque (genre les destroyers dispels les we! meme en reve ca marche pa!),
LA CA M ENERVE C CLAIR .
voici qq resultats interessant du CPL de copenhague :
winners bracket :
-demi finales : 4 hum
losers bracket :
-demi finales : 3 hum, 1 ud
donc recapitulons, sur 8 places, 7 hum et 1 ud (l ud est ds les losers qd meme)
la finale se jouera entre :
miou, chemi, survivor, delicato qui s affrontent pour jouer contre bjarke
il se trouve (quel hasard qd meme) que ces 5 joueurs jouent la meme race, humain .
Donc arretez de dire n importe koi, tte la planete (enfin ceux ki jouent a war3) est d accord pour dire ke hum > orc/ud sur ttes les maps, et y a ptet 1% ki di tt le tps ke ud > hum et orc > hum
ladder europe, sur les 10 premiers, 7 hum
Donc si vous perdez vs ud ou orc, c ke vs etes moins fort (bcp moins) ke votre adversaire ou ke vs faites des choix tactikes mauvais, c tout .
Je pense ke les personnes visees se reconnaitront, a moins ke meme la ils soient de mauvaise foi .
Perdre ca me derange pas, mais perdre vs 1 hum ki a la fin de la partie (ou j ai joue mieu ke lui) il me di ke je devrai gagner, ke si je perd c parceke j ai fai n importe koi, ki me di ke j orai du faire ca ou ca alors k il connai meme pa les unites k il evoque (genre les destroyers dispels les we! meme en reve ca marche pa!),
LA CA M ENERVE C CLAIR .
Et alors?Y en a vraiment marre de vous voir tous dire ouais c'est ma race la plus naze gnagnagna la tienne est over
T1 mais grandissez... si ca vous plait pas ou vous attendez qu'un patch rebalance soit vous faites avec et vous serez encore plus content de gagner...
Comme dit Golden jouez Random la race des hommes ;)
T1 mais grandissez... si ca vous plait pas ou vous attendez qu'un patch rebalance soit vous faites avec et vous serez encore plus content de gagner...
Comme dit Golden jouez Random la race des hommes ;)
- Wismerhill
- RCA God
Modd je te croyais plus vieux donc plus rusé mais la je vois que tu cèdes à la facilité...Ca fait rire tt le monde moi le premier mais bon les esprits malins peuvent confirmer que tu perds du terrain ^^MOD'DiB wrote:Pauvre Cake on peut plus rien pour lui ^^
(

PS au fait ceux qui ont mis leur profil bnet comme avatar , changez en parce que le site des scripts ne marche + :/ )
Lol Wis t pas mieu que moi à repeter ce que je dis c'est encoer plus facile ^^
Ceci di :
We'll all live in a human world ooorld
.............in a human world
There s a Cake who stop to play
is favorite race : the ud
naananananananananaaaaaanaaaaa
Tain bon faut la faire sous Yellow submarine jvous jure ca rends bien ^^
Ceci di :
We'll all live in a human world ooorld
There s a Cake who stop to play
is favorite race : the ud
naananananananananaaaaaanaaaaa
Tain bon faut la faire sous Yellow submarine jvous jure ca rends bien ^^
alors deja goldenboy je sai pa ki c est moi, donc, soit il a 1 autre aka, soit je l ai jms vu (si je l ai jms vu c k il est pas passe sur le channel rca depuis au moins 2 mois)
donc pour l instant (je peu me tromper) mais pour moi tu es juste qqn avec 1 grde bouche ki se di du nivo de bat (ki a mon avis est le meilleur du clan)
si tu es si fort, ce serai sympa de t avoir pdt les clan war, vraiment ; merci d avance pour ta future participation .
outkast j ai jms di ke ma race est la moins forte, mais qd je win vs 1 orc, je lui di pas : mais c parceke t mauvai, etc etc
j avoue ke j ai 1 avantage dc je fai pas la grde bouche .
c juste ca k i m ennuie, c la mauvaise foi c tt
donc pour l instant (je peu me tromper) mais pour moi tu es juste qqn avec 1 grde bouche ki se di du nivo de bat (ki a mon avis est le meilleur du clan)
si tu es si fort, ce serai sympa de t avoir pdt les clan war, vraiment ; merci d avance pour ta future participation .
outkast j ai jms di ke ma race est la moins forte, mais qd je win vs 1 orc, je lui di pas : mais c parceke t mauvai, etc etc
j avoue ke j ai 1 avantage dc je fai pas la grde bouche .
c juste ca k i m ennuie, c la mauvaise foi c tt
http://www.clan-rca.com/membres/view_pr ... _login=306Warcake wrote:alors deja goldenboy je sai pa ki c est moi, donc, soit il a 1 autre aka, soit je l ai jms vu (si je l ai jms vu c k il est pas passe sur le channel rca depuis au moins 2 mois)
Voila mon ami qui viens d arriver dans le clan y a mm pas 2 mois ( C tout). Je dois etre l'un des plus vieux membres en activité avec ma banane

D'autre part, je fais pas parti de la section w3, car je me refuse à faire de la figuration. Pour ce qui est de mon nivo, d'abord tu te renseigne apres tu critique merci ..
Au plaisir de te voir sur Bnet ....
PS : on me cherche en ce moment ou je rêve, au les jeuns on se calme...
EDIT : oups y a mod osi comme vieux membres, mais bon lui y joue humain donc c un cheateur jle compte pas

Last edited by Goldenboy on 16 Nov 2003, 22:53, edited 2 times in total.
Quel mauvaise foi?
A vous de voir qui est de mauvaise foi :
Un ud qui joue bien le debut de la game qui sort ghoule/abo qui donc defonce les 1er rifle de l'humain mais qui ensuite se fais bien evidemment roxer par inner fire + gryphon (qui sont les contres évident de abo + ghoule) et qui ne fais rien contre ca a part 4 fiends..
Ou l'humain qui win apres en avoir chié debut tier 3 et avoir pensé ke Griphon>abo et en priant pour ke son adversaire ne fasse pas un seul destroyeur qui boufferai c we (car meme sans les tué il permettré le heal des dest) et surtout en empechant inner fire et pire encore le povre humain ayant du arreter c rifle a coz des abos oré du faire des rifle pour les contrer alors qu'il pourré heal comme ils voulaient .
Mais soit L'humain win evidemment et l'ud n'avale pas sa defaite lol
Voila vous avez la raison de Cake lol
Oui, moi aussi ca me fais rire Out c pitite friture ^^
A vous de voir qui est de mauvaise foi :
Un ud qui joue bien le debut de la game qui sort ghoule/abo qui donc defonce les 1er rifle de l'humain mais qui ensuite se fais bien evidemment roxer par inner fire + gryphon (qui sont les contres évident de abo + ghoule) et qui ne fais rien contre ca a part 4 fiends..
Ou l'humain qui win apres en avoir chié debut tier 3 et avoir pensé ke Griphon>abo et en priant pour ke son adversaire ne fasse pas un seul destroyeur qui boufferai c we (car meme sans les tué il permettré le heal des dest) et surtout en empechant inner fire et pire encore le povre humain ayant du arreter c rifle a coz des abos oré du faire des rifle pour les contrer alors qu'il pourré heal comme ils voulaient .
Mais soit L'humain win evidemment et l'ud n'avale pas sa defaite lol
Voila vous avez la raison de Cake lol
Oui, moi aussi ca me fais rire Out c pitite friture ^^
- Wismerhill
- RCA God
ça fritte sec dit donc 
Vivement ce petit patch 1.13 qu on decouvre de nouveaux abus
@Warcake: je te trouve un peu sec ac golden qd meme
Golden est bon mais je pense sincerement que crousti est au moins aussi bon (en hu cela va de soi).
Allez les gars arretez tous ces petits fights et fetons ensemble la victoire des humains a la CPL!

Vivement ce petit patch 1.13 qu on decouvre de nouveaux abus

@Warcake: je te trouve un peu sec ac golden qd meme

Golden est bon mais je pense sincerement que crousti est au moins aussi bon (en hu cela va de soi).
Allez les gars arretez tous ces petits fights et fetons ensemble la victoire des humains a la CPL!
-
- Maitre Spammeur
golden tu a repondu a cote, je t ai jms vu alors ke je suis extremement souvent sur le chanel, ke tu soi rentre ds le clan y a 100 ans keske ca peu faire ?? kel rapport avec war3 ? mais j avoue ke j ai peut etre ete 1 peu sec, desole .
modd j ai maté le replay, j ai jms eu aucune chance en jouant largement mieu ke toi, au debut je tue meme 2 rifles sans rien perdre c dire comme tu faisai n importe koi ...
destro = SUX c de la daube toi tu croi ke c comme 1 priest mais ca a rien a voir, ca fait 180 au we ki a 900 hp ttes les 8 sec ! le tps ke je te le tue avec ca, il a disparu tt seul le we !
vs hum j peu pa faire de flyin, dc pour contrer gryph, je fai fiend, et pas 4 mate le replay
je peu pas faire casters non plus vs hum alors comment je contre knights ?
vas y sort ns encore ta solution miracle, toi ki sai mieu comment jouer les ud ke les ud lvl 30+ ki disent tous k ils sont super desavantage vs hum
comme je le disai la defaite m embete pas, mais k apres tu vienne me dire ke j ai mal joue alors ke j ai mieu joue ke toi, ca c lourd
j ai perdu ttes mes games vs bat (sauf 1) et j en fai pas 1 histoire
la defaite ca arrive (trop souvent d ailleur
)
de ttes facons, meme en voyant les resultats des hum ki st vraiment au dessus du reste, tu admettra pas k ils st avantages, dc laissons tomber .
modd j ai maté le replay, j ai jms eu aucune chance en jouant largement mieu ke toi, au debut je tue meme 2 rifles sans rien perdre c dire comme tu faisai n importe koi ...
destro = SUX c de la daube toi tu croi ke c comme 1 priest mais ca a rien a voir, ca fait 180 au we ki a 900 hp ttes les 8 sec ! le tps ke je te le tue avec ca, il a disparu tt seul le we !
vs hum j peu pa faire de flyin, dc pour contrer gryph, je fai fiend, et pas 4 mate le replay
je peu pas faire casters non plus vs hum alors comment je contre knights ?
vas y sort ns encore ta solution miracle, toi ki sai mieu comment jouer les ud ke les ud lvl 30+ ki disent tous k ils sont super desavantage vs hum
comme je le disai la defaite m embete pas, mais k apres tu vienne me dire ke j ai mal joue alors ke j ai mieu joue ke toi, ca c lourd
j ai perdu ttes mes games vs bat (sauf 1) et j en fai pas 1 histoire
la defaite ca arrive (trop souvent d ailleur

de ttes facons, meme en voyant les resultats des hum ki st vraiment au dessus du reste, tu admettra pas k ils st avantages, dc laissons tomber .
Bon désolé d'avoir repondu agressivement, mais c un tout j'ai rien contre toi warcake 
Bon, je crois comprendre le truc , c que mod arrete pas de vous win
, ok bon vais lui rabaisser son caquet, vais le duelé en orc ne et ud
.
Comme ca y posera plus c sabot de mage sur Bnet
.
PS: pour warcake, tu as essayer la mass ghoule vs Hu , si tu l agresse sans arret , peu te dire que ca puni bien souvent (enfin la theorie et la pratique :/ )

Bon, je crois comprendre le truc , c que mod arrete pas de vous win

Comme ca y posera plus c sabot de mage sur Bnet

PS: pour warcake, tu as essayer la mass ghoule vs Hu , si tu l agresse sans arret , peu te dire que ca puni bien souvent (enfin la theorie et la pratique :/ )