Bon j'ai fait kelke relever :
-Le premier site a l' Ouest de Daeric (1500m) propose une zone carré de 250m sur 250m "vierge" et bien plat. Autour il y a surtout des baraques PJ d'un coté et un marais de l'autre

.
-J'ai reperer un second site bcp plus vaste au Nord de Daeric (2000m) avec en gros une colonne de 500m sur 200m de terrain "vierge" (a part des arbres mais ils sont pas fixes) mais il y a quelque zone avec des bosses (on peux y mettre de petit truc dessus ou en faire des parcs), a ca s'ajoute plein de petite zone ou on peux construire donc c'est assez difficile a cerner (surtout avec un Personal Extractor comme "regle"

).
Ce serais quand meme bien d'essayer de faire un village au moin car si Outkast devient Jedi on perdra notre Master Architect ^^ et puis comme ca on est a mieu de recommencer si y faut ds 1 ou 2 mois

. Si on si prend 1 semaine a l'avance on peux preparer un CityHall rapidement et l'ancien ferais partir de l'histoire du clan comme notre point de chute officiel. Pour ce qui est du Shuttle, apres avoir parler avec des mecs in game, si on veux vraiment on pourra y arriver avec la conception d'une ville rebelle. Plein de joueurs semble interesser

.
Voila, voila je pense que je vais arreter les prospection car plus je prospecte plus je veux le village d'Asylum

.
Ah je suis allez voir les autres villes...... Bah je suis decu. C'est des villes pour dir j'ai fait une ville : aucun decor, pas d'organisation, peux de vendeur (a nous seul on a plus que quasi toute les villes que j'ai visité), Corellia est full de vendor au point que les joueurs avec qui j'ai parler prefere le bazaar. En gros une parties des villes ont ete faite par des mecs qui considere une ville comme un signe de pouvoir par rapport aux autres joueurs et non comme un element de jeux.....
Outkast si tu lis ce post, plz connect toi que je puisse au moin te montrer les sites car tu connais les templates mieux que moi

.