Ptit sondage pour la ville :) . Mais a remplir vite ! Max 2j

(06/2003 - 02/2004)

Et la ville dans tout ca?

Poll ended at 18 Nov 2003, 09:40

Helldog/Mapiarric est convaincant je le suis dans son idée :p !
8
100%
Helldog/Mapiarric est un fou, on attendra la levé de cap !
0
No votes
Hellldog/Mapiarric va suivre ses chefs dans une citée de joueurs !
0
No votes

Total votes: 8

He||dog
Spammeur de base

Ptit sondage pour la ville :) . Mais a remplir vite ! Max 2j

Post by He||dog »

Bon alors derniere petite incursion de ma part pour vous convaincre de poser la ville sur Talus et maintenant, je vous expose mon idée à l'issue de ce sondage je saurais si je fait de la politique ou pas :p.
Voilà comment je vois la chose :
- Asylum pourrais etre un village de commercants avec multiple ramification, genre une shop dans les villes des autres joueurs avec nos vendeurs que l'on ravitaillerais 1 fois par semaines en groupe. Ca donnera un sentiment de caravane commercante partant faire son boulot.
Cela resouderais le fait que Talus est un peu mort, ce serais juste notre site d'acceuil et de prod.
- Asylum deviendrais plus tard un repaire rebelle avec une cantina pour les rdv et apres un Stronghold. Avec une bonne publicite on pourrais rameuter des Rebels pour casser de l' Imp situer plus au nord
- Talus comporte au moin une ville Franco, donc on pourrais organiser des event avec eu et passer un accord et autre truc du genre :p.

Sinon reste 2 possibilites : attendre la levée de cap mais pour corellia je trouve que ca craint car tout les bons emplacement sont deja pris ou rejoindre une ville de joueurs, option interessante en sois :) .
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Je dois dire que j'aime beaucoup les propositions! pour ma part je suis un peu perdu avec ces règles, ces contraintres qui nous obligent à changer sans arrêt de location...

Bon Talus, c'est joli comme planète. J'y suis allé qu'une fois je dois dire mais on hésitait à l'époque entre Talus et Corellia. Finalement Corellia à été choisie à cause de la facilité d'accès sur les autres planètes...Talus c'est un peu perdu et on doit passer par un grand centre comme corellia pour atteindre les autres lieux.

Maintenant y'a juste quelques points qui faudrait voir..si on fait la ville sur Talus, quelque part... on sera pas assez pour le shuttle (50 personnes requises.) du coup, on devra se déplacer jusqu'à une grande ville, prendre la navette pour corellia, puis reprendre la navette pour la destination voulue...etc... J'arrive donc toujours à la même conclusion est-ce que l'on devrait pas avancer des alliances.

Durant le jeu j'ai eu l'occasion de rencontrer des gars sympathique très ouvert à une éventuelle alliance...

Je dois dire que je sais pas trop ce qui est mieux ou pas pour le moment... c'est d'un côté trop tôt pour choisir et d'un autre côté on doit se bouge le c%l pour trouver un truc rapidement car ca va se remplir...

PS : pour les vendeurs dans des villes d'autres joueurs je pense pas que ca sera possible..ils seront certainement pas d'accord.

Quel est le nom de la guilde FR sur Talus qui est déjà implantée ?

Proposition : repérer des lieux sur Talus, assez sympa, bien placé...screenshot et on va voir.

Je serai connecté dimanche soir et durant le nuit. le week-end je joue rarement IRL oblige.

Sinon pour ma part excellent initiative et idée Helldog !
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Alors pour ce qui est de la distance, j'ai trouver une plaine a 1500 m d'un Starport ou il y a quasi personne. C plat, c'est large et c'est pas loin :) .
Pour les shop ds les autres villes, ils faut porposer ca aux villes avec association de joueur et proposer des trucs qu'ils ont pas. Je pense qu'avec un peux de discution ca devrais etre gerable.
Pour la guilde sur Talus : fo voir sur Swg-FR ds le forum Joeueur-Regroupement car pour l'instant je n'arrive pas a y acceder :p .
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Effectivement Talus ca peut etre sympa et si y a une deuxieme guilde pourquoi pas faire une grande ville non?Enfin je sais pas mais si on veut depasser les 50 personnes :p
Sinon ca m'irait aussi d'attendre la levee cap ou de rejoindre une city existant deja sur Corellia ;)

PS:par contre y a aucune chance que les autres villes de joueurs nous laissent placer un vendeur ;)
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=16039 pour les villes. Sur Talus c'est les AF, les AS et les NOR .
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

ben moi je vote pour s'installer sur talus ( ben le probleme c que vu que ma ere a cancel mon account :( ben je ne pourrait jouer que jusquau 20 novembre et je n'aurais mon accoutn a nouvo que quand jaurais trouver un travail . Je peut en dernier recour utilise le crack account que jai mais chui pas tro cho pour ca enfin je verrais ;)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Tu fais pas d'etudes??

Sinon le crack account faut pas rever lol ;)
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Bon j'ai fait kelke relever :
-Le premier site a l' Ouest de Daeric (1500m) propose une zone carré de 250m sur 250m "vierge" et bien plat. Autour il y a surtout des baraques PJ d'un coté et un marais de l'autre :) .
-J'ai reperer un second site bcp plus vaste au Nord de Daeric (2000m) avec en gros une colonne de 500m sur 200m de terrain "vierge" (a part des arbres mais ils sont pas fixes) mais il y a quelque zone avec des bosses (on peux y mettre de petit truc dessus ou en faire des parcs), a ca s'ajoute plein de petite zone ou on peux construire donc c'est assez difficile a cerner (surtout avec un Personal Extractor comme "regle" :p ).
Ce serais quand meme bien d'essayer de faire un village au moin car si Outkast devient Jedi on perdra notre Master Architect ^^ et puis comme ca on est a mieu de recommencer si y faut ds 1 ou 2 mois :p. Si on si prend 1 semaine a l'avance on peux preparer un CityHall rapidement et l'ancien ferais partir de l'histoire du clan comme notre point de chute officiel. Pour ce qui est du Shuttle, apres avoir parler avec des mecs in game, si on veux vraiment on pourra y arriver avec la conception d'une ville rebelle. Plein de joueurs semble interesser :) .
Voila, voila je pense que je vais arreter les prospection car plus je prospecte plus je veux le village d'Asylum :p :p .
Ah je suis allez voir les autres villes...... Bah je suis decu. C'est des villes pour dir j'ai fait une ville : aucun decor, pas d'organisation, peux de vendeur (a nous seul on a plus que quasi toute les villes que j'ai visité), Corellia est full de vendor au point que les joueurs avec qui j'ai parler prefere le bazaar. En gros une parties des villes ont ete faite par des mecs qui considere une ville comme un signe de pouvoir par rapport aux autres joueurs et non comme un element de jeux.....

Outkast si tu lis ce post, plz connect toi que je puisse au moin te montrer les sites car tu connais les templates mieux que moi :).
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

He||dog wrote:si Outkast devient Jedi on perdra notre Master Architect
No ;) deja je garderai toujours architecte :p
Ensuite le perso FS c'est un deuxieme perso sur le server donc si besoin j'aurais juste a me deco et a prendre l'architecte(qui d'ailleurs aidera le jedi en transferant du matos et du fric lol)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

je vous invite tous a lire ce petit guide http://www.swg-fr.com/index.php?p=gvilles ;)

Bon moi j'ai bien envie qu'on fasse la ville sur talus des ce soir lol :)
Par contre il faut etre sur de l'endroit car on ne peut re-deed la mairie
Il faut 10 maisons dans la ville 24h apres sinon la mairie est detruite
Donc ca a la rigueur je pourrai tjs faire des smalls houses vite faits pour arriver a 10 mais faut les joueurs pour la placer :p

Je pense faire politicien ca me tente bien :) et comme je suis archi ca serait pratique ;)

Edit:je viens de penser que si pour talus il faut un corellian city hall pour les maisons c'est des generic donc on pourra pas poser celles qu on a sur corellia
Bon je vais faire 10 small generic deja pour qu on puisse poser la mairie ;)
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

j epeut redeed ma masion vite fait outkast ce nest pas un probleme :D

dailleur la je vai me conencter

pis non je nne fait pas d'etude jai arreter car ca me prenait la tete le probleme c'est que trouver un emploi a 17 ans sans qualif c po facil.
pis pour le crack account je testerais si ca marche tan mieux (mais temporairemetn ) sinon tant pis je chercherais vite fait un boulot .
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bon alors le guild hall est fait mais avant de le poser il faut qu'il y ait 10 maisons declarees sinon au bout de 24h le city hall est detruit donc ceux qui n'ont pas de generic house dites moi je vous en filerai une small (vous pourrez ensuite changer pour une plus grande si vous voulez mais c'est juste pour avoir la ville le plus tot possible)
Voila faudrait aussi que Helldog nous donne les coordonnes on demenagera deja les facto et on commencera a placer les maisons ;)

Ha oui autre truc chiant faudra refaire le guild hall mais c'est pas trop grave le fait d'enlever l'autre ne detruit pa la guild ca empechera juste de recruter tant qu'on aura pa le nouvo hall ;)
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

ouais mais fo le vider entierement alors (car jai des objets que je veut pas perdre) avant de la detruire
Thyrion
Débutant Spammeur

Post by Thyrion »

t inkiete je verifirai avant de la deed
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

ah oui...le guild hall est pas généric :(

bon ben je pense que ca doit se vendre outkast non ? comme ca tu auras de quoi acheter les ressources pour le nouveau.

quelle connerie ces trucs par planète...
Locked

Return to “Starwars Galaxies”