Aux humains

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

alors le truc de mass goul (oui je croi ke j ai a peu pres tt essaye malheureusement :( )
soit il fast expand, la t a 1 chance si tu fai aucune erreur ; mais c bien la le blem j en fai des erreurs et meme si l hum en fait, lui c pas bien grave, toi tu perd 5 goul ds tte la game t a perdu, dc c ultra chaud

soit il fast exp pas, la t a perdu des ke le MK sort, clap owns goul (sans parler des sorcs)

MAIS y a des maps ou ca marche assez bien oui, genre marecages ou tu peu niker le we avec gnoll warden ou cheated meadows ou tu peu (avec un peu de chance sur l item droppé au 1er golem, parceke c sur si c mana stone t a perdu) l aggresser avec 2 invocs preske aussi vite ke lui .

Sinon y a bien la strat de St_GoStop DK+Lich, 8 fiends, 2 statues, 2 gouls au bois (ca fait 49 en pop), jamais depasser les 50 de pop, rester tier2 et acheter items comme 1 porc
Mais alors la laisse tomber comme il faut micro comme 1 mec atteint de la maladie de parkinson ayant avale 8 litres de café .

Je reste persuade ke war3 est grandement 1 jeu de casters, vs hum tu peu pas en faire dc 50% de ton potentiel en moins des le depart .
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

histoire de remettre une couche,
allez on sabre le champagne pour la CPL les amis :p

ps: je suis tres loin d'etre dans les + fort du clan, je cherche juste à redevenir poisson pour retourner dans mon océan :r1
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

hip hip hip ouais !!!!

ps: pour ceux ki ne me croit pas, regardez mes replays de vendredi dernier :oops:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

moi je dis warcake il me rapelle kelkun

warcake = prod v2 :mrgreen:
MoDalecole

Post by MoDalecole »

Lol kler ca fais vraiment du prod tout craché !
Alala. en tout cas ca me fais bien rire moi en tant qu'humain..
Un ud qui mass ghoule avec statue c cho à gerer (foot <ghoule a cause des hero (liche) et statue..) ensuite abo cp pas mieu.. mais alors la destroyer.. et faus que t'essais parcke sincerment moi un ud qui ghoule statue et destroyeur je bats jamais !!
C'est vraiment chaud quoi essais sincerement !!
Ou alors continure detee borner comem tu le fais si bien en disant que ca sert a rien ^^ mais dans ce cas la ..
Longue vie a Prod 2 lol
Inferno
Spammeur confirmé

inutile

Post by Inferno »

je sait que je ne suis plus RCA, mais je me permet quand meme de dire un mot : Je trouve que warcake s'emporte trop et je dirait que ce post n'est pas de grande utilité à part pour l'aider à trouver des strats. Ce post aurait plutot du etre une demande de strat ou une reflexion sur les strats, que de s'enerver contre les humains.
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

peut-etre mais warcake a le merite de penser tout haut ce que tout le monde pense tout bas (plus ou moins :mrgreen: ) les humains sont grave over pour l'instant... et c'est pas normal !!

c'est pas normal que depuis une semaine, je stop war3 (a part pour cw) parce que ca m'enerve (beaucoup de taf aussi soyons honnete :mrgreen: )...
c'est pas normal que bebop deprime etc.....

moi je me souviens que toi aussi infer, ta stoper (dans l'attente de tft) et tan avais marre, a l'epok (1.07??) ou il ont baisser les treans en armure lourde (pour un autre abuse bien connu :mrgreen: ) tu disais (mot pour mot) que tu n'avais plus de plaisir a jouer avec cette version
voila ba nous aussi :D on en a marre de voir 7 hm /10 dans les compet ! et surtout marre des hm ki dise kil sont pas OVER .....

et dans l'attente d'une prochaine version, on ne peut que gueuler malheuresement :roll: (et taper moddib :smash ^^)
je sais tres bien que de la part d'un "jeunot", ce genre de remarque vous paraisse un peu comme un manque de respect.... mais bien que la forme n'y soit pas kelkes fois, warcake a raison (a mon avis bien sur)!! et ce post montre bien kel interet il porte a warcraft et au clan :D

voila c'etait pour clarifier la situation et pour defendre mon petit cakou, nouvel emmerdeur du RCA :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

je sais pas ce que vous avez tous a dire que les orcs sont pas bons , moi je fete dignement mon passage a 73% (+ que 22 wins ^^) :p
A ...merde... c est vrai , je ne joue qu en team ou l'orc est indispensable :lol:
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Je suis dsl Mod mais sur ce coup la j'appuie Warcake , les destroyers je trouve c de la perte de thune , déjà fot arriver tier 3 et ca dispel ke de la merde , je dit po ke c inutile mais bon , moi je lag trop pour les gérer en meme temps ke soigner ghoules , focus tatar avec nova et coil ainsi ke kliker sur mana et vie avec mes statues , heureusement de temps en temps g un ptit CL ki fout des épines dans le *** des pitits pretres et sorc par derriere :mrgreen:

Sinon c ptet con ske je dit mais Warcake , souvent ca m a sorti de merde po possible (hein Hadri) , kand je voit k il sort des pures units ben possesion powa et j'en profite tant que je peut , saleté de patch :(
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

@papa : fais cke tu veux c t une tek pour toi...c la plus efficace que j'ai rencontré a ce jour..
Suffit de voir mon second replay du clan war de cette semaine : lud je le own mechant et je perds enormement a la fin alors kil a seulment 2 dest !!
il ma fé plus de dmg avec ca qu'avec 15 fiends lol
Inferno
Spammeur confirmé

pp

Post by Inferno »

@Acid : Pour la 1.06, j'en ai marre, c vrai, mais c t pas une question d'over ou de under.... C t juste que ma merveilleuse strat, que je placais meme en 2vs2 avec Liu, n'etait plus possible.... J'adorais tellement cette strat.... meme maintenant g encore envie de retourner sur roc 1.05...
Mais je trouve qu'une race over c'est pas si chiant que sa, surtout si on c que sa va etre balance car :
1 : on joue cette race over : tant mieux, sa f plus de wins
2 : on joue contre cette race : on as plus dur a gagner, sa nous pousse a s'ameliorer encore d'avantage, car meme over, c pas impossible de gagner. Vous seriez parfait a war3, vous n'auriez plus rien a ameliorer, alors ok, la sa peut gener si vous pensez victoire plutot que fun
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

juste un truc ke je ne peux laisser passer :

play for fun avant tout ca toujours été ma priorité xD
acidbrain 56% un seul aka toujours ( kestion de valeur :mrgreen: )
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

ben justement le fun y en a pas vraiment qd t aucune chance
parceke tu te demenes, tu fai tt ce ke tu peu, et le mec il fai 2 we et t a perdu

l humain, si il est pas harrasse il win, oblige, vs ttes les races (y a ke le BM ki peut creep a peu pres aussi vite ke lui)
ud c pas du tt 1 race d harass
donc ok les gosus ils arrivent a harass avec 1 race pas faite pour ca
mais les mecs avec 1 niveau plus modeste ben ils se font pietiner

et je le repete, c pas de perdre ki m enerve
c ke des mecs franchement avantages arretent pas de me dire le contraire (je pense pas k a modd la), et ke si je perd c parceke je suis mauvai

et effectivement je pourrai faire des destroyers si j avai 50% de ressources en +, y orai pas de prob, mais la si j en fai (fo en faire 3+ sinon ca sert vraiment a rien) ca me bouffe trop de pop, dc pas d abo pour tanker, pas de fiends pour web volants, pas d objets sur heros, rien

donc oui facile pour certains de dire : mais fai ci fai ca
essayez vs verrez
Chouda
Maitre Spammeur

Re: pp

Post by Chouda »

Je vais pas me fatiguer, je suis de l'avis d'inferno
Inferno wrote: Mais je trouve qu'une race over c'est pas si chiant que sa, surtout si on c que sa va etre balance car :
1 : on joue cette race over : tant mieux, sa f plus de wins
2 : on joue contre cette race : on as plus dur a gagner, sa nous pousse a s'ameliorer encore d'avantage, car meme over, c pas impossible de gagner. Vous seriez parfait a war3, vous n'auriez plus rien a ameliorer, alors ok, la sa peut gener si vous pensez victoire plutot que fun
Il analyse bien la chose et fo pas que tu t'arretes a ce que te disent les autres cake, sinon tu vas pas arreter de t'arreter (:mrgreen:)

Le mieux, c'est de jouer en essayant de progresser et en pensant au jour (prochain) où ils vont etre nerfés....

Don un peu de patience et de courage, vous vous sentirez vachemetn mieux quand vous botterez le q a MoD

^^
Acid
God Spammeur

Re: pp

Post by Acid »

dsl choud mais:
Inferno wrote:car meme over, c pas impossible de gagner
Gagner parce que ton adversaire a fait une grosse erreur ou paske c'est un noob c'est pas intéréssant :mrgreen:
j'appelle pas ca gagner...

et prendre la race OVER pour win c pas aussi la bonne solution !

menfin c un debat sans fin ki naura (j'espere) plus lieu d'etre dans kelkes temps...
alors soit warcake stop soit on close le topic :mrgreen:

huhu ^^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”