Le contrat passé avec Gameservers.net arrivera a son terme le 28 Janvier. Si on souhaite les quitter, il faut les informer 1 mois à l'avance soit le 28 Decembre dernier delais. J'ai fais un post sur notre forum pour étdier les offres du marché, merci d'aller y jeter un oeil et d'en discuter entre vous http://www.clan-b2s.com/modules.php?nam ... topic&t=48
PS : l'hebergeur de notre site a quelques problèmes ces derniers temps. Le lien est bon. Si vous n'arrivez pas à vous y connecter, réessayez plus tard...
Je pense que nous pourrions continuer l'aventure pour 6 mois:
-le serveur a bien marché et c'est pratique
-le jeu a toujours de l'interet (compétitions...) et ne tombe pas en désuetude
-les membres des 2 equipes s'entendent bien et ont l'air motivé.
Par contre cela reste valable si nos amis b2s sont aussi interessés par un renouvellement de l'offre et que les RCA soient toujours aussi motivés au moment de payer!!!(seuls 3 membres actuels ont payé la location du serveur)
Messieurs les RCA, nous devons nous décider rapidement:
-soit nous continuons et dans ce cas il faut payer (pas de quoi se ruiner)
-soit nous arretons et dans ce cas... il faut le dire rapidement.
Bon moi jai aprle a chaudard et je pense kun public 24 slots a 27 euros par personne ca serait super cool! Et on a TS gratos aussi ms ke pr 15 dc fo negocier ca! Bref fo trouver un public pas cher et bien ms en tt cas je pense kon feras avec otr chose ke gameservers.net et kom dit Chaudard Vive la France
bon g fait le tour...... a vrai dire g pas tout compris (j'y connait pas gd chose sur le monde des serveurs !!!), en tout cas g suis le moove et vous fait confiance....