Aux humains

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
wolfou
Rodeur

Post by wolfou »

Bon par rapport a la CPL (sachant que c moi qui est fait le coverage pr http://www.gamers-arena.com ) sur les 5 maps possibles c'etait : PL, 2R, LT, GW, TR. Sachant que chaque joueurs posent un veto sur une map, le joueur le plus seeder choisi ca map parmi les 3 restantes, la seconde map est choisi par l'autre et la 3eme manche se fait sur la map non prise. Les elfes ayant mis que des veto aux map sans tavernes sur le ladder n'ont plus l'habitude de jouer sur celles la et donc leur strat full T1 sans bm ca passe plus... Donc c vrai que l choix des maps etait deja plus favorable aux humains.

Apres je te conseille de regarder les rep de four20, un excellent ud avec sa strat full destro ou ou destro plus 2 abo, plus banshee pr ams, elles sont vraiment super efficaces et avec il bat des gars bien plus skiller que lui (Fatc...)

Pr les orcs Grubby aurait pu win s'il avait pris la manche decisive a survivor mais ila aps eu de chance. Et puis qd il y'a les 4/5 d'humain au depart c normal qu'il en reste bcp a la fin...

Les humains est la race la plus polyvalente de toute et de loin et avec leur fast extend sur certaine map, il deviennent tres fort (ds le cas d'extend je te conseil d'harass avec dk+rod puis des que ta 6 goule tu va acheter un zepelin pr drop entre la b1 et b2 en attendant d'avoir tes destro) mais ca reste possible. Le contre a la fe est de tech comme un porc mais bon si tu reste sur des unit t1 meme qd t t3, c logique que ca passe pas trop...

Mais bon moi les Elfes avec leur BM et leur strat full T1 me semble mais alors beaucoup plus over qu'un humain pr ud... Et puis sache que faut tjr un peu detps que les strat se mettent en place, pr aprendre a contrer tel strat... (enfin le full t1 + BM je vois pas trop :( :( :( ...)

Et puis faut voir que a chaque patch chaque race essaye de trouver la strat over et une fois qu'ils l'ont ils font plus que ca, et y'a meme plus aucune surprise sur leur strat et une fois que tu as aprise a la contrer ca passe deja mieux... (un humain qui mass foot sur 2 caserne est super dure a battre surtt qd tu t'attend a ce qu'il fe)

TFT ce n'est pas qu'un jeux de micro contrairement a roc, Les strat sont bien plus importante a TFT

Voila voilou mon avis

PS: je joue only Ud, et c vrai que j'attend avec impatience le patch mais plus pr redonner de la vie a ce jeux et de la diversite strategique car la voiir tjr les meme strat c un peu soulant que parceque ma race est considerer comme over
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Merci wolfou pour ce post positif qui laisse entrevoir le fait que :

c'est toujours possible

J'espère que ca t'ira cake ^^
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

ben j ai carrement moins de prob vs BM ke vs hum
mais alors y a pa foto

tu commence goul pour tuer archers tu l empeche de creep
apres tu graveyard a 30/30 et 2nde crypt
la fiend a fond parcek il fai hunt
tu tech tier2 (c tard oui je sai mais bon la strat vien pa de moi j vs rassure 8) )
lich+2 statues
normalement ca suffit (evidement si il est bien meilleur ke toi, tu perd, mais c logique)

web le faucon, tu recule il peu plus tirer, deja ca de gagné
fiend > hunt

dc mass tier1 c pas le prob, c qd y a mg, dott ke c chaud, enfin j trouve
wolfou
Rodeur

Post by wolfou »

Moi le pb des Elfes c pas leur unit c vraiment le bm et c putain de jouets... Surtt son ours (lvl 3 c un cauchemar car il stunt, peux blink plus rapidement que la warden, le faucon detecte qd tu enterre tes fiends et en plus demoli une a une ttes tes goules(3heros en 1?? merci blizzard...). Enfin y'a des games je lui toute les unit et et il lme tue tt rien qu'avec bm + ours et aigle, je trouve que c vraiment nimporte koi...

enfin c klr que je trouve ca bcp plus chiant qu'un humain. Enfin je prefere jouer contre un humain car je trouve generalement que l'humain qui me bat, micro mieux que moi et a une meilleure strat... alors que l'elfe....
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Merci Wolfou quand on sais qu'y avait 3/4 d'humain o debut la on comprends vite fais QUI N'EST PAS OBJECTIF DU TOUT.

Mdr on raura tout vue ^^
Pauvre Cake vraiment désespéré...tient en plus il parle du mass destroyer lot gsu.. bizar je croyais ke c t une unité pourri....
Alalaa..
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

modd mate les replays de four20 je l ai fai avant de parler moi o moins

il a bcp de cul (genre les 2 premiers mobs k il creep drop potion k il revend dc 400g) deja, si j etai sur d avoir 400g de + a chake debut de game je jouerai differement j pense

ensuite comme je le di, les strats ki marchent o lvl 30 ne marchent pa forcement o lvl 10-15 ... si t arrive pa a comprendre ca t a 1 probeme qd meme

et en fin, a ton avis pkoi y a 3/4 d humains o depart ??
parceke c 1 tournoi prize dc on gagne du pognon, les mecs veulent mettre le + de chances de leur cote, dc play hum ...

et a chake foi ke tu post tu t enfonce pour moi alors soi avoue 1 bonne foi ke hum>ud soit arrete d en parler t de + en + ridicule
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

tss C qu'un jeu arreter ! C pour le fun que vous jouez donc pas la peine de polemiquer sur 3 page au sujet de tel ou tel race !
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

je se po mais depuis que tu es la warcake, je te sens comme "agressif"..... ( je limpression que tu prends les gens pour des cons ) Ca fe pourtant bientot 1 an que je suis ds le clan et je jamais vu un gars du clan comme ca.... enfin ce n'est que mon avis @+
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

j pense pas etre aggressif avec les gens objectifs ; en fait j en suis meme sur
wolfou
Rodeur

Post by wolfou »

Un truc qui faut voir, pourquoi il y'a t-il tant de humain a tres haut niveau. Ce sont tous des anciens de BW, et en europe bcp jouer Terrans, et les humains ayant une race tres polyvalente et qui une fois tres bien manier devient tres performantes.

Et puis faut voir que la tech contre ud les humains la font depuis la 1.05 sans y avoir changer gd chose (mass caster avec fe...) et donc cet tech il la maitrise tres tres bien car ca fait 8 mois qu'ils la font. Et je pense pas que tu puisse juger d'une strat sur une seule partie ou tu as essayer tel tech... car faut savoir quoi viser en 1er... Enfin faut la perfectionner

Et puis dsl mais le mass destro de four20 est pas super dure a mettre en place( bon les 400 d'or aide un tt petit peu mais qd tu creep tu as tjr pr 200g d'objet a vendre en 3 spot), faut economiser pr (mais pas trop car s'il vient et que ta rien ca va etre chaud...) et qd tu vois qu'un mass gyro (unite aerienne y fait strictement rien) que un mass tank (5-6) pareil, enfin c surement la tech la plus dure a contrer pr un humain contre un ud ( surtt si tu la harass comme un porc avec drop zepelin)

Mais bon ne juge pas les humains sur la cpl car je l'ai expliquer avant, ils veulent pas dire gd chose surtt du au choix des maps...

Et puis faut voir que c le match up le plus desequilibrer du jeux et de loin mais il reste encore jouable.
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Moi qui m'enfonce ? lool
Suffit de voir les réponses que tu obtiens pour juger..
Tient sinon on a le droit d'ecouter les gosu kan ils disent hum> ud et pas pour leur tek... c pas mal ta eraction cake tu parle comme ca tarange...
Bon allez j'arrete de te casser parcke bon jespere ke now tu te remettra en question avant de parler ^^
T'inkiete prod il est po mechant : l'énervement ne traduit qu'une fomre d'échec bien souvent..Puis bon l'aime bien moi le cake je trouve sympa les mecs qui arrivent a sautopersuader à un tel point devant tout^^
Bon allez j'arrete parcke sinon v encore perdre du temps..
thx pour se debat passionant mais bon now t'as plus de nouvo elements: j'ai tiré mes conclusions ^^
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

juger d un match up c 1 kestion de SAVOIR
executer 1 strat c 1 kestion de POUVOIR

ca n a dc rien a voir
je sai ce k il fodrai faire vs hum, seulement je ne peu pa le faire c ossi simple ke ca

puiske ca n a rien a voir, oui il faut les ecouter qd ils disent ke hum>ud
mais pas forcement les ecouter pour leurs strats
Grubby a des strats de fou en orc, t a l impression ke c la meilleure race avec ces strats la, seulement personne arrive a les executer
resultat : tlm est d accord pour dire ke orc est la race la + faible du jeu en solo

je note ke wolfou ajoute en bas de son post ke c le mu le + desekilibre du jeu et de loin, alors je sai pas parceke orc-ud c chaud pour l orc aussi
mais en tt cas hum>ud c sur

je note aussi ke qd j apporte des arguments, tu ne fai ke prendre 1 phrase de chake post et y repondre en essayant de me faire passer pour 1 bouffon

a ton avis ki est le + credible ?
celui ki ne fait k essayer de descendre l autre
ou celui ki ne balance pas ke qq phrases destinees a descendre la personne et non pas ce k elle di

la personne on s en fou ds 1 debat, c les paroles ki comptent
j ai vu aucun argument de ton cote ki poussaient a croire ke ud = hum (ce ki est ta theorie je suppose)
moi j pense ke ma theorie est claire, je ne me cache pas derriere 1 mur de vannes .

et j aimerai voir mass destro vs mass rifle pour voir, ca marche ptet mais j y croi pa, et l hum fai tjs rifles ...
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Lol Cake preuve que tu ne lis rien :
tu ne vois pas mes arguements (ils sont partout sur le forum)
" j aimerai voir mass destro vs mass rifle pour voir, ca marche ptet mais j y croi pa, et l hum fai tjs rifles ..."
Lol j'ai jamais dis mass destroyer seul je parlé de dest + ghoule ou abo ^^
Cake si je te descend c parcke :
1 Ca m'amuse (oui perso pour mio un debat c qq chose de passioant mais quand il n'y a rien de neuf a apporter pourkoi se faire chier? otant samuser ^^)
2 Je vois que tu n'a aucun moyen d'etre convaincu donc kel interet pour moi de chercher a te convaincre?Je sais tres bien qu"une personne borné le restera...
3Je n'ai pas de nouvelle preuve que j'ai pu vérifié d'avance.. d'ailelur je n'ai pas envie de perdre mon temps pour en trouver kel interet?
alors pourkoi chercher des arguments quand contrer les tiens est bcoup plus facile ^^
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

je ne sait meme pas pourquoi je continue a lire ce debat complement stupide.... Que hu > ud ou hu < ud ou que hu = ud.... mais qu'est ce qu'on s'en fou!!!! Warcake, me dit pas que tu aime pas que hu > ud paque tu perd en donnant le max de toi meme... Sa te pousse encore plus a t'ameliorer... pi ce jeu, tu y joue pour le fun ou pour win? (peut etre que pour toi fun = win). Autrement, 2eme vision : tu perd contre hu, tu t'en fou tu trouve sa normal paque sont over. tu win contre hu, t super heureux paque sont over... Donc, s'ra p'tet la seule contre lakelle tu te fou de perdre... Et meme si c'est desekilibrer comme matchup, sa reste jouable. Et si vraiment t pas content, arrete le jeu ou joue humain (reaction stupide je trouve).

sa te gene que des joueurs n'admette pas que hu > all ? alors dis moi pkoi sa te gene? tu t'en fou completement... sa changera koi dans ta vie??? hu a toujours été plus grand que tout, meme dans roc... je m'en suis jamais plein, je m'en fou completement.

Au pire, attend le patch (qui corrigera en partie les over et under). Un ekilibre parfait est de toute facon impossible sauf si tu met les meme unit et heros pour toute les races (sof le skin qui serait different), mais alors, ou es l'interet ?.

Bon, j'arrete de m'eterniser sur ce message....
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

pour les destroyers, je repondai a wolfou (ki lui apporte des arguments ...)

si au moins tu les contrai mes arguments, mais dire : ahah pov cake
ca contre rien du tt (enfin je trouve)

pour repondre encore a hadri, je trouve ke modd est bcp + aggressif ke moi, mais il met des smileys partout, dc ses vannes passent pour sympa

si vs connaissez durandal, il ecrit pas mal de strats (des bonnes), ke pour les ud
et a chke fois il met la difficulte, ou le nivo de skill requis pour l executer
a chake strat vs hum le nivo c godlike, alors ke vs orc c easy, ud easy et NE moyen (la plupart du tps car il met plusieurs strats pour chke race)

dc n etant pas godlike, je peu pas c simple (et attention je parle pour moi mais y a psa mal de monde ds mon cas)
dc hum>ud, je sai je me repete, mais vu ke tu pretend tjs le contraire

dc ne te vante pas de win vs 1 ud, si tu perd c la honte pour toi, le win t acquis d entree de jeu
et ne le critike pas en faisant le gosu et en disant ke l ud fait n importe koi
(les critikes constructives c bien, cette critike la, elle sert a rien)
de plus pdt la game, tu perd 1 gros fight (enfin tu perd, disons j te force a fuir) et tu di : c n imp les ud !
alors ke j ai fai 2 heal scroll et 1 protection, dc assez normal ke j ai l avantage la
ca demontre bien ke pour toi, si tu perd ou es en difficulte c unikement a cause du fait ke les ud>hum, ca peu pas du tt etre parceke sur ce fight la ton adversaire etai superieur . dc t a raison t es le + fort y a pas photo, ttes tes loses doivent etre le fait de malchance, jms d erreurs de ta part .

j aimerai bien s il y en a un, ki a perdu contre moi, et k a la fin je le casse en 2, k il le dise . j pense k il n y en a pas . j ai jms fait le gosu qd j ai win vs 1 rca (parceke vs certains mecs ki m insultaient pdt tte la game, la j ai pas reagi pareil) .
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”