Aux humains

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

:roll: :roll: :roll:
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Les ga sérieux c bo de se démener pour sa race mais la ca devient tellement gavant ke bon ... Si t'en a marre de tomber vs hum ben fait des partie perso ou sinon play vs pc , toi t'as changer de race et c encore plus moche faut perseverer, les uds peuvent s'en sortir au prochain patch si on les touche po trop , bon d'accord ca a l'air mort d'aprés le post de bebop ( a moins ke ca soit whis ou mod ou crousti ) mais avoir foi en la ghoul c po bo ca kand meme :mrgreen:
De plus ce post ressemble plus a une prise de bec entre 2 personnes qu'otre chose , a la prochaine lan promit je raméne une aréne de box :D

Bon après cette hyme Ikerien , tout doit etre prit o 112éme degré , d'ailleurs j'ose po me relire et je m'abstiendra du forum pendant un ptit moment (mais non g po honte de mes propos ;)) , ca fait un bel interlude tout ca dans ce monde de brutes.
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

OMG hé les mecs j'ai marqué ou moi que ud > humain?
allez trouve le moi plz !! j'aimerai bien voir dans quel moment de ma vie j'ai pu dire une aussi grosse betise (sisis jsuis serieux : hum = ud j'ai rien dis de + ^^)
Pis pour mes smiley Cake c juste ke moi je ne prends pas ce debat au sérieux : ca mamuse de tenir ma position comme ca mamuserai de tenir la tienne : nimporte kel argument peut etre pris et on ne peut pas dire k'un argument sera > a lotre etc... dc ca tourne en rond : je vois pas qu'elle interet j'oré a prendre ca personnellement : je sais bien que t tres fort que tu as regressé en ud parcke tu joues moin en ud mais qu'en orc tu as bien progresse (je dis regressé en ud parcke lors de ma game sur bnet vs toi y a longtps tu me connaissais po ^^ tu ma mis un no match kler et net .. bon g xpand sur bois d gnoll c t pas fameux mais bon..)

Ensuite quel interet j'aurais de faire croire ou ME faire croire que je suis le plus fort? mon but est de jouer moins. donc m'en fou un peu de ca.. donc si tu veux je le dis clairement :
OUI CAKE TU ES PLUS FORT que moi a war3 ft....
J'espere avoir satisfait ton ego ^^
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Devant ce débat stérile, je ferme ce post

N'y voyait pas de la censure, juste du bon sens ^^

vous pourrez en discuter trankillou sous bnet ou sur irc ou sur msn

Ah oui, j'oubliais :

Warcraft est un jeu :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”