sa doit etre serveur a mon avis
GO pes ou fifa 25000 avec tes cannettes de bieresLe_Marseillais wrote:mdr GO GO les tmnf vous laissez pas faire
apprend deja a lire les posts autrement que en travers et sa ira mieuxstg44 wrote:je ne parle pas de l'orthographe hein ZIZI
désolé, comme tu fais autant de fautes que eux, je me disais que ta remarque été inappropriée.stg44 wrote:GO pes ou fifa 25000 avec tes cannettes de bieresLe_Marseillais wrote:mdr GO GO les tmnf vous laissez pas faire
romanum wrote:Alors je suis de tout coeur avec toi le verrouillage du fameu topic match j'ai pas du tout aimé. Il faut faire quelque chose la svp
OMG tu edit tes posts ?? pas fiere de tes propos Le_Marseillais ou peu etre que la tu a lu le post en entierLe_Marseillais wrote:mdr GO GO les tmnf vous laissez pas fairec'est du patois polonais pour dire serveur, faut juste le savoir
pourquoi veux tu quelle se casse la gueule ? elle marche bien manque juste des matchs mais ça va venirSetsuna wrote:Et sinon on peut juste laisser la section tmnf se casser la gueule toute seule sans faire de remarque...