Ligue Darkside - - PlayDay n°2
Ligue Darkside - - PlayDay n°2
Un pti copier-coller de la niouze sur leur site déjà (g mis en gras le + important ^^) :
Après la fin des CW de la 1ère journée, voyons ce qui nous attend la semaine prochaine
Poule 1 :
GS vs nQ
Les uns ont perdus leur premiers matchs, les autres cours vers une deuxième victoire mais qui mérite vraiment sa place ici?
Ze vs AQu
Même schéma que pour l'autre match de cette poule, un clan qui se doit de confirmer et un autre qui cherche à prendre ses marques.
Poule 2 :
CBG vs Dna
Les CBG, annoncés comme outsider de cette division, ont subi un cuisant revers lors d'un cw contreversé. Les DnA doivent, quant à eux, se relever après une lourde défaite 5 à 0.
Rca vs OsT
Ces deux clans ont gagné leur premier cw avec une avance significative, c'est un peu le choc des titans de la d2, mais il ne pourra en rester qu'un ^^
Poule 3 :
Ades vs Thn
Deux clans qui ont encore tous à prouver, et à démontrer... à suivre
DsW vs WsH
Les Wsh sont en forme, la gay attitude des dSw suffira t-elle?
Poule4 :
BLH vs Socs
L'un a perdu de peu, l'autre a arraché une courte victoire......
SdW vs Ne0
Même schéma que l'autre match de la poule 4. Pour l'instant, rien de décisif, mais la troisième journée s'annonce capitale.
Donc voila, nos prochains adversaires sont les OST.
Je vais proposer le vendredi 28 a 21h, en attendant, vous pouvez dejà laisser un post si vous vouler participer a ce clan war à cette date. Laissez vos préférences comme d'hab (duel ou team avec teamate souhaité)
Inutile de vous dire qu'il va falloir le gagner celui la ^^
D'ailleurs, si kelkun sait ou recup des replays des OST, il peut aussi laisser un pots ici
Après la fin des CW de la 1ère journée, voyons ce qui nous attend la semaine prochaine
Poule 1 :
GS vs nQ
Les uns ont perdus leur premiers matchs, les autres cours vers une deuxième victoire mais qui mérite vraiment sa place ici?
Ze vs AQu
Même schéma que pour l'autre match de cette poule, un clan qui se doit de confirmer et un autre qui cherche à prendre ses marques.
Poule 2 :
CBG vs Dna
Les CBG, annoncés comme outsider de cette division, ont subi un cuisant revers lors d'un cw contreversé. Les DnA doivent, quant à eux, se relever après une lourde défaite 5 à 0.
Rca vs OsT
Ces deux clans ont gagné leur premier cw avec une avance significative, c'est un peu le choc des titans de la d2, mais il ne pourra en rester qu'un ^^
Poule 3 :
Ades vs Thn
Deux clans qui ont encore tous à prouver, et à démontrer... à suivre
DsW vs WsH
Les Wsh sont en forme, la gay attitude des dSw suffira t-elle?
Poule4 :
BLH vs Socs
L'un a perdu de peu, l'autre a arraché une courte victoire......
SdW vs Ne0
Même schéma que l'autre match de la poule 4. Pour l'instant, rien de décisif, mais la troisième journée s'annonce capitale.
Donc voila, nos prochains adversaires sont les OST.
Je vais proposer le vendredi 28 a 21h, en attendant, vous pouvez dejà laisser un post si vous vouler participer a ce clan war à cette date. Laissez vos préférences comme d'hab (duel ou team avec teamate souhaité)
Inutile de vous dire qu'il va falloir le gagner celui la ^^
D'ailleurs, si kelkun sait ou recup des replays des OST, il peut aussi laisser un pots ici
-
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
d'apres les commentaires des cbg suite a leur clan war contre les Ost qui s est +tot mal passé, ceux ci sont des boulets à forte tendance juvénile...
Espérons que ça ses passera mieux ac nous.En tt cas il sont assez forts parait il
Sinon moi je suis dispo pour 2v2 ac modd ou crousti selon disponibilité reciproque.
Espérons que ça ses passera mieux ac nous.En tt cas il sont assez forts parait il

Sinon moi je suis dispo pour 2v2 ac modd ou crousti selon disponibilité reciproque.
-
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
oué klr wis!! OsT ils sont chelou !!
apparement c le genre de clan ki se monte en speed sur bnet, avec certes des joueurs d'assez bon niveau, mais instable et surtout imature pour certains
et puis si il lise ces lignes ba tanpis c l'impression kil mont donner a travers le CW vs nos amis CBG, et a travers leur post sur darkside
bon sinon (le principal) je pense etre la le 28 a 21h
apparement c le genre de clan ki se monte en speed sur bnet, avec certes des joueurs d'assez bon niveau, mais instable et surtout imature pour certains
et puis si il lise ces lignes ba tanpis c l'impression kil mont donner a travers le CW vs nos amis CBG, et a travers leur post sur darkside
bon sinon (le principal) je pense etre la le 28 a 21h

- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
Suite au post de Wis chez les CBG, torgan a mis un lien sur un pack de replay contre les ost, il y a :
1 duel et les 2 22
Le lien est ici
1 duel et les 2 22
Le lien est ici
- Wismerhill
- RCA God