COD5
Re: COD5
Pour l'instant la section CoD4 va rester c'est sur. Tant qu'il y aura des compet' et des gens qui joueront dessus.
Pour CoD5, perso je compte pas l'acheter, et je pense pas (j'espère pas) que la communauté joueur passe dessus, il y aura donc moins de match et de compet'.
Après une section RCA pourra se créer sur CoD5, suffit de monter le projet pour les gens intéressés, et dans parler à Arka et Pagga !
De toute façon, va falloir attendre que le jeu sorte et voir comment ça se passe online, on peut pas vraiment affirmer la !
Pour CoD5, perso je compte pas l'acheter, et je pense pas (j'espère pas) que la communauté joueur passe dessus, il y aura donc moins de match et de compet'.
Après une section RCA pourra se créer sur CoD5, suffit de monter le projet pour les gens intéressés, et dans parler à Arka et Pagga !
De toute façon, va falloir attendre que le jeu sorte et voir comment ça se passe online, on peut pas vraiment affirmer la !
Apparemment le pro gaming ne devrait pas passer sur cod5 (d'après certains pros).
Reste à savoir lorsque le jeu sortira, si les intentions resteront les mêmes...
Pour le moment, je n'ai pas l'intention de passer sur cod5, après difficile de donner un avis ferme et définitif.
Wait and see...
Reste à savoir lorsque le jeu sortira, si les intentions resteront les mêmes...
Pour le moment, je n'ai pas l'intention de passer sur cod5, après difficile de donner un avis ferme et définitif.
Wait and see...
- MilzVanHash
- RCA God
moi je vais me le payer ... après il est hors de question que la section se transforme !! si section COD5 il y a ce sera en + de la section COD4 ;)