bonsoir
alors les gars vous m'avez pose un lapin .personne ne vous connait sur le net et sur battlefield 1942.j'ai discutee avec des gars sympas dans le jeu.ils m'ont appris a piloter et a sauter en parachute.c'etait tres cool.et nous avons donne une pate aux boys
vous pouvez me dire quand vous jouez a ce jeu???????????
SAUVEZ LES VERS DE TERRE .MANGEZ DU POULETS........................
lapin
Pour nous rejoindre le soir, il faut utiliser mIRC. C'est un des nombreux logiciels dont tu auras besoin pour jouer en équipe (et pour pouvoir discuter).
Pour de plus amples informations, Buyun a laissé une annonce dans le forum ("ce qu'il faut faire pour nous rejoindre").
"Personne ne vous connait sur le net et sur battlefield 1942".La communauté des joueurs de BF est grande mais je suis surpris que personne ne nous connaisse.
La plupart des équipes francaises connaissent les RCA puisque nous participons à la ligue francaise de battlefield. Par contre nous ne jouons plus (mais ca va recommencer) sur les compétitions européennes.
Pour de plus amples informations, Buyun a laissé une annonce dans le forum ("ce qu'il faut faire pour nous rejoindre").
"Personne ne vous connait sur le net et sur battlefield 1942".La communauté des joueurs de BF est grande mais je suis surpris que personne ne nous connaisse.
La plupart des équipes francaises connaissent les RCA puisque nous participons à la ligue francaise de battlefield. Par contre nous ne jouons plus (mais ca va recommencer) sur les compétitions européennes.
-
- Adepte Spammeur
-
- Débutant Spammeur