Soirée DODS ce Soir

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Soirée DODS ce Soir

Post by Captain BiDiBu »

A tous les dodeurs "source" du clan, je propose ce soir une grosse partie (j'espère, ca dépend de vous) de dods pour voir ce que ca pourrait donner en cas de réouverture de section. Ca permettra de faire un état des lieux des forces en présence.

Je me pose en parrain de cette nouvelle section, si celle-ci est amenée à réouvrir ses portes. Rdv 20h30 (c'est pour me laisser le temps de manger) ou plus tôt pour ceux qui peuvent pour pouvoir jouer un max :).

Topic en annonce générale jusqu'à ce soir.

J'espère vous voir nombreux sur mumble !!
romanum
Géo trouve-tout

Re: Soirée DODS ce Soir

Post by romanum »

ok a poil
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Pas de soucis, je serais la pour me prendre tes balles :(
Thevenin
Spammeur confirmé

Post by Thevenin »

Qu'est ce que c'est que ce jeu de tarés, viens de me le procurer :roll: , fais pas 2 pas et hop par terre
C'est pas comme wow ce jeux par hazard :D
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Non c'est un jeux sympa, c'est pas un jeux de bourrin c'est tactique et réaliste. Tu peux pas courir et tirer en même temp et tu peux pas faire de full
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

go mumble ce soir thévenin je t'expliquerai les rudiments du métier :wink

JE SIGNALE QUE DODS N'EST QU'A 10$ (environ 7,5€ !!!) : http://store.steampowered.com/app/300/
Thevenin
Spammeur confirmé

Post by Thevenin »

Captain BiDiBu wrote:go mumble ce soir thévenin je t'expliquerai les rudiments du métier :wink

JE SIGNALE QUE DODS N'EST QU'A 10$ (environ 7,5€ !!!) : http://store.steampowered.com/app/300/
Effectivement, je dis pas non, mais ce soir les enfants, j'ai des plans de carrelage à finir, si j'ai pas fini ce soir, vais me faire taper dessus :fouet ..
Je vais regarder ça de plus près : n'empêche que c'est quand même un jeu de fou : quoi de plus normal chez les RCA :mrgreen:
roolio
Adepte Spammeur

Post by roolio »

jai pas compris c'est quoi ce jeu?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

c'est comme Counter Strike Source mais en mieux :mrgreen: !! Le but est, selon les maps, de prendre tous les drapeaux ou bien poser des bombes ou bien défendre des points.

Tu joues soit dans le camp des allemands, soit des américains. Plus de détails sur les armes sur le site du jeu : http://www.dayofdefeat.com/
fabetroma
Spammeur confirmé

Post by fabetroma »

Captain BiDiBu wrote:c'est comme Counter Strike Source mais en mieux :mrgreen: !!
La blague j'ai bien rit en tout cas :) ces 2 jeux tournent bien sur le même moteur source mais il y a beaucoup de différences en terme de réaliste c'est sur, DOD Source est plutôt dur au début, j'avoue que pour les joueurs de css (les low dans le cas présents) qui ne savent que faire des full ca leur sera vite dur^^mais il se laisse manier et apprécier eh eh

Dommage chez moi il est plus installé :( et j'aurait pas le tps pour le reinstaller et de toute façon je train TF2 mais je songe a le remettre sur le pc

Restez groupir achtung !!!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

le recul sur dods n'est pas facile à maitriser, en tout cas au début. Pour les CSeurs, c'est sûr ca fait un changement, à dods il ne suffit pas de tirer dans les pieds pour faire des HS :) !!

En vrac vous avez comme armes :

- light/fusilier : appelée arme de base mais difficile à maitriser. A mon sens la meilleure arme du jeu car bien maitrisée, on peut faire un massacre. Puissant coup par coup en allemand, en rafale chez les ricains avec une puissance réduite (deux balles pour tuer).

- middle / assaut : l'arme du débutant. Rapide, pas trop de recul, une smoke et une gre, l'artirail suffisant pour débuter.

- heavy / support : arme d'intérieur par excellence, elle est également capable de faire du coup par coup pour un tir précis à distance. Beaucoup de recul mais puissante. Mon arme :).

- Snipe : ben c'est un snipe quoi !! La croix alliée est plus simple à utiliser que chez les allemands mais bon. Quand on aime...

- MG : Pour les bourrins. Tir à très grosse rafale pour une très grosse puissance MAIS attention à ne pas camper à la meme place où bien je vous déloge vite fait avec une gre.

- Rocket : pour le fun, mais ca peut servir. L'arme secondaire est très sympa (p'tite mitraillette en allemand, coup par coup chez les ricains).

Des questions ? le Captain vous répond !
roolio
Adepte Spammeur

Post by roolio »

en gros si jai bien comris c'est sur day of defeat de counter pas de probleme je lai mais comment fait on pour se rejoindre
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

j'ai rien compris à ta question :)
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Peut pas plutôt faire un DoD 1.3 ?!
Sgt Maximus
Spammeur confirmé

Post by Sgt Maximus »

bah merde, moi je suis hyper fatigué, et j'ai trop faim... mais a voir !

je touche rien sa me gonfle, alors jouer contre quelques novice, sa ne peut pas faire de mal :p
Post Reply

Return to “Journal Officiel”