le recul sur dods n'est pas facile à maitriser, en tout cas au début. Pour les CSeurs, c'est sûr ca fait un changement, à dods il ne suffit pas de tirer dans les pieds pour faire des HS

!!
En vrac vous avez comme armes :
- light/fusilier : appelée arme de base mais difficile à maitriser. A mon sens la meilleure arme du jeu car bien maitrisée, on peut faire un massacre. Puissant coup par coup en allemand, en rafale chez les ricains avec une puissance réduite (deux balles pour tuer).
- middle / assaut : l'arme du débutant. Rapide, pas trop de recul, une smoke et une gre, l'artirail suffisant pour débuter.
- heavy / support : arme d'intérieur par excellence, elle est également capable de faire du coup par coup pour un tir précis à distance. Beaucoup de recul mais puissante. Mon arme

.
- Snipe : ben c'est un snipe quoi !! La croix alliée est plus simple à utiliser que chez les allemands mais bon. Quand on aime...
- MG : Pour les bourrins. Tir à très grosse rafale pour une très grosse puissance MAIS attention à ne pas camper à la meme place où bien je vous déloge vite fait avec une gre.
- Rocket : pour le fun, mais ca peut servir. L'arme secondaire est très sympa (p'tite mitraillette en allemand, coup par coup chez les ricains).
Des questions ? le Captain vous répond !