mais faut savoir lesquels précisément c'est chiant mais faisableAlf wrote:Et si vous n'avez pas de quoi faire une récupération, il est possible de récupérer les fichiers de démarrage en interpréteur de commandes.Captain BiDiBu wrote:je songeais également à antivir. Pour info, si certains ont rencontré le problème de la dll perdue de vue, une réparation windows corrige le problème tout simplement. Pas la peine d esuivre toutes les procédures à la con qu'on peut trouver sur le net.
Antivirus gratuit ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Antivirus gratuit ?
y a plus de sites infectés que tu ne le pense romanum, donc un bon antivirus c est mieux ^^
y a plus de sites infectés que tu ne le pense romanum, donc un bon antivirus c est mieux ^^
Romanum vous dit : 4 ans de avast et pas un seul formatage sur le fixe de mon papa.... qui surfe entre 3-4h par jour, et pour moi pareil jamais eu de soucis, âpres si vous aimé pas ya avg (c’est pas parce qu’ils se sont planté une fois qu'il est mauvais), sinon allez payer votre antivirus au grand de ce monde ^^ (go norton XD).
Antivir ....
Norton c le mal, il ne sert a rien (c'est àromanum wrote:sinon allez payer votre antivirus au grand de ce monde ^^ (go norton XD).
Antivir ....

exact ^^ sauf que le nouvelle version est mieux que fscure et panda cet année ^^
Norton pire qu'une merde collée aux chaussures, ça pue, c'est inutile et chiant à enlever!!!
Des l'allumage de votre pc, n'oubliez pas la capote !
-
- Khorne's champion
moi j'ai antivir et j'en suis très content 
avec Vista, ça passe nickel
jamais un seul virus n'est venu se balader sur mon PC 

avec Vista, ça passe nickel

En es tu sur ? ^^ArKanis wrote:moi j'ai antivir et j'en suis très content
avec Vista, ça passe nickeljamais un seul virus n'est venu se balader sur mon PC
le stérilet est intégré sur les nouveaux pcAlf wrote:Des l'allumage de votre pc, n'oubliez pas la capote !

Le plastique c'est fantastique
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
c'est fou ce que ca part facilement en couilles les topics de nos jours...
Et tu en es souvent la cause premièreCaptain BiDiBu wrote:c'est fou ce que ca part facilement en couilles les topics de nos jours...

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
mouai admettons... mais pas ici 

Je suis pas expert, mais ça me semble complètement faux sur le principe.Alf wrote:
Pensez à un truc : Un logiciel aussi complexe et recherché qu'un antivirus et qui est gratuit ne peux forcément pas être performant....
Il y a bien, par exemple, un certain nombres d'utilisateurs de linux qui le trouvent mieux que windows, pourtant c'est gratuit.
Même des boites comme EDF se mettent à diffuser gratuitement de logiciels complexes(j'ai en tête l'exemple d'un logiciel de maillage et calcul par éléments finis).
Après, peut-être que pour les antivirus c'est le cas.
Sur les divers comparatif du web avast et avg se classe devant des logiciel payant ^^