ah ouais quand meme ^^

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

ah ouais quand meme ^^

Post by Thomas tmnf »

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -intel.htm

sa se passe de commentaires je pense !!!! Le jour ou il sera stable et parviendra a tout faire fonctionner correctement :shock: :shock: :shock:

80 coeurs !!!!!!!!! franchement si la il exagère pas un peu !!!!
Quetzalcoalt
Spammeur de base

Re: ah ouais quand meme ^^

Post by Quetzalcoalt »

Violent mais bon c'est pour dans quelques années
fabetroma
Spammeur confirmé

Post by fabetroma »

Enfin tout ça c'est bien gentil, mais on sait que ça suffira à peine à faire tourner Ultimate Crysis 4 à sa sortie. D'autant que pour l'heure, ce prototype ne peut pas faire tourner de système d'exploitation et a pour principale capacité de désactiver tout seul ses unités de calculs lorsqu'elles ne sont pas sollicitées.
lol ils savent vraiment pas quoi foutre dans leur labo :)
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

ouais c'est clair !!!! on se dit que quand meme ils veluent vraiment faire de l'argent parce que quand tu vois qu'ils sont capables de pondre des processeur avec 80 coeurs, pas forcément stable c'est vrai, ils peuvent bien sortir des truc qui marche avec 6 ou 8 coeurs et pas de 2 ou 4 comme actuellement !!!! Meme si on en a pas encore forcément l'interet sa ferait au moins baisser le prix des autres processeurs
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

lol les gars vous dites ça, mais qu'est ce qui vous dit qu'a l'époque du pentium 3 (par exemple), il nous aurait sortie une histoire d'un processeur avec deux coeurs, vous n'auriez pas eu le même discours ?
Voyez où on en est maintenant ....
roolio
Adepte Spammeur

Post by roolio »

grave alf!! apres pour ce qui est des sorties tinquiete il vont vous faire attendre car le but c'est pas de tarranger mais au contraire de te faire chier en essayen de te faire croire que ta quand meme fait une bonne affaire!!!! lol capitalismeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ganja :ganja :ganja :ganja
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

Alf wrote:lol les gars vous dites ça, mais qu'est ce qui vous dit qu'a l'époque du pentium 3 (par exemple), il nous aurait sortie une histoire d'un processeur avec deux coeurs, vous n'auriez pas eu le même discours ?
Voyez où on en est maintenant ....
ouais c'est sur !!! j'en ai encore un chez moi PIII !!! :mrgreen: un petit PIII 500mHz !!! 32 Mo de ram !!! c'est ma soeur qui l'a ^^
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

moi ce qui me surprend le plus c'est la vitesse devolution du hard ces derniere années et la si lente evolution des softs........

Certe crysis par exemple est super beau men suis sur quil n'est optimisé pour un sli gtx 280 avec un quad coeurs et de la ddr 3......

Niveau os ou sont les ovulutions.......... Mac os ????? MDR avec la nouvelle version on nous recommande un antivirus??? Linux pas d'argent pour un superbe devellpement, trop de version mais un os qui commence a sortir du lot 0,95% des pc du monde (dommage.....). Biloucrosoft qui rame dans le steack et per des PDM chaque jour...... :ctfb
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Le hard c'est une vitrine technologique, les geek adore ca.

Le SLI GTX280, c'est des conf très rare, nvidia sort des truc comme ca pour faire bien, mais la plupart des joueur joue sur des machines moins puissante, c'est pour ca que les jeux ne sont pas optimisé.
Pour les OS c'est encore pire, les OS doivent pouvoir fonctionner sur des machines assez léger, va dire a une société qui acheté 500-1000 machines par ans qu'ils doivent mettre 50€ de plus par machine pour pouvoir faire tourner un OS et faire de la bureautique. VISTA est en partie mal passé a cause de ca.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

mais lol on oblige personen a changé d'os XD, et pour le matos je ne suis pas ok avec toi, la grande majorité des gamers ont un bon pc une carte geforce serie 8000 minimum et une hd 2000 ...... bref
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

oui, ils ont 1 carte mais très peu font du sli et achète des processeur a 300€.

Mais bon en s'en fou un peu, ce qui est sur c'est que tout évolue super vite, et a chaque fois qu'on achète un truc en informatique il est déjà dépassé... Pour avoir toujours les dernières techno, il faut être très riche et changer tout le temps
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

pas daccord je suis meme pas sur que les e8400 ou 8500 (les duo les plus vendu) soit utilisé a 100% par les jeux ou os........ et les carte pareil........... OMG directx 11 va t il nous auver????? XD
lerris
RCA God

Post by lerris »

Nounours wrote:oui, ils ont 1 carte mais très peu font du sli et achète des processeur a 300€.

on doit pas connaitre les mêmes personnes alors... j ai pas mal de potes joueurs qui n'hésitent pas à dépenser un max pour faire une config tous les ans, car ils savent qu'ils la gardent un an et l'année d'après ils en changent...
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

le principe est de reussir a se faire une bonne UC et apres de prendre la balle au bon (revendre ces pieces au bon moment) :ganja
exemple pour moi revente de ma XFX8800GTS 640mo sur ebay pour 250 roros et rachat juste derriere de ma CG actuelle 8800GT 512mo elitegroup pour du coup 15 roros de + :king
lerris
RCA God

Post by lerris »

joli cou, de toute façon y aura tjrs un pigeon pour te racheter ton pc (enfin moi je trouve tjrs..)
Post Reply

Return to “Informatiques”