Ouverture du nouveau site

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
arcane86
Maitre Spammeur

Re: Ouverture du nouveau site

Post by arcane86 »

Surtout que ton exemple de site est moins lisible que le site actuel !
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Bref tu as des idées on est preneur, mais pour le reste laisse leurs le temps de finir. Le site en construction je te rapelle (à moins que tu n'ais pas lu le pavé).
Fox
Adepte Spammeur

Post by Fox »

:afro :afro
Yeah men ! J'ai beaucoup aimé tes remarques. J'ai lu j'ai intégrer ton message et j'ai ... compris que tu n'avais jamais pris le temps de développer un site :roll:
Il est vrai que le site est partit d'un CMS mais il as fallu l'adapter le changer le développer le faire grandir et le nourrir et lui changer ces couches.
Bref rien a voir avec le site que tu nous a fait en "30sec"
Le tiens est illisibles inadapté et même pas optimiser.
Enfin tout sa pour dire, qu'avant de regarder chez les autres, il vaut mieux balayer devant sa porte ^^
Merci a vous de m'avoir lu :P :ganja
Je laisse la place a whysy
Red
Newbie

Post by Red »

j'ai bien vu que le site etait en cours de construction.. m'enfin..

perso quand je réalise un site je le publie et le passe a tout le monde une fois qu'il est fini... comme sa s'est propre et pas besoin de refaire a 2-3x si qqch merde
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Ok tu n'as pas lu le topic, le site rca est off car notre anciens hébergeur à des soucis, nous avons donc mis celui la en attendant ^^.

Ps : lis le pavé merci ^^
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

Red wrote:le site bug n'est-ce pas??

Par exemple le design est jolie j'avoue... le cms est bien pratique (webspell) mais ! et oui y a un mais !

Pourquoi lorsque l'on clique sur membres cela affiche avec un fond blanc?? (pas très jolie n'y très pratique)

Et autre remarque pourquoi utilisé la police text "Times News romand" alors qu'une police Arial est beaucoup plus adpaté a la lecture sur un écran.

Voila Merci

PS: en 30sec ! http://clanrca.olympe-network.com/nk/
Je sent que tu va me plaire toi :| inscrit depuis 3 jours dans le clan et tu commences déjà à critiquer le travail des autres ... si t'es pas content tu va pas sur le site et c'est tout.

Et oui je sais le site n'est pas fini et oui le centre de la page n'est pas terminer. Pourquoi t'a pas changer le squelette parce que là niveau interface il est pas du clair ni intuitif. Puis bon reprendre un design de base quel originalité :alien , pfiou ça . C'est sûr avec ça le clan va se démarquer.

Bravo t'as réussi à créer un site avec Webspell avec le nom du clan wouhouhou champagne pour tout le monde. Sinon quand t'auras une once d'esprit critique plus développée que celle que tu viens de nous sortir tu pourrais nous donner des suggestions pour améliorer le site actuelle.
Red wrote:j'ai bien vu que le site etait en cours de construction.. m'enfin..

perso quand je réalise un site je le publie et le passe a tout le monde une fois qu'il est fini... comme sa s'est propre et pas besoin de refaire a 2-3x si qqch merde
Tu connait pas les circonstances dans lequel à été mit en ligne le site ... donc avant de te la ramener renseigne toi un peu sur le clan avant de parler. Ca fait un peu beaucoup pour un possible futur membre du clan, pour ton prochain message renseigne toi avant :deal

PS : pense à lire la news présente sur le site si c'est pas trop illisible pour toi vu que c'est en Times new Roman !
Red
Newbie

Post by Red »

MAIS OMG !! GO BRAIN !

OU J'AI CRITIQUER ???

Depuis quand les propositions sont des CRITIQUE !!!

Et oui Arial est une police sans EMPATEMENT ! donc beaucoup plus lisible sur le NET!

M'enfin tu dois le savoir..

et mon site que j'ai fais vous avez beau faire BLABLA dessus !

La commande d'un client alors voila! le client est satisfait DONC.
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

Red wrote:MAIS OMG !! GO BRAIN !

OU J'AI CRITIQUER ???

Et oui Arial est une police sans EMPATEMENT ! donc beaucoup plus lisible sur le NET!

Bah écoute si tu livre à tes clients le cms de base avec un design préfait télécharger sur le net c'est ton problème. Mais bizarement nous on a voulu faire original et faire notre propre design pour correspondre au clan.
lerris
RCA God

Post by lerris »

c est qui le ti jeunot qui a le même pseudo que notre red a nous ?
Hank
God Spammeur

Post by Hank »

c'est red qui c'est mis sur un autre compte pour nous narguer( ok je sors ...), bon jsuis pas trop daccord avec les remarques que tu as sur le site, juste l'histoire de police jsuis plutôt de son coté :p. Mais après c'est vrai que les sites que tu nous a pondu ressemblent enormément a tous les autres sites du moment, cad des sites préfabriqué sans aucune originalité, et sans travail derrière. Après c'est vrai que notre site actuel n'est pas encore terminé, mais bon comme nous n'avons plus de site depuis quelque mois, les devs ont préférés mettre celui-ci en ligne, même incomplet, histoire que le clan ai quand même une présence sur le net malgré nos problème d'hébergeur.
Sur ce, bonne soirée à tous et bon courage whysy pour la suite ;)
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Red wrote:MAIS OMG !! GO BRAIN !

OU J'AI CRITIQUER ???

Ah les Jeunes !
lerris
RCA God

Post by lerris »

ah les vieux ^^
fabetroma
Spammeur confirmé

Post by fabetroma »

je dirait plus : "ah les vieux mangeurs de chats"
bon nuked clan ca suxx stop les sites préfaits etc ca pue, la ils ont voulu être original et tout le monde sait que ca prend énormément de temps, de plus on a des vies sociales (pour certains, oui Roma vivre avec son verre de Guiness ne fait pas unn vie sociale mouahahah)
Bonne continuation et bon courage pour embellir ce futur magnifique site!!!
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Quoi mon verre et moi c'est une histoire d'amour XD
lerris
RCA God

Post by lerris »

ça on le sait depuis le temps ^^
Post Reply

Return to “Journal Officiel”