ArKanis wrote:héhé, ouais j'suis le chef

dur à croire ?
aucune nouvelle de Nicko depuis quelques années et Born Banane encore depuis plus longtemps ...

Ben vi, je ne squatte plus tellement le forum, ces temps ci. La faute à ma vie professionnelle qui occupe 90% de mon temps !
Pffff ! Comme avenir, faites pas cadre dans une obscure boîte de consulting informatique. Certes, si vous vous faites virer pour faute grave, volez du materiel au client et tentez de lui extorquer du pognon, vous retrouvez un job dans la semaine (anecdote véridique, mais c'est pas moi, je vous rassure). Mais sorti de là, y'a pas de vacances, et la paye n'est pas top. Ceci dit, c'est l'occasion de bidouiller des programmes toute la journée, et d'être payé pour ca.
Quand je pense à ma mère qui me radotait à longueur de journée que je devenais zinzin à passer mes journées sur mon bouzin... Bé aujourd'hui c'est mon job, héhé ^^
Pour le reste, ca va. Je suis content de voir qu'arka, bubu & co sont encore là. Définitivement des types biens, qui m'ont beaucoup apporté dans la vie.
Pour le reste, j'en ais fini avec mes démons (quand je repense à ce que j'ai traversé à l'époque... La vache !), et affronte dignement la routine quotidienne du couple de base
Bon, je vais vous laisser, il faut que je règle des problèmes d'importance capitale, comme décrocher les rideaux pour les mettre à la machine, ou enquêter sur pourquoi la machine à pain (après la machine à tartes, l'épluche-ail, et tout un tas de trucs absolument indispensables, mais qu'il faut accepter sans quoi c'est le retour au célibat) n'a pas l'air de chauffer.
Quand on est en couple, on règle les emmerdes qu'on n'a pas quand on est célibataire.
N'allez pas me demander si on y gagne au bout du compte !
Ah, et au fait, je me suis remis à HOMM3. Définitivement le meilleur jeu de tous les temps, je conjure tous ceux qui n'ont pas essayé de s'y coller ! C'est comme un Rome Total War, en plus étoffé, plus joli, et tellement plus addictif... (le premier qui me parle d'HOMM5, je le transforme en pizza).
Et pour les jeux de plateau, pour noël faites vous offrir "Du balais". Naheulbeukien en puissance !
Allez, tchuss, et à la prochaine !